Archivage "Stratégie, trucs & astuces" - Novembre 2017

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par ℓє-σ∂єѕѕ-ωάήτ, 10 septembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Salut ! Je voudrais vos avis sur mes configs sur mon Aegis

    Pas encore de design d'aegis

    Config vitesse: full gen vitesse vaisseau, full laser lf3 vaisseau, full bo2 sur 8 iris
    Je tape du 1500 même pas au x1..

    Config attaque: full laser spéciaux npc à 145 degats vaisseau, 2 gen vitesse, et le reste bo2 , full lf3 sur les 8 drones iris,

    Je tape du 3000 et 6/7000 au raff seprom.. je trouve que ça tape pas fort du tout certes l'aegis a des avantages de bouclier, vie, mais ça tape rien , obliger d'être souvent aidé de mecs qui tapent du 30 000 pour les gros npc j'aimerais taper plus sans trop baisser mes boucliers
     
  2. M-Herulf

    M-Herulf User


    Bonjour,

    Lasers spéciaux npcs ? Moche ça, faut mettre du LF3 ;) pour taper apres, un config lente et un vitesse ça aide comme sur un gogo classique.


    Cordialement
     
  3. Oui des lasers lanceur spectral 2 car j'ai pas asser de lf3 pour remplir drones et vaisseau, j'ai donc tous les lf3 sur mes 8 drones
     
  4. LorDfR

    LorDfR User

    Salut à toi !
    Pour l'Aegis je te conseil vraiment de varier t'est configs selon les npc que tu veux farme.
    Dit toi que si tu tape du tallin tallon tu peut négliger le bouclier pour la puissance de frappe.
    Après je sais pas trop ce que ça donne sans LF4 mais je sais que avec Aegis on peut faire des cubi solo en étant full LF3.
    Expérimente et tu verra ce qui est mieux !

    Amicalement
    LordFr
     
  5. en config vitesse j'ai 330 000 de bouclier raff seprom et en attaque 284 000

    voici des screens de mes degats sur un tallon et un tallin : première image en config attaque et la seconde en config vitesse


    [​IMG]


    [​IMG]


    et mes configs:


    [​IMG]


    [​IMG]

    [​IMG]


    [​IMG]
     
    Dernière modification: 10 septembre 2017
    LorDfR aime votre message.
  6. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonjour,

    Je clos pour inactivité.

    Cordialement
     
  7. Bonjour,

    Depuis un moment je farm les saimons et mordons pour le "Scrap" mais cette ressource ce fait rare à mon sens.
    En comparaison, je loot 10 à 15 fois plus de plasmide et mucosum.

    Y a t-il une technique particulière ou peut être une map x-3 ou x-4 qui en donne davantage ?

    Il serait bien d'équilibrer les taux de loots surtout quand celle ci est une ressource de base et qui est requise en très grande quantité pour craft de nombreux items à l'Assemblage.
     
  8. Salut !

    Le taux de drop sur les uber saimon et uber mordon est assez élevé donc tente en 4.5 ça ira beaucoup plus vite ;)

    CDT
     
  9. M-Herulf

    M-Herulf User



    Bonjour,

    Le propos de Meurt.ou.Vie! te donne la meilleure solution. La 4-5 avec les boss et les ubers mordons et saimons, cependant si tu veux pas farmer pour rien, prends des quêtes ubers.

    Il y a les ggs aussi qui en donnent un peu ;) et parfois les quêtes d'évents qui donnent des ressources pour l'assemblage ;)

    Cordialement
     
    Meurt.ou.Vie! aime votre message.
  10. Salut,
    je vois que dans les réponses précédentes, on t'a déjà donné les bons tuyaux, mais j'ajouterais tout de même que sur les boss, on a déjà de meilleurs taux de drops que sur les NPCs de base. Donc, si tu traines en x-3 (et que les bots te laissent un peu de place!), frappe plus sur les boss-saimons et les boss-mordons.
     
  11. Merci pour vos réponses,

    j'avais donné priorité aux boss Saimons et Mordons et c'est pour ça que j'ai fais ce post car en moyenne j'obtiens un scrap tous les 8 ou 9 boss, ce que je trouve assez peu.
    Je vais tenté en 4-5 désormais. :rolleyes:

    M-Herulf, "et parfois les quêtes d'évents qui donnent des ressources pour l'assemblage". Ces quêtes sont proposées souvent dans l'année ?
     
  12. M-Herulf

    M-Herulf User

    Re,

    Souvent, je saurais pas répondre, mais il faut checker les quêtes quand il y a des évents ;)

    Cordialement
     
  13. Merci pour toutes ces infos. Rien à rajouter :p
     
  14. M-Herulf

    M-Herulf User


    Bonsoir,

    Je clos à la demande de l'auteur ;) Ravi de vous avoir aider, et merci aux intervenants :)

    Cordialement
     
    ssk60 aime votre message.
  15. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,




    Archivage "Stratégie, trucs & astuces" - Novembre 2017
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.