Archivage "Stratégie, trucs & astuces" - novembre 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par -cybertek64-, 28 août 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

La nature exacte des infos de FPS et MEM vous a toujours intrigué ?

1. Oui

1 vote(s)
    100.0%
  2. Non

0 vote(s)
    0.0%
  3. Je m'en bat le rex :)

0 vote(s)
    0.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Coucou cestmoi,

Etrange, on ne voit plus ta bannière depuis quelques temps, je te la repasse du coup :p

Bonne idée ton topic, merci à toi ;)

Dark.​

cestmoi aime votre message.
  2. cestmoi

cestmoi User

lol merci dark c'est vrais que depuis un certain temps elle doit buger je vais voir ca de suite
    encore merci :p:p

3. Salut :)

Est ce que tu as trouvé ça dans les fichiers actuels de darkorbit ou dans les anciens ?
    (si c est les actuels tu l'as trouvé dans quel répertoire ? :D)

4. cestmoi

cestmoi User

bonjour.
    heuuu je pense que ces dans les nouveaux car j'ai même aperçue la nouvelle gg kuiper :eek::eek::eek:

ps pas mal ton post chez les anglais hihihihihi fait gaffe du va piquer la place a owing :D:D
    et gaffe au modo la bas avec tes liens :eek::eek:

5. Ok :)

Tkt je sais meme pas encore comment il a trouvé les designs frozen :confused: et je met pas les lien je met juste le morceau de code comme il le fait parfois ;) (ça permet pas de faire grand chose tout seul ^^)

6. cestmoi

cestmoi User

et toi tu trouve ca ou ????

7. euh ... je crois que j'ai pas le droit de le dire :oops: puisque les dev ont demandés à owningpeeps de pas dire comment il trouve tout ça :(

Mais je pense que si tu as trouvé les pourcentages des munis tu peut trouver comment il fait ;)

Dernière modification: 2 novembre 2015
  8. fatalalexx

fatalalexx User

Bonjour,

Hé ! Faudrait que je saches comment t'as eu ces lignes de codes, histoire que je m'amuse à fouiller héhé
    :D:D:D

.[_.darkorbit._]. aime votre message.
  9. Comme je l'ai dit juste au dessus je ne crois pas avoir le droit de le dire.

En plus je ne voudrais pas que tout à coups tout le monde commence à poster des trucs alors que les dev ont demandé à owningpeeps de ne jamais dire comment il faisait sinon je risquerais de me prendre des bann et je me mettrais les modos du forum FR et US sur le dos :(

Tout ce que je peut faire c'est de te souhaiter une bonne recherche ;)

Dernière modification: 2 novembre 2015
  10. fatalalexx

fatalalexx User

Héhé oui je t'ai vu tu as demandé si tu avais le droit sur le forum US ^^ C'est de là que j'ai vu les nouvelles infos au sujet de Noel *_*

11. Oui j'ai fait un mini questionnaire :D (qui était surement plein de fautes d'anglais) ^^ Les prochains events auront l air supers :)

12. ContiFR3

ContiFR3 User

Vous avez fais "View Sources" ? C'est du HTML et ya du JavaScript... Ya pas mal de choses, en effet.. Mais je ne trouve rien de bien^^

13. Ca aurait été trop simple :p, "inspecter l'élément" ne donne que ce qui a été envoyé à ton navigateur pour afficher la page. Tu a déjà pas mal de choses la dedans mais ça tourne assez vite en rond si tu cherche des nouveautés ^^

14. ContiFR3

ContiFR3 User

Bah ouais je viens de voir ca^^'

Vous avez trouver ca ou ? Via votre page internet ou non ?

15. ContiFR3

ContiFR3 User

J'opte pour les 20% de chance moi :D

16. ContiFR3

ContiFR3 User

Holalala... j'ai ce bug sans cesse, personnellement sa m'amuse^^'

C'est marrant, parfois en fight dans la zone bleue sa m'arrive XD

17. D'après ceux qui on pu la tester, elle est difficile pour ceux qui sont full basique ?

18. Je ne pense pas avoir le droit de dire comment j ai trouvé ça. Et non il faut des logiciels en plus ^^

19. CRYS*

CRYS* User

Bonsoir à tous,

dis donc silver, t'es fauché?^^ tu n'as que 193173 uri ^^

Faut que tu retourne faire des gg , sinon tu va etre à la deche ^^ :p

Amicalement ;)

20. fait gaf silveur je vait te mangé le genéral d amer ci tu ah pas a c est d uri ^^

CRYS* aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.