Archivage "Stratégie, trucs & astuces" - Mars 2017

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par dono2051100, 25 décembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fatalalexx

    fatalalexx User

    Oops !!
     
  2. RastaRoket

    RastaRoket User

    Bonjour !

    J'ai besoin de vos conseils, en effet je suis actuellement avec 41 points de recherche et comme beaucoup j'ai choisi de les miser sur le maxi en fight. Maintenant j'ai 2 points de recherche à installer, que me conseilleriez vous s'il vous plaît . Merci Bonne journée et bon jeu
     
  3. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,




    J'ai déplacé votre topic dans cette rubrique qui est plus adéquate pour votre sujet.




    Cordialement
     
  4. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonjour,

    As tu un screen de arbre de compétence ? Ou me dire les pts de recherches placés ?

    Cordialement
     
  5. RastaRoket

    RastaRoket User

    Bonsoir à tous oui je peux mais je ne vois pas comment incorporer une image, desolé mais je ne suis pas habitué
     
  6. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonsoir,



    Il vous faut pour cela faire un capture d'écran,et l'hébergée sur un hébergeur style hostingpics,zupimage ou autres.




    Cordialement
     
  7. RastaRoket

    RastaRoket User

  8. M-Herulf

    M-Herulf User

  9. RastaRoket

    RastaRoket User

    Bonjour à tous

    merci de votre reponse, oui de preference car j'ai beaucoup perdu de place en quelques mois !

    Bonne journée
     
  10. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonsoir,

    Tu peux placer tes points dans l'honneur pour obtenir 25 % en plus ;)

    Cordialement
     
  11. RastaRoket

    RastaRoket User

    Bonjour, ok merci beaucoup
     
  12. ou finir le chasseur d’extraterrestre qui te permet de faire tes gg bien plus vite et économie de muni aussi
     
  13. RastaRoket

    RastaRoket User

    Bien merci beaucoup ! Vous pouvez clore ce topic , bonne journée
     
  14. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonjour,

    Je clos à votre demande.

    Cordialement
     
  15. M-Herulf

    M-Herulf User

    Je clos mtn xD
     
    fatalalexx aime votre message.
  16. RastaRoket

    RastaRoket User

    Bonjour à tous !

    J'ai remarqué une clé de butin que je ne parviens pas à ouvrir, il s'agit en fait d'une clé de butin "Prometheus" Quelqu'un pourrait-il me dire comment ou quans peut on ouvrir ce coffre ! Merci , bon dimanche
     
  17. ram94

    ram94 User

    Bonjour

    Il faut que tu attende le prochain événement "Prometheus" ;)
     
  18. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonjour,

    Effectivement il faut attendre un event prométheus, mais nous ne savons quand il va revenir ^^ alors patience ;) Merci Ram94 pour votre réponse.

    Avez-vous d'autres questions ?

    Cordialement
     
  19. RastaRoket

    RastaRoket User

    Bonjour, merci beaucoup à tous ! vous pouvez clore ce topic
     
  20. RastaRoket

    RastaRoket User

    Bonjour à tous !

    Une question qui a sans doute etait déjà posée mais je ne l'ai pas trouvé dans le forum, j'aimerai savoir s'il est possible de transferer tout l'equipement d'un goliath classique sur un surgeon car visiblement il ne me propose pas la possibilité de transferer vers le surgeon ! Dans ce cas est ce que je dois obligatoirement supprimer la configurationb de tout l'equipement se trouvant sur l'ancien afin de refaire completement le surgeon. J'espere m'etre bien exprimé ! Merci , bon jeu et bonne journée
     
    paulomars aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.