Archivage "Stratégie, trucs & astuces" - octobre 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par ¤°*♥~ŁΐпК~♥*°¤, 23 septembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Combien de personnes allez vous endormir ?

1. 1

0 vote(s)
    0.0%
  2. 2

0 vote(s)
    0.0%
  3. 3

0 vote(s)
    0.0%
  4. Ou plus ? Jusqu'à temps d'être milliardaire ?

100.0%
  5. Peut-être vous ne vous arretez jamais ...

0 vote(s)
    0.0%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Salut à tous,

Vous cherchez comment aller sur le forum anglais, allemand ou autres depuis la mise à jour ?

C'est simple, il suffit de remplacer le "fr" de la barre d'adresse par celui du pays ou vous voulez aller.

Je vais vous faire un liste de ce que je connais.

Anglais : "en"
    Allemand : "de"
    Italien : "it"
    Espagnol : "es"
    Hongrois : "hu"
    Russe : "ru"
    Turque : "tr"
    Néerlandais : "nl"
    Roumain : "ro"
    Bulgare : "bg"
    Finnois : "fi"
    Norvégien : "no" (Identique au forum anglais)
    Polonais : "pl"
    Portugais : "pt"

Voilà, je pense avoir fait le tour, si il en manque, n'hésiter pas à m'en faire part.

Link. ;)

Dernière modification: 30 octobre 2014
    Lolita75, CRYS* et *Amitié* aiment votre message.
  2. M-Odin

M-Odin User

Lolita75, CRYS* et *Amitié* aiment votre message.
  3. *Amitié*

*Amitié* User

bonjour

merci Link, cela peut être utile :)

Lolita75 et CRYS* aiment cela.
  4. henripaco

henripaco User

Bonjour à tous,

J'aimerais demander un conseil pour aborder la GG delta dans de bonnes conditions

( config à adopter,boubou,design )

merci pour votre aide

5. M-Odin

M-Odin User

Bonjour,

Je déplace votre sujet dans la catégorie Stratégie, trucs & astuces qui sera à mon avis mieux adapter à votre demande.
    Et je laisse le sujet ouvert pour les avis des joueurs :)

Cordialement.

6. Ben si ton pc et ta co tient la route tu fais une suicide (full laser sur le vaisseau et drone, et full vitesse sur vaisseau), et une fuite, (vitesse sur vaisseau, full bouc sur drones). Avec la fuite tu mets des kami tranquille, et la suicide si tu as papillon c'est mieux et tu tournes autour des npcs.

7. Majinjuju

Majinjuju User

Si tu as l'aegis tu peux prendre des config npc classique , une tank full lazer et boubou sur vaisseau et une conf fuite

8. Yo!
    Je tiens à préciser que la vague des boss kium et protegit m'a surprise enfaite^^, les protegit tourne autour des boss kium, mais ne sont pas coordonée, et chaque groupe de prote tourne autour de son boss, je te laisse découvrir;)
    Sinon en temps normal c une GG très nul^^, genre tu as 1 kium avec 10lordakia vague de ouf^^

9. henripaco

henripaco User

merci a tous pour vos reponses

vous pouvez clore, bon jeu a tous

10. M-Odin

M-Odin User

Bonjour,

Je clos le sujet à la demande de son auteur.
    Merci aux intervenants :)

Cordialement.

11. Bonsoir,

J'ai une technique que je garde pour moi même depuis longtemps et qui permet de gagner ( ou plutôt voler, chacun pense ce qu'il veut :D ) plusieurs dizaines de millions, parfois même des centaines de millions de Crédit en quelques minutes .

Comment faire ?

Il vous faut rejoindre un bon clan, avec forcement du crédit en banque . Si vous lui demandez un gros grade, il vous le refuseras, sauf que si vous demandez juste le grade pour justement éditer les grades, il ne vas se douter de rien et accepter .

A partir de là, suffit d'éditer votre propre grade et de voler les crédits, ensuite ? Enjoy ! Surtout que maintenant, design et vaisseau sont aux enchères !

*** Pour les modérateurs ***

Je demanderais au modérateur de ne pas supprimer ce topic, d'ailleurs il n'y a rien d'interdit dans ce que j'ai dis, il n'y a aucune règle qui dit que c'est interdit d’éditer son propre grade pour prendre quelques crédit dans les caisses du clan ... C'est pas bien, je vous l'accorde mais rien ne l'interdit, rien ne le dénonce, c'est juste une manip qui donne accès au caisse, après je ne vous dis pas que vous devez impérativement voler :D . Puis d'un coté, y'a aussi beaucoup de gens qui feront beaucoup plus gaffe grâce à ce que je vient d'expliquer .

12. ŇΣЯØИ

ŇΣЯØИ User

abuser des gens gentils, c'est mal

13. Au moins t'offre une bonne leçon, à 100.000.000 de C. la lecon c'est pas chère payer .

14. ŇΣЯØИ

ŇΣЯØИ User

ouais enfin bon faut avoir été assez longtemps dans le clan pour pouvoir prendre 100M puis si c'est un clan si bon que ça a part t'attirer des embrouilles avec eux j'vois pas l'interet, pour 100M de cred c'est bete de s'mettre a dos des bons clans

15. Salut,

J'en rajoute quelques uns que je viens de trouver.

Tchèque et Slovaque (Identique) : "cs" ou "sk"
    Grecque : "el"
    Suédois : "sv"

Je vais aussi faire un autre tuto pour avoir les tchat d'une autre langue quand on joue sur un serveur global.

Link. ;)

Lolita75 aime votre message.
  16. CO-TL-Kheírôn

CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

Archivage "Stratégie, trucs & astuces"

Statut:
Fermé aux futures réponses.