Archivage "Stratégie, trucs & astuces" - novembre 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par -cybertek64-, 28 août 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

La nature exacte des infos de FPS et MEM vous a toujours intrigué ?

1. Oui

1 vote(s)
    100.0%
  2. Non

0 vote(s)
    0.0%
  3. Je m'en bat le rex :)

0 vote(s)
    0.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Lesazghard

Lesazghard User

salut okay merci jai deja deco reco mais sa ne marche pas ....

2. Salut à tous !

Il y a pas le Sentinel dans les designs ? :D

Bisou !

FLEUR.

3. Salut,

Je ne pense pas et sincèrement je préférerais avoir les 200.000 Uri que le Sentinel qui peut être acheter pour moins d'uridium ou qui peut être obtenu aux enchères.

Link. ;)

cestmoi aime votre message.
  4. cestmoi

cestmoi User

bonsoir
    j'ai hâte de savoir les proba sur la chance d'avoir les 200.000 uri je sens que ca va Etre encore la grosse poillade lol...

5. Callipyge

Callipyge User

Bonsoir,

On parie… :D

6. C'est effectivement tout à fait insupportable pour 2 raisons essentielles :
    Primo : tu ne peux pas lutter contre ce barra, et ça c'est pas normal dans DO
    Deuxo : ce jeu doit en rester un et non pas un supplice. C'est déjà suffisamment long au palla sans avoir a supporter une explosion toute les 7 ou 8 secondes
    Pour un jeu payant quand on est pretium ce n'est pas acceptable.
    Que le programmeur fou qui a placé ce code se débrouille pour arrêter de nous empoisonner la vie ! On n'est pas là pour ça.
    Et cela n'a rien de plaisant au risque de décourager certains joueurs, moi le premier;

mettez le temps qu'il faut et les recherches voulues et nécessaire mais faîtes en sorte que cela cesse;

7. Bonjour,
    Je commence cette discussion pour savoir d'après vous quelle est le niveau où devenir full havoc est nécessaire ?
    Merci de vos futur réponse.

8. Bjr,

ce n'est pas une question de niveau mais plutôt une question d'équipements. Personnellement j'estime que une fois tu es full lf3 tu peux quand bon te semble commencer ta quête aux havocs. en même temps tu te fais des logfiles pour l'ADC (qu'il faut prioriser et donc développer en partie bien avant de commencer à faire des zêta) et en même temps tu réunis des clé de butins qui te serviront plutard à te consacrer à la chasse au lf4 ;)

Amicalement

9. met toi full havoc dès que tu es full elite, avec au moins 15 pts dans ton arbre de compétence;
    avec les zeta que tu fera comme là dit zorkeil tu te fera des logfile, et tu pourras monter ton arbre de compétence rapidement, en même temps avec les clés de butin que tu as à chaque zeta tu pourras facilement avoir des lf4 lors de l'évent helix lf4.

Avec 45 zeta : (45*50 logfile = 2250 et 45*25 clés vertes = 1125 clés vertes)
    10 havoc;
    6 pts de recherche (j'avais 31 pts quand j'ai commencé la zeta) et là j'ai 37 pts
    15 LF4 grâce à toutes les clés de butins que j'ai pu avoir en zeta; je les ai utilisées uniquement en helix lf4
    1 APIS (trouvée entièrement lors de l'event apis; coup de chance)
    23 plan zeus

Ensuite tu pourras t'attaquer aux kappa qui te mettrons full lf4 et full hercule. (c'est actuellement l'étape ou je suis)

►ŹőŘќΣίℓ◄ aime votre message.
  10. lawte

lawte User

Bonsoir, je te dirais de faire des Kappas avant les Zetas la Kappa offre des boosters multis qui peuvent t'aider dans d'autres GGs, et surtout les hercules ainsi que les LF4 sont intéréssant alors que les Havocs quand tu en as pas 10 ne servent à rien, tandis qu'un Hercules seul, offre 15 % de bouclier sur le drone équipé.

Cordialement

11. fatalalexx

fatalalexx User

Bonjour,

Tiens, un hercule seul procure 15% ?

