Archivage "Stratégie, trucs & astuces" - octobre 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par TutoByT, 5 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. CRYS*

CRYS* User

Bisous link ;)

Merci pour cette explication, je me demandais aussi ce que ces chiffres signifiaient ;)

Amicalement :)

ChupsChupa56 aime votre message.
  2. Bonjour/Bonsoir,

Nouveauté plus qu'inutile n'ajoutant rien ci ce n'est une babiole de plus à notre écran de jeu. Je ne comprend pas our BP veut en venir avec cette nouveauté mais je n'y trouve aucun réel intérêt et une prise de place inutile bien que cette dernière soit relativement petite.
    Mis à part cela, merci de la présentation de cette mise à jour Link ;)

A plus tard

CRYS* et cestmoi aiment cela.
  3. cestmoi

cestmoi User

bonjour absolument inutile de la part de BG de plus ayant mes 10 drones lvl 16 c'est tout a fait logique d'avoir un chiffre 6 mdr.....

CRYS* aime votre message.
  4. Pour Quelle raison ils sont fais ça ?

5. Salut / Re,

Oui, les autres joueurs voient également ce chiffre.

Avec plaisir, bisous :)

Cette nouveauté est inutile oui et non, aujourd'hui, nous voyons les niveaux des drones même si un joueur porte les design Hercules et/ou Havocs parce qu'il modifie seulement la couleur. Mais si le joueur porte les designs de drone "Beacon" ainsi que les nouveaux qui vont bientôt sortir, le drone en lui même sera modifié, il sera donc plus possible de voir le "niveau" de celui-ci via l'aspect du drone. Je pense que cette nouveauté est là pour savoir quel est le niveau du drone pour soit même comme pour les autres joueurs.

Nous parlons bien des niveau d'évolution des drones et pas du niveau d'amélioration. Attention à ne pas confondre les deux.

Comme je l'ai expliqué à ™»ŞPǾǾŤŃĨK«™ juste au dessus.

Je rajoute également, que ça servira certainement à d'autres nouveautés. Ils n'ont pas fait ça pour aucunes raisons ;) Chaque modification de la part de BP apporte toujours des nouveautés par la suite.

Link. ;)

6. CRYS*

CRYS* User

Re bibi link ;)
    Tout a fait d'accord avec toi sur cette phrase .

Amicalement

ChupsChupa56 aime votre message.
  7. Merci Merci Bonne explication ^^

8. CO-TL-Kheírôn

CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

Bonsoir

je rajoute que les lettres pourront avoir la couleur orange (pour le drone demon d'halloween), et oui cette modif implique qu'elle va servir plus tard dans une autre nouveauté

j'ai d'ailleurs rajouté cela au feedback des futurs nouveautés pour avoir vos avis sur cela

Dernière modification: 15 octobre 2015
  9. Bonjour,

Après la mise à jour, la valeur de mon bouclier, a chuté de 60 000, après une longue recherche j'ai trouvé que les hercules n'ont aucun effet sur la valeur du bouclier mon bouclier reste à 567 112 avec ou sans 7 hercules (alors qu'il était à 627 000 avant la mise à jour)

si quelqu'un a le même prob merci de le signalé

NB: j'ai supprimé la config plusieurs fois et ça donne les mêmes valeurs avec et sans hercules le bouclier ne change pas (dans les drones on vois les 35 % dans la case effet mais en réel rien)

10. flaxter679

flaxter679 User

Bonjour,
    flaxter679 ici et jái besoin de votre aide ^^

Je suis un gogo lvl 17 full BO2,full lf3, 3lf4 et 8 iris
    Je voudrais savoir en quoi je devrais depenser mon uri ;)
    J`en ai 400000 (oui je sais c'est beaucoup mais j'ai fais pleins de GG car j'ai rammasé du palla pendant 2 mois et j'avais déja economisé avant :D)
    J' ai déja réfléchi sur quoi depenser mon uri:
    -j'ai 7 pieces du drone apis= 722000 uri en ce moment mais avec l'evenement -25% et le pack reduc ca fait (seulement:p) 361000 uri
    -des logfiles pour mon ADC: normalement les 2000 logfiles c'est 600000 uri mais en attendant les reduc de logfiles (pendant un evenement ou autre) et le pack reduc ca fait 360000 uri

Je n'ai pas écrit tout mes suggestions juste les 2 qui me parraissent les meilleurs ^^

Alors je voudrais savoirs si je devrais depenser mon uri dans autre chose (clickGG,clefs,muni...)
    ou alors investir dans une de mes 2 propositions.

Merci d'avance,
    flaxter679

11. Bonjour/Bonsoir,

RickDekard a expliqué les raisons de cette mise à jour très bien complémenté par Link et répond à quelque question posé ici aussi par la même occasion.

Just to further clarify - we're just showing information that already exists when you look at the style, color, and graphical upgrades that represent level on the current drones.

As was mentioned above, this is being done in preparation for allowing you to use vanity drone designs in conjunction with stat-based designs.

The goal is simply to provide you the existing info, so that it's not lost or masked once the graphical / stats split goes live soon.

