Archivage "Stratégie, trucs & astuces" - novembre 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par -cybertek64-, 28 août 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

La nature exacte des infos de FPS et MEM vous a toujours intrigué ?

1. Oui

1 vote(s)
    100.0%
  2. Non

0 vote(s)
    0.0%
  3. Je m'en bat le rex :)

0 vote(s)
    0.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Callipyge

Callipyge User

Bonsoir,

Exact… mais à partir de la seconde quinzaine du mois ;)

2. Konbanwa DǎяκŞΐđęяѕ†ŁΘЯІ,

Oui, pour les
    évent, hors là c'est une nouveauté qu'il s'agis, d'autant plus que c'est une GG quitte à être malin autant mettre ça le Week-End comme ça les joueurs hop lors de la MHH ils claquerons gros (ou pas).

Sayonara,

Akame

3. Bonjour,

Je pense que cette nouvelle GG ne doit pas être comptabilisé comme un évent. C'est une GG au même titre qu'une Zéta par exemple or je me souvient pas qu'il est carrément fait un évent pour l'arrivé de la Zéta par exemple.
    Donc a mon avis, y'aura juste une info dans la newsletter, peu être un e-mail , et elle sera placé en catimini dans l'onglet GG.
    Après DO aura peut être évoluer niveau annonce de nouveauté, donc ils ont peut être prévu un évent...
    Enfin bref on verra bien....
    Cdt

4. Callipyge

Callipyge User

Bonjour,

Pourtant c'est parti pour… quand je pense que BP participe grandement à vider les maps avec ce genre de procéder… rappelez-moi nous sommes bien sur un jeu multijoueur ? :rolleyes:

Dernière modification: 7 novembre 2015
  5. Eddyes

Eddyes User

Coucou,

Selon moi, le full havoc s'impose lorsque tu es full basique + iris LVL16

A partir de là les zetas sont très sympa, elles contribuent à ton ADC et ta montée d'apis et zeus ( avec en prime quelques LF4 dans les boites ), alors que les kappa ne t'aident que dans les LF4 et Hercules

Cependant, chacun ses preferences, moi j'étais heureux avec le full havoc, économie de munis garantie ^^

6. M-Odin

M-Odin User

Bonjour,

Merci aux réponses des joueurs,
    Je clos pour inactivité.

Cordialement.

ChupsChupa56 et CRYS* aiment cela.
  7. M-Odin

M-Odin User

Bonjour,

Merci aux réponses des joueurs, je clos pour inactivité.

Cordialement.

ChupsChupa56, Infinity. et CRYS* aiment votre message.
  8. Bonjour,

Nous pouvons activer des information en haut gauche de l'écran de jeu, en appuyant sur F.
    Il s'affiche alors : la version, les valeurs de "fps" et "mem".

Longtemps j'ai cru que le "fps" (Frame Per Second, je crois bien traduire), s'obtenait uniquement par une bonne ou mauvaise connexion internet. Mieux la connexion était bonne (bande passante), plus le fps était important.

J'ai récemment déménagé en campagne en bout de ligne près de la foret, et j'ai pu constater deux choses.
    Avec mon core 2 duo, et 512 Mo sur carte graphique, j'atteignait au mieu 15 fps en fight ou entouré de npc. Ainsi, je pensais que c'était du uniquement à cause de ma connexion.
    J'ai acheté un core I5 2,6 GHZ, disque dur SSD, et carte graphique 256 Mo basique.
    J'atteins aujourd'hui 60 FPS qu'elle que soit la situation (fight, bcp npc)

J'en déduis donc que ce n'est pas la connexion, ou en tout cas pas principalement.

J’arrête de raconter ma life, pour vous demander précisément ceci :

- à quoi correspond effectivement le FPS du jeu ? (réponse demandée en % connexion, % qualité du PC), quelle est la valeur maximale ?

- à quoi correspond la MEM ? mémoire utilisée sur la carte graphique, sur la RAM ? Plus le chiffre est important, moins c'est bon ?

Merci à la communauté de n'importe quelle firme, serveur, et à la modération bien vouloir répondre sur cette question qui intéresse plusieurs pilotes, pour se performer au maximum.

9. troop3r

troop3r User

Bonjour tout le monde,j'ai remarqué que malgré les mesures anti-bot , du côté de l'uridium,les boîtes bonus sont rentables pour les bas niveaux : en 30 min en 4-2 , j'en ai eu 500 et un autre joueur 1000 , juste avec des boîtes. Est-ce que cela reste une meilleure solution que les quêtes pour les bas niveaux ? Merci :).

10. M-Agrios

M-Agrios User

Bonsoir,

Les boites bonus peuvent en effet paraitre "derisoires" à partir d'un certain niveau de jeu,mais aussi effectivement d'une aide non negligeable en terme d'uri, munitions pour des joueurs debutants.Les contenus de ces boites apportent un plus pour bien debuter dans le jeu.

Cordialement

11. Oui c'est rentable, je jongle personnellement tallons/ramassage de box pour muni' etc.
    A haut niveau passe ton chemin, c'est inutile et une perte de temps, tu sera plus rentable en faisant palla'/GG.

Amicalement,
    PIT

12. ses aussi une question de gout et de moyen avec un double en map pvp le boite bonus avec un rex devient plus rentable que du palla ;)

P!TBULL___NRV aime votre message.
  13. Oui m'sieur jeu gratuit et multijoueur :D

Une gg qui va servir a rien, tout le monde possède déjà la majorité des designs et vaisseaux ... ça coûte plus rien aux enchères, ont les gagne aussi des les boites rouge et bleu ... puis 100 pièces pour la débloquer pour le peu qu'elle donne en récompense xp/honneur .

Si on possède déjà tout les designs il y a des chances d'avoir les pourcentages augmentés pour gagner les 200k uri ? ... ou comment rendre plus riche les riche sur ce jeu :rolleyes:

Etant full tout je n'ai pas trop de soucis a me faire mais quand je vois ces nouveautés qui ne vont faire qu'enfoncer un peu plus les petits joueurs dans le gouffre, ça me désole

14. bah au contraire , les petits auront des chance d'avoir des design et les joueur experimenté de l'uri .. jvois pas pourquoi les gens se plaignent car on peut l'avoir gratos le popo

†Λкεиo«13»XIII† et Seb aiment cela.
  15. Callipyge

Callipyge User

Bonsoir,

Tu comptes repeupler les maps avec ce genre de fantaisie ? :rolleyes:

16. Franchement, si je peux la faire, je dis bravo DO ^^ Mais je doute, ou alors va me falloir pas mal de temps...
    J'aimerais bien gagner le Venom pour les NPCs ou le pusat.
    Cela avantage tout le monde, je vois pas en quoi cela est gênant que les gros joueurs gagnent 200 000 uri'...
    J'attend de voir ça

Amicalement,
    PIT

17. troop3r

troop3r User

Apparemment , les "petits" auront ÉNORMÉMENT de difficultés à terminer cette gg , bp ne fait pas de cadeaux aux non-payeurs :(

18. misterhyde

misterhyde User

ben un full lf3 ne ferra jamais la derniere vague impossible

19. tout les jours on gagne 2 piece gratuite donc oui c'est gratuit
    bah au moins ils ont la possibilité de la faire meme si il reussissent pas

20. Je vois pas l'intérêt de faire une GG quand un joueur sait qu'il n'y arrivera pas jusqu'au bout...

Amicalement,
    PIT

Statut:
Fermé aux futures réponses.