Archivage "Stratégie, trucs & astuces" - novembre 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par -cybertek64-, 28 août 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

La nature exacte des infos de FPS et MEM vous a toujours intrigué ?

1. Oui

1 vote(s)
    100.0%
  2. Non

0 vote(s)
    0.0%
  3. Je m'en bat le rex :)

0 vote(s)
    0.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Callipyge

Callipyge User

Bonjour,

Je ne parle pas de gratuité… juste de repeupler les maps… c'est avec ce portail que tu vas croiser du monde pour jouer ? :rolleyes:

2. le popo halloween a été très dur , j'lai pas fini mais au moins j'ai fasi de mon mieux , c'étais un chalenge jprefere ça que rien ..

P!TBULL___NRV aime votre message.
  3. Oui mais dans la kuiper, ce qui est intéressant, c'est de la finir pour avoir un design ou autre récompense. Dans le portail Halloween, on gagnais un design de drone au début des vagues, ce qui n'était donc pas grave si on ne la terminait pas.

Amicalement,
    PIT

4. Azerten

Azerten User

Bonjour
    Si je peut me permettre je pense que c'est surtout une question d'envie/courage ou bien temps à perdre
    Ce n'est pas le genre d echose que tu fait quand tu as envie d ejouer
    En général tu le fait quand ta rien à faire
    Mais si sa peut te servir avoir un rex est beaucoup plus rentable pour farmer les boites bonus puisque lui voit les boites avant que tu ne les voies:D
    Après encors une fois c'est une question de point de vue
    Sur ce bonne chance jeune limace
    Azerten

5. Kizy

Kizy User

Bonjour,

J'ai besoin de vos conseils concernant plusieures configs, j'aimerai savoir quelle config peut etre bien pour

Golitah vs NPC
    Goliath pour Fight
    Aegis vs NPC

Merci d'avance ;)

6. Bonjour,

Pourrais-tu être plus précis, donner ton équipement, ton nombre de drones, les designs et formations que tu as, etc.. ?

Cdt, ;)

Etoile de Feu

7. Kizy

Kizy User

Salut

Désolé pour le manque de précisions,

Je suis full LF3 , Bo2 et Iris
    J'ai seulement la forma en croix (celle qui rajoute un peu de dégats en roquettes)
    Et j'ai seulement le design +5% xp

8. flaxter679

flaxter679 User

Bonjour tout le monde,
    je sais pas si c'est la bonne rubrique desole

je voulais changer mon mot de passe car il y a des trucs bizarres qui arrivent sur mon compte (page web inacessible, lecran tout blanc avec un croix en haut a gauche....)

Donc pour changer le mot de passe il faut confirmer un lien sur mon adresse email.
    J'ai fais cela mais je n'ai pas recu de lien par darkorbit et j'ai reesaye plusieurs fois mais toujours rien... ( pour l'info mon compte email marche bien et n'est pas hacke ou quoi que ce soit mais j'ai peur que mon compte darkorbit le soit...:(

Svp aidez moi ca serait cool ^^
    bon jeu encore.

9. CRYS*

CRYS* User

Bonjour,

c'est ici qu'il faut le poster :
    https://board-fr.darkorbit.com//forums/questions-dordre-general.235/

De plus, as tu activer la newletter sur ton compte ?

Cordialement

♥kristoph♥ aime votre message.
  10. Eddyes

Eddyes User

Coucou,

Goliath npc ou aegis npc, c'est la meme chose :

• config fuite full vitesse full bouclier sur drones
    • config lente full bouclier vaisseau et full degats drones
    Pour l'invasion, chacun sa technique, moi j'opterai pour :

• Config lente full bouclier vaisseau et full degats drones
    • Config full vitesse, moitié dégats/boucliers sur les drones ( à voir selon tes préférences )
    voilà, après chacun ses choix ( à ne pas trop dire rapidement lol )

11. flaxter679

flaxter679 User

Ok merci je vais poster la bas ^^

non je ne sais pas ce que c'est... on l'active ou?

12. CRYS*

CRYS* User

Bonjour,

Dans menu compte puis tu clique sur oui.

Le oui doit etre mis en vert ;)

cordialement.

13. flaxter679

flaxter679 User

Oui mais cela est le probleme... ca dit que pour changer les données d'utilisateurs il faut confirmer l'adresse email. Donc j'ai mis mon adresse email et mon mot de passe et apres il y a ecrit que un lien a ete envoye a mon email... je n'ai pas recu de lien de confirmation.

14. CRYS*

CRYS* User

Re bonjour,

Ok ^^ je vois,

Peut etre aussi que ton email n'accepte pas les lien envoyé par DO . regarde si il n'est pas mis en liste non autorisé .
    Et s'il y est remet le en autorisé ;)

Cordialement

15. bonjour je voudrais savoir si je met uri dans amelio ou dans les kappa parce que la j'ai 370 000 uri et j'hésite (je peut mettre 7 drones au niveau 16)

16. Nebulio

Nebulio User

Vu la proba de ne rien avoir dans la kappa, je dirais amélioration surtout si tu n'as pas les drones au niveau 16, le gain est vraiment sympa

17. merci j'ai fait mes drone du coup je les testerai demain

18. RAPTOR501

RAPTOR501 User

Bonjour,

Si tu as fait tes drones aujourd'hui, je vais me permettre de te donner un conseil : tu devrais attendre les promos améliorations qui arrivent toutes les deux semaines (environ) le vendredi de 19h à 20h. Ca fait économiser pas mal d'uri pour a grande tâche qu'est d'améliorer ses drones ^^' (25% de réduction, ça fait la différence :p).

Cordialement,
    RAPTOR

19. salut je voulais attendre aussi mais j'ai pas trop envie de reattendre 2 semaine ^^

20. RAPTOR501

RAPTOR501 User

Bonjour,

Tu sais, moi j'attends pour beaucoup de choses. Attendre 3 semaines ou un mois, ca me permet de faire beaucoup d'économies au niveau uridium. Je suis full mais pas encore bien fournie au niveau formations, améliorations, etc... Ben rien qu'économiser plusieurs fois 25.000 pour les formations de drones, je le ressent maintenant ^^'

Donc, si tu as le courage d'attendre, ça ne pourra être que bénéfique :)

Cordialement,
    RAPTOR

Statut:
Fermé aux futures réponses.