Archivage "Stratégie, trucs & astuces" - novembre 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par LeG3nD, 30 août 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LeG3nD

LeG3nD User

Alors voilà, pour le moment je suis:

- Aegis. (J'ai aussi le Goliath : Bastion, Enforcer, Exalted, Veteran)
    - Full LF3 (31)
    - 16 BO2 (les 15 autres ne me servent pas pour le moment)
    - 15 Générateur de vitesse (Les derniers)
    - 8 Iris
    - Casiment 8 points dans ma Feuille de Route
    J'ai également 300.000.000 Millions de crédits et 24.000 Uridim.
    Je n'ai pas de formation et encore ouvert aucune GG, mais bientot l'Alpha et la Beta d'ouverte.

Je ne sais pas quoi faire pour m'améliorer maintenant, quoi acheter, ce que je doit faire:(
    J'ai eu quelque conseil par des amis qui me conseil d'enchérir l'Aegis Elite.

Alors voila si vous avez des conseils, n'hésitez pas:D Je suis sur le FR4 et VRU

Dernière modification: 3 septembre 2016
  2. Premier conseil sur les galaxy gates, tu dois absolument n'ouvrir que des zetas , ne te préoccupe pas des autres tant que tu n'est pas full havoc ( fais les pendant les doubles gg) tu auras des logfiles, clé de butin ( pour avoir lf4, apis ..) ensuite je te conseille de faire une fois la epsi pour avoir le lf4 à 100% et après les zetas de faire des kappas ^^

Pour la formation, si tu aimes l'aegis, je te conseille la diamant pour farmer tranquille ( je ne joue que en aegis et je la trouve fort utile) la foreuse est pas mal , et j'aime bien la papillon pour les gg ^^
    Et l'aegis elite peut etre pas mal ^^

Hidan , VRU FR4

LeG3nD aime votre message.
  3. LeG3nD

LeG3nD User

D'accord merci des conseils, mais du coup je ne doit pas ouvrir mon Alpha et ma Beta ? Les GG je doit commencer par la Zeta, ensuite une fois l'epsilon et après kappa ?
    Pour la formation je devrait économiser depuis maintenant mon Uridium pour la Diamant ou non ?
    Et du coup enchérir l'Aegis Elite est un bon choix ou non ?

4. Si elles sont presque ouverte oui, et oui dans cette ordre. pour la formation attend les reducs pour les acheter -20 ou 25 % si je ne me trompe pas, et tout dépend si tu fais de la box , palla ou farm pour ouvrir tes gg ?

5. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Je laisse le sujet ouvert pour les conseils des joueurs.

Cordialement

6. LeG3nD

LeG3nD User

Les prochaines réducs sont pour quand ?
    Je fait plus du palladium que des boxes, et je farm mes quêtes et les npc pour avoir le maximum d'uridium

7. LeG3nD

LeG3nD User

8. pour le rex ouvre des coffres verts qui te donnent de quoi le construire dans l'assemblage ( perso grâce aux coffres j'ai construit 1 centaur et un rex ; c'est super)

9. aypierre

aypierre User

Bonjour

Vous devez payer de l'uridium pour tourner des GG et espérer avoir des LF4 / Havoc / Hercules

Sinon...

C'est au bout de 7 milliards et 251 palladium que vous aurez vos petits drones full havoc pour juste 10% de dégâts à peu près.

Alors que...

Pendant tout ce temps passé à ramasser du cailloux vous auriez pu faire des heures supplémentaires pour les investir dans le jeu, c'est plus rentable mais le choix vous appartient.

10. LeG3nD

LeG3nD User

J'ai deja mon REX niveau 9 :)

11. LeG3nD

LeG3nD User

Oui mais avant cela vaudrait t'il pas mieux que j'achete 1-2 formation de drone avant ?
    Et enchérir l'aegis elite est-il un bon investissement

12. Bonjour tout dépend de ce que tu veux faire sur ce jeu??? avec 300.000.000 de crédit tu achetes l'aegis élite au enchère et achète toi 1.000.000 d'uri en MHH cela fait 100€ tu achètes un pack réduc (-25% sur tout tes achats en uridium) tu attends des réducs pour les formation de drones:
    - papillon
    -foreuse
    -anneau
    -diament
    si tu veux fight:
    -roue
    -crabe
    -coeur
    si tu veux faire de l'honneur pour le point de grade
    -vétéran

avec le reste d'uri tu fait plein de zeta uniquement durant les évent double gg tu fait un maximum de zeta j'ai monter un compte full tout avec 10 zeta et 7 kappa pour 600.000 uri avec les récompenses zeta tu vas avoir plein de logfiles pour tes points de recherche et plein de clé de butin env 500 pour avoir l'apis le zeus et des lf4 si tu gere bien ton uri pour 200€ tu monte un compte full tout full amélio avec de la muni.

Si tu joues pour le fight viens chez les anges quand tu seras full ^^
     Ŧ Ħ Δ И Ø Š [AИGE]

13. LeG3nD

LeG3nD User

Et sans dépenser de sous ?
    Donc il faudrait que j'encherisse l'aegis elite et ne pas prendre mon goliath bastion comme beaucoup de personne ?

14. Sans dépenser de sous (CB) c'est beaucoup plus difficile ...
    Il faut avoir de la patience ...

Bon jeux a vous ...

15. aypierre

aypierre User

Sans dépenser d'argent, ça se résume en deux mots

Bon courage

16. M-Herulf

M-Herulf User

Bonjour,

Je vais clore car il y a un topic plus complet :)

Cordialement

17. caldrissan

caldrissan User

Bonjour ou bonsoir :)

Est-il possible que notre REX -armé d'un laser- attaque des NPC (en mode protection) ET AVANT OU APRES aille récupérer des bonus box avec le matériel de récupération automatique ? ou bien est-ce que cela nécessite une manipulation de notre part ?

Le lexique ne le précise pas. Je me doute un peu de la réponse (il faut activer le matériel- et donc enlever le mode protection) mais je préfère demander pour être sûr. :)

Merci à vous.

Xx..Hope..Xx aime votre message.

18. Bonjour tout le monde

Caldrissan en mode protection le rex te défend (il faut toujours mettre 1 laser au moins sur le rex)

Mais quand tu veux ramasser des box ou des minerais, ou mettre le Kami, il faut que tu actives la fonction donc que tu changes à chaque fois en cliquant sur les options de la fenêtre de ton rex (cela ne se programme pas à l'avance) et donc
    ne se fait pas tout seul !

Pour faire tout ça il faut avoir le matériel sur le rex (dans la case matériel, tu peux mettre à chaque fois le CPU qui convient) l'idéal étant d'avoir au moins 2 sinon 3 places pour ne pas avoir la manipulation à faire à chaque fois...

Collecteur de box (butin auto)
    Collecteur de minerais

Kamikaze
    Détection d'ennemis

Bravo pour ton travail de synthèse :)

@+ :)

19. caldrissan

caldrissan User

Merci à toi:)

20. M-Herulf

M-Herulf User

Bonsoir,

La réponse étant donnée, et notant la présence d'un topic ouvert sur le REX, je clos ;)

Cordialement

Dernière modification: 10 décembre 2016
Statut:
Fermé aux futures réponses.