Archivage "Stratégie, trucs & astuces" - Mars 2017

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par dono2051100, 25 décembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Salut à tous. Je me suis fait exploser par un joueur au X4 avec une puissance de près de 150.00.

J'ai compté avec un Godliat: 238x15+7%= 3771,75,

Les drones: 238x20+30=6188,

Seprom +60%,

Formation foreuse +20%,

Arbre de compétance +16%,

Booster +10%.

Le calcul donne un total de 20517,085 au X1.
    u
    Donc en clair comment cette personne à fait pour faire autant en un coup de X4 ? Merci d'avance.

Dernière modification: 25 décembre 2016
  2. Salut,

Dans 150.000 il y a le combo x4+les roquettes et le lance roquettes, voire ça a compté x4x6 ou 2 salves de x4 d'un coup ;)

CRYS* aime votre message.
  3. Le mec à tirer sans roquèttes et lance missile et à plusieurs fois'il met arriver de voir des tirs de 100.00 par secondes avec d'autres personnes.

4. Et double boost ?

5. Je suis à +20% de dommage. Je viens de voir sa en 4-5 car on gagne des boosters avec les ubers. Il est possible d'aller jusque 100% en dommage booster ?

6. non, mais 150 000 au x4 est largement possible celon moi

7. Ce que tu appelles double booste c'est quoi ? 20% de plus en dommage ?

8. M-Herulf

M-Herulf User

Bonsoir,

Je laisse le sujet ouvert, parce que ça me dépasse, mais je peux vous aidez à comprendre :D

Bonsoir, oui 10 % boost simple + 10 % boost pro.

Je sais que foreuse + double boost + surgeon + infecté + havoc + lf4 et drone lvl 16 vous pouvez arriver à 115.000 x4 mais n'oubliez pas les 10% de dégats que peut donner une base ;D

Cordialement

.ılı.Hίтøмί.ılı. aime votre message.
  9. :confused: surgeon, bases, infecté ?

10. surgeon donne 1 boubou en + je croisque il voulait dire le design influence avec 7 % de degat en + sur les joueurs , les bases , si on met un module degat lvl 16 sa donne beaucoup de % et en etant infecté on a 10% de degat en + aussi je crois ^^

petitcrabe aime votre message.
  11. Sa doit faire de belles explosions 10 module au niveau 16 avec les points de vie et dégats en plus ^^...

12. Salut,

150.000 en un coup de x4 c'est pas possible mais avec le combo de 2 coups et les roquettes et lance-roquettes (même si tu les as pas vus ça m'étonnerais que le mec joue sans les utiliser) le combo peut monter à 150.000.

CRYS* aime votre message.
  13. petitcrabe

petitcrabe User

Holà,

Le record 256,000

14. Ils on mis combiens de bases :confused: ?

15. Aux x6 ?

16. Parce que sa diffère celons ou tu la met ?

17. il disait le x6 , la munition je crois , le rsb75 ^^
    sinon x4 x6 sa peut monter vers 215 000 je crois

18. Avec le diminisher je vais plutot vers les 250k au x4 x6 sur du bouclier avec l'apti, donc les degats max je pense on peut monter a plus de 300k ou meme 350k avec cette même apti

19. M-Herulf

M-Herulf User

Bonjour,

Le booster dégât de la base est actif que sur la map ou se trouve la base :D

Cordialement

20. petitcrabe

petitcrabe User

Vidéo ytb 256 k avec Rex vaisseaux diminisher
    Mais si dans ton groupe ta des speaehead

Statut:
Fermé aux futures réponses.