12. Sauf que 1 kappa coute beaucoup plus cher qu'une zeta env 40 000 uri de plus; voir encore plus (la dernière fois j'ai du dépenser 200 000 uri avec le pack -25% pour une kappa..)

Et tu as beaucoup moins de chance d'obtenir un hercule, en moyenne tu en a 1 toutes les 5 à 8 kappa voir plus..
    les boosters qui te donnent 5% honnêtement ils ne vont pas changer grand chose si de base tu ne tape pas très fort

à toi de voir

♥тнα♥ѕσєυя♥ aime votre message.
  13. Darkwatoo

Darkwatoo User

tu as 1 chance sur 4 d'avoir un LF4 et une chance sur 4 d'avoir un Hercules en kappa
    et 1 chance sur 3 d'avoir un havoc en zeta

Effectivement ça reste des probas donc tu peux en faire 8 pour un hercules

Je te dirais que si tu n'as pas spécialement besoin de logfiles ( en gros si tu as tes gros lasers et tes recherches def ), la kappa devient plus intéressante que la zeta car tu as 1 chance sur 2 d'avoir un truc utile (Lf4 - herc ) alors que pour la zeta bah c'est 1 chance sur 3 et encore il te faut les 10 designs pour le bonus

Perso moi je fais des kappa

14. cestmoi

cestmoi User

bonsoir a tous.:p :p

juste pour info

<cat id="ammunition" percentage="67" />
    <cat id="resource" percentage="12" />
    <cat id="voucher" percentage="3" />
    <cat id="logfile" percentage="1" />
    <cat id="part" percentage="13" />
    <cat id="ammo_x2" percentage="35" />
    <cat id="ammo_x3" percentage="25" />
    <cat id="ammo_x4" percentage="10" />
    <cat id="ammo_abs" percentage="20" />
    <cat id="ammo_rocket" percentage="5" />
    <cat id="ammo_mine" percentage="5" />

en clair dans les 67% de chance que l'on n'a d'avoir des munitions lors d'un clique, on n'a après 35% de chance d'avoir du x2 , 25% du x3 , 10% du x4 ,20% du sab 5% des roquettes et 5% des mines

je retourne a mes recherches lol....

ps. se sont les chiffres exacte cela n'est pas un fake n'y une blagounette:D
    :D:D il suffit de fouiner un peut

Dernière modification: 31 octobre 2015

15. Sinon tu as ça : https://gyazo.com/c7d2cb64bf56dccd5828b4d491885318

16. Oui un hercule procure bien 15% au/x bouclier/s équipé/s sur le drone.

17. Merci de vos réponses

18. cestmoi

cestmoi User

re, heuuuu oui et:confused::confused::confused:.... je voie pas en quoi ta photo a un rapport avec mon post.
    je joue depuis 2008 alors ta photo ca doit faire 6 ans que je la connais :D:D:D
    relie bien mon post moi je te parle du % de x2 x3 x4 ect ect que tu a quand tu clique

<cat id="ammunition" percentage="67" />
    <cat id="resource" percentage="12" />
    <cat id="voucher" percentage="3" /> ca c'est marquer dans ta photo et tout le monde le voie
    <cat id="logfile" percentage="1" />
    <cat id="part" percentage="13" />

<cat id="ammo_x2" percentage="35" />
    <cat id="ammo_x3" percentage="25" />
    <cat id="ammo_x4" percentage="10" /> en revanche ca je doute que tout le monde le sais
    <cat id="ammo_abs" percentage="20" />
    <cat id="ammo_rocket" percentage="5" />
    <cat id="ammo_mine" percentage="5" />

voila ;););)

19. Ce sont des valeurs exactes ? car a voir cela on a l'impression que le x3 monte presque aussi vite que l'x2, hors chez moi c'est pas le cas^^

Bonne journée

cestmoi aime votre message.
  20. cestmoi

cestmoi User

oui se sont des valeurs exacte .. le x3 tu as 25% de chance d'en avoir lorsque tu as de la muni
    en clair avec 4 cliques de muni 1 sera du x3 enfin c'est des proba

Statut:
Fermé aux futures réponses.