Archivage "Stratégie, trucs & astuces" - novembre 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par -cybertek64-, 28 août 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

La nature exacte des infos de FPS et MEM vous a toujours intrigué ?

1. Oui

1 vote(s)
    100.0%
  2. Non

0 vote(s)
    0.0%
  3. Je m'en bat le rex :)

0 vote(s)
    0.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Salut,

Pour un full basique ? Difficile ? Non plutôt quasi-impossible.

Après il y a certainement eu beaucoup de modification depuis celle du serveur test, donc elle sera peut être plus simple lors de la sortie officiel.

Link. ;)

2. D'accord
    Merci

3. misterhyde

misterhyde User

salut
    vue qu'on recois les piece par connection et qu'il faut 100 piece pour l'ouvrir il donne combien de piece par jour ?

4. Bonsoir,

Day 1: 10,000 Credits / 50 PLT-2026 rockets / 1 extra energy / 1 Streuner Gatepart
    Day 2: 300 MCB-25 ammo / 25,000 Credits / 1 extra energy / 1 Streuner Gate part
    Day 3: 50 PLT-2021 rockets / 1 jump Credit / 1 extra energy / 2 Streuner Gate parts
    Day 4: 250 MCB-50 ammo / 1 repair credit / 1 extra energy / 2 Streuner Gate parts
    Day 5: 1 log-disk / 200 Uridium / 1 extra energy / 2 Streuner Gate parts

Voilà, Cdt

5. misterhyde

misterhyde User

oue donc en gros on est pas pres de l'ouvrir mdr

6. Le-Squale

Le-Squale User

oué donc 2 mois en gros pour ouvrir une gg gratos, bref une bonne idée j'attend de voir !

7. Bonsoir,

Vous pourrez également l'ouvrir avec des énergie supps, de l'uri

Les pièces dans le bonus de conexion, C'EST DU BONUS

8. ContiFR3

ContiFR3 User

En gros, c'est un cadeau de BP.

Merciii BP ! :)

9. Bonjour a tous,

je pencherais pour du 5% a 10% de chance d'avoir es 200 000 uri car il y a aussi les 6 autres design pour aegis cita et spead ainsi que 5 autres design gogo donc sa fais beaucoup de choses forcement une toute petite probabilité :)

†Λкεиo«13»XIII† aime votre message.
  10. Derox

Derox User

non ^^ pour avoir les 200 000 uri faut tomber sur un design que tu as déjà , c'est 20 ou 30% de les avoir je crois

™žчdrūnάs™ aime votre message.
  11. Salut,

Les seuls designs disponible dans la GG sont les designs Elite de l'Aegis Spearhead et Citadel, le design vengeance Pusat et le design goliath Venom, il n'y en a aucun autre.

Après le pourcentage de chance est encore inconnu, mais j'opterai pour un 100% à la première pour que les joueurs aient envie d'en faire d'autres.

Link. ;)

12. misterhyde

misterhyde User

lol sont devenu riche chez do

13. a quand la date de sorti de cette nouvelle GG je suis vraiment impatient

14. Bonjour,

Il est possible également d'avoir plus de design comme les design veteran .

15. lepistou

lepistou User

slt moi quand je l ai faite sur le serveur test j ai recu le design veteran du citadel donc il n y a pas que les elites...

16. Bonjour ,

Oui je le savais mais link a pour une fois était mal renseigner :p

30 % cela parait énorme :p , tu me dira une gg a 300 000 uri pour l'ouvrir cela fais un peut beaucoup :p surtout pour un jeu qui veux retourner sur un free to play enfin bon cela est une autre paires de manches a non faut carrément changer de chemise je pense :D

Allez bon jeu a tous :) et bonne modération au modos :D

17. Ohayo Derox,

En gros une personne comme moi qui as tout les
    designs sauf le Pusat aurai plus de 50% de chances de tomber sur les 200,000 uri ...

Voilà qui est intéressent, tout à fais intéressent :)

Sayonara,

Akame

18. Derox

Derox User

ohayo akeno ^^ , après c'est ce qui se dit par ci par la ^^ on verra bien le jour de sa sortis hihi mata ne :)

19. Kon'nishiwa Derox,

Effectivement nous verrons bien, j'attend avec impatience :D je pense que cela sortirai pour ce
    Week-End ou pour Lundi :')

Mata ;)

Akame

CRYS* aime votre message.
  20. Bonsoir,

Pareillement :D

Je pense plutôt qu'il sortira un lundi car presque tous les nouveaux events commencent en début de semaine ;)

Dark.

Statut:
Fermé aux futures réponses.