Archivage "Stratégie, trucs & astuces" - novembre 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par -cybertek64-, 28 août 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

La nature exacte des infos de FPS et MEM vous a toujours intrigué ?

1. Oui

1 vote(s)
    100.0%
  2. Non

0 vote(s)
    0.0%
  3. Je m'en bat le rex :)

0 vote(s)
    0.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. flaxter679

flaxter679 User

Ok je vais voir ca
    merci ^^

2. Bonjour a tous ,
    Je suis niveau 17 full et je viens de reprendre le jeux :)
    J'ai fait la GG alpha et Zêta
    Je suis bien full basique mais je ne sais pas avec quoi je dois continue...
    Comme vous savez bien Do a beaucoup d'options de jeux.
    Je pensait d'aller a font sur les Zêta pour pdr(24/50) et les clef pour Apis et LF-4
    Ou la Kappa avec 50% quelque chose d'utile...
    J'ai un R.E.X niveau 14 avec Kami 3 , Collecte Auto 3 et Collecte de ressource 3
    Formation Cœur , Diamant , Papillon
    Je suis ouvert a tout proposition ;)
    Merci pour les commentaire a suivre

Cordialement,
    Killo

Dernière modification: 25 novembre 2015
  3. Oui je te conseille les Zêta pour les design de drones Havoc (Une fois full havoc tu as 10% de dommages supplémentaires), puis tu devrais surtout utiliser les clés pendant les event Apis, genre t'économise les clés puis t'attends un event Apis, avec juste 100 clés t'es sûr de faire au moins 15 pièces d'Apis (pendant l'event). Tu devrais commencer les Kappas une fois full havoc (10 de préférence, même sans le Zeus).

Mais n'abandonne pas si un moment tu vois que par exemple, tu reçois que 3 Havoc au total pour 15 Zêta.. Le maximum à faire pour être full il me semble que c'est 35 (tout dépend de la chance, mais ça n'a jamais été plus (je crois))

Dernière modification: 26 novembre 2015
  4. Salut

tu lui donne des faux espoir , il aura jamais 25 piece en 100 clef ^^

et aussi il ya des joueurs qui ont fais 50 zeta pour etre full ^^

#TheLegend aime votre message.
  5. Bonsoir,

Laisse tomber la kappa fais plutôt des zeta :10 zeta c'est 250 Clé, 500 LGF et 250.000 X4 (35.000 uri + 13.000uri pour les NPC X10 =165.000 Uri)

évite les coffres vert choisi plutôt les jaune (Apis et Zeus)
    perso avec ~350 clé : 12 LF4, un drone Apis complet, 45 partie apis (oui même après avoir construit le drone tu recevra encore des pièces apis :mad:), 21 pièces Zeus, pour les Designs (1 lightning,1 Venom,1 Sentinel), ~ 5 Camu XXL le reste quelques G3N-7900 et B02

Voila.

6. Bonjour à tous

Je farm les boites bonus avec double box, je monte ma feuille de route pour avoir tous les bonus.
    J'ai quelques question:

Il y a toujours la réduction ? j'ai crue voir quelque part que c'était supprimé.
    J'ai 8 protocole radar sur mon rex donc il peu aller très loin pourtant sauf si je passe devant des box etc sinon il ne pars pas en ramasser il ne détecte pas les loin juste les proches.
    C'est un peu compliqué à expliquer ^^
    Donc je me demandais si mettre des protocoles pour augmenter la quantité que récolte le rex ne serais pas mieux ?
    Je ne ces pas si vous avez des techniques spéciales mais je tourne à max 11k uri et 40 énergie pars heures --'
    (je farm sur les map pvp)
    Merci

7. Eddyes

Eddyes User

Coucou,

Je ne vois pas de quelle reduction tu parles :confused: ...

Sinon, les protocoles radars permettent à ton rex de s'eloigner de toi petit à petit, box par box jusqu'à une certaine distance ! cependant si aucunes box n'est dans ton rayon d'action ( distance ou tu peux locker ) bah ton rex bouge pas, il va pas voyager tout seul dans la map si il ne vois pas de box à proximité de ton vaisseau !

Par ailleurs, chaque protocole augmente ta consommation de carburant de +2 par protocole ( qu'importe le niveau du proto ) j'espere que tu as que des niveau 3 au moins !