We've recently provided more options to toggle visibility on the drones (also mentioned above). If we need to further refine this functionality, we will.

To answer a few questions from other threads:

- "Why did you provide this functionality instead of fixing X, Y, or Z?"

This was a very quick addition, that was made by a person isn't working on the much larger tasks of fixing "X, Y, and Z." Also, as I mentioned, we're doing this in preparation for supporting mixing cosmetic / aesthetic designs and stats designs.

- "Why do you want to support mixing cosmetic and stat designs?"

As many folks have pointed out here on the forums, moving in this direction allows us to continue to add a variety of new stuff without having that stuff directly affect the balance of the game.

It's part of the work (albeit only one aspect) that we're doing to improve the fairness of the game.

- "Yeah, but why aren't you working on other more important stuff?"

We're doing additions like this, along with a large amount of other stuff. Please read these posts for a quick overview of some of that work:
    And rather than save up a bunch of small changes like this and send them out all at once, we'd much rather update frequently, and quickly make changes based on your feedback.

I hope this helps to clarify a few things!

Lien du post : Drones
    Vous trouverez le lien du post d'origine en fin de "Spoiler".

--------
    Juste pour clarifier d'avantage, nous voulons simplement montrer l'information qui existe déjà quand vous regardez le style, la couleur, et les améliorations graphiques qui représentent le niveau sur les drones actuels.
    Comme il a été mentionné ci-dessus, cela se fait en préparation pour vous permettre d'utiliser des "design vanity" de drones en conjonction avec des conceptions à base de design statique.
    Le but est simplement de vous fournir les informations existantes, de sorte que ça ne se perd pas lors du masquage via les nouveaux design de drone.
    Nous avons récemment fourni plus d'options pour basculer la visibilité sur les drones (également mentionnés ci-dessus). Si nous avons besoin d'affiner cette fonctionnalité, nous le ferons.

Pour répondre à quelques questions des autres discutions :

- "Pourquoi avez-vous fournir cette fonctionnalité au lieu de fixer X, Y, ou Z?"
    Ce fut un ajout très rapide, qui a été faite par une personne qui ne fonctionne pas sur les tâches beaucoup plus importantes de fixation "X, Y et Z." En outre, comme je l'ai mentionné, nous faisons cela en préparation pour soutenir l'arrivé des design vanity et statique.

- "Pourquoi voulez-vous soutenir le mélange vanity et statique ?"
    Comme beaucoup de gens l'ont souligné ici sur les forums, aller dans cette direction nous permet de continuer à ajouter une variété de nouvelles choses sans avoir ce genre de choses affectent directement l'équilibre du jeu.
    Cela fait partie du travail (bien qu'un aspect) que nous faisons pour améliorer l'équité du jeu.

- "Ouais, mais pourquoi n'êtes-vous pas entrain de travailler sur d'autres choses plus importantes ?"
    Nous faisons des ajouts comme ça, avec une grande quantité d'autres choses. S'il vous plaît, merci de suivre les AO pour plus d'information.

J'espère que cette aide à clarifier quelques petites choses !

-----------

Ceci pourra sûrement répondre aux interrogations de certain d'entre vous en précisant néanmois une petite chose pour ceux ne l'ayant pas compris.

Un design de drone Vanity est un design proposant un rendu visuel différent de nos habitude en proposant une trainé de couleur.
    Un design de drone statique ne propose pas ce genre d'effet visuel, il est donc commun à ce que nous possédons actuellement soit le Havoc et le Hercule.

A plus tard

12. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Je laisse le sujet ouvert pour les avis et conseils des joueurs,se serait bien de préciser votre style de jeu,plutot fight, plutot npc etc ...

Cordialement

13. flaxter679

flaxter679 User

Alors mon style de jeu est plutot le PvP (mais je fais aussi npc ;)) du coup je me suis dis que les gros lasers serait pratique pour chasser mais le drone apis aide aussi pour les npc/GG (2 lf3 en plus ou 20000 de buc en plus :D)
    Alors je sais vraiment pas quoi acheter :/

Merci M-Agrios j'avais oublié de le préciser ^^

14. misterhyde

misterhyde User

en formation qui te facilite les gg ta la formation x ou tu tape 5% en plus sur les npc

15. Perso je fais mes GG avec la chauve souris qui donne +8% d'exp et +8% de dégâts et ça va très bien ...

16. bonsoir,

perso je fais aussi toute mais gg avec la chauve souris

17. La foreuse offre 12%de dégats en plus que la CS (chauve -souris, c'est long), et sur les npc comme les joueurs, malgré les 20% de boubou qui peuvent changer l'issue du combat^^
    Le bonus d'exp de la CS est-il compensé par les 12% de dégats en plus qu'offre la foreuse? Mystère

18. merci pour vos réponses j'ai acheté quelque forma la je vous remercie et je vais construire chrono et avec tout se que je dois faire j'aurais 300 000 uri je pense prendre plein de clé et avec le reste forma 3D ou amelio

19. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Oui merci aux joueurs pour leur avis et conseils,avez vous pris votre decision,pouvons nous clore le topic?

Cordialement

20. oui biensur merci pour vos conseils

Statut:
Fermé aux futures réponses.