Sachant que tu as la feuille de route, le doubleur, pourquoi pas en acheter pour augmenter ta récolte, après de là à dire si c'est rentable, il faut que tu calcules par rapport à ta conso et ta récolte d'uri par heure !
    Il faut aussi voir à partir de quand tu rentabilises tes achats de protocoles car ils sont pas donnés ! Tu pourras le rentabiliser à long terme mais il te faut ton doubleur à long terme, bref je te les conseille pas, t'as déjà beaucoup de protocoles radars ca suffit amplement^^

Sinon y a pas de techniques spéciales si ce n'est de ramasser en meme temps que son rex et en spearhead ou pussat pour aller vite.
    Voilou !

PS : noel arrive avec des box spéciales surement ;)

8. Salut,

merci pour la réponse.
    Je parle de la baisse de chance de loot de l'uri ou de l'énergie au bout de quelque temps mis en place pour contrer les botteurs.
    Donc pas au pris du carburant avec 8 radars ce n'est pas forcément rentable ?
    J'ai vue que certaine personne font 20k uri pars heure je me demande comment ^^

Autre question vous savez quand il y aura une nouvelle event amélioration pour la réducteur de 25% ?

Merci bonne journée

9. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Vous avez sur CE TOPIC, les dates possibles des events à venir .

Cordialement

10. Perso ça m'est déjà arrivé plus de 25 pièces en 100 clés ^^
    Peut-être un coup de chance, j'vais modifier ça :D

11. Vous avez de la chance dit donc , en plus de 1200 clef j'ai eu 8 lf4 un spectrum 20 piece apis et 1 piece zeus

12. Eddyes

Eddyes User

Re,

Je ne crois pas qu'il y ait cette reduction, enfin je l'ai jamais remarqué pourtant je fais de la box quand j'ai vraiment rien à faire !
    Sinon moi je n'ai que 3 radars, je trouve cela suffisant, 8 ca fait beaucoup pour de la box, c'est plutot necessaire pour le detecteur d'ennemis !
    Et pour 20k d'uri, c'est surement possible en map pvp, personnellement je n'ai jamais le doubleur donc je pourrai pas te dire ^^

13. Tentez votre chance pendant l’évent de fin d'année (pour ma part si je ne me trompe pas c'était le 26 décembre et le 2 janvier) en tous cas c'était en une semaine 2 évent coffre jaune
    , un ami a moi a obtenu l'Apis et le Zeus le même jour :cool: (2.600.000 uri en une journée)

je pense que les développeur on un peu trop forcé sur le vin chaud :p vivement cette année.

14. vivathe

vivathe User

bonjour gatias95240, pour te dire moi je fais que de la boites mon do est boites boites, je suis full tout pour les boites protocole et adc et je peux te dire que entre radar et proto de recup je préfère largement les proto de recup car ton rex va pas chercher les boites super loin car elle sont pas proche comme au palla et donc ca sert a rien, je te conseil de te mettre full proto recup et tu laisse des boites derrière toi pour que ton rex les ramasse et pour te donner des étoile au yeux moi en étant full tout pour les boites je ramase:

60/150/300 avec le doubleur sans rien
    80/202/408 avec mon vaisseaux
    110/272/548 avec le rex

voila j'espère que ma réponse pourras te servire.

15. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Je passe vite fait. :D

Tout d'abord merci ¤°*♥~ŁΐпК~♥*°¤ pour toutes ces infos que j'ai pu mettre dans le lexique. ;)

Par contre je n'ai pas le rocketeer et une approximation + screen d'un seeker. Si vous en voyez un qui traine ça m'arrangerait. :D

Encore merci.

Cordialement.

M. Colorado

P. S. : Pas facile de compter les NPC de la 5ème map. :(

16. bonsoir
    sur le serveur test j'ai fait cette gg juste full lf3 avec aucun raffinage ni amelioration sans perdre une seule vie donc ne dit pas qu'elle n'est pas faisable .

cdt

17. misterhyde

misterhyde User

salut
    ben au debut elle etais beaucoup plus dure que la pour ça que j'ai dit ca va etre chaud pour un full lf3
    la avec la modification elle est plus simple a faire

18. Bonjour,

Merci pour les réponses et pardon du temps de réponse je n'ai pas pu me co.

Merci :D

Vous pouvez clore

19. CO-TL-Kheírôn

CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

Archivage "Stratégie, trucs & astuces"

Statut:
Fermé aux futures réponses.