Archivage "Stratégie, trucs & astuces" - octobre 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par TutoByT, 5 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Agrios

M-Agrios User

bonsoir,

Je clos le sujet en vous souhaitant bon jeu et encore merci aux intervenants
    :).

Cordialement

CRYS* aime votre message.
  2. Je sais mais je voudrai savoir la mieux de votre point de vue

3. Banz59

Banz59 User

Personnellement je prendrais la foreuse car ça fait plus de dégâts. Même si avec le bouclier en moins tu es sur de boom si tu te fais attraper par un ennemi, mais moi ça ne me dérange pas de boom. Si tu veut jouer plus safe prend la chauve souris mais elle ne vaut plus le coup à mon sens depuis la sortie de la foreuse.

4. Bonjour,

Je pense la diamant plus utile pour farm

Bonne journée

5. Lolita75

Lolita75 User

Coucou narutox, CM Agrios, Toutes & Tous

Tu as fait le bon choix ! la coeur est polyvalente, tu verras que tu pétes moins vite ! ou pas du tout !!

Pour les NPC ou les fights ;)

Plus tard je te conseille la Chauve souris, surtout pour tes GG, plus d'Xp et de force de frappe (elle n'est en vente qu'en période d'Halloween attention !!)

Bon jeu, Amicalement

6. ßÂĈĦÂ

ßÂĈĦ User

Bonjour,

Comme première formation j'ai pris la papillon qui me sert tous le temps gg et pvp, ensuite j'ai pris la Foreuse et la je cotise pour la formation coeur :)

Je precise que je payé pas, je cotise avec l'iridium gagné npc et pour les quelques zêta que j'ai pu faire auparavant...

Au revoir

7. petitcrabe

petitcrabe User

Donc faut mettre renders owwing peeps ?

8. flaxter679

flaxter679 User

Bonsoir,
    alors depuis ce matin j'ai un beug du rex kami...
    le rex ne veut pas exploser et quand je le mets en mode kami il continue juste a tirer sur les npcs comme en mode protection...:(
    si vous avez des solutions ou de l'aide dites le moi.
    merci

9. Bonjour,

regarde bien si ton Rex n'a pas trop de vie, cela empêche le mode "Kami"

Bon jeu.

10. flaxter679

flaxter679 User

Merci beaucoup j'y avais pas pensé...
    Vous pouvez close cette discussion.

11. M-Odin

M-Odin User

Bonjour,

Merci à vous pour la réponse :)

Je clos ce post à votre demande.

Cordialement.

CRYS* aime votre message.
  12. Bonjour à tous,
    je vais reprendre tout doucement le jeu après 3 ans d'absence... J'ai arrêté fin 2012...
    Il est évident que beaucoup de chose ont changé, j'étais en gogo full élite.
    Je recommence donc un compte et le problème c'est quel vaisseau choisir ?
    Alors il y a le goliath bien entendu mais il y a l'aegis qui était apparu et que je connaissais un peu mais il y en a un autre qui m'intéresse... le pusat.
    Je suis totalement perdu, je compte sur vous pour me remettre sur les rails car il y a des nouvelles formations de drones etc.
    Le pusat n'a pas beaucoup de vie, cela ne me fait pas peur, j'ai joué 1 an avec un lightning sans jamais (ou presque) sortir le gogo.
    L'aegis, je ne le trouve pas aussi adapté pour le fight par rapport au goliath...

Donc que me conseiller ? Pour le fight surtout car les NPCs, je les fait avec mon vaiseau de fight, c'est pas un problème...
    Merci à vous d'avance

P! TBULL

13. Darkwatoo

Darkwatoo User

Le goliath reste la référence pour fight
    Actuellement, le meilleur design est le surgeon (+1 emplacement géné / +6% dégats ... ) qui est en vente périodiquement

Le pusat a l'avantage de taper plus que le venven et d'être aussi rapide
    Avec une forma roue personne ne peut fuir un pusat

Niveau formation disons que pour le fight anneau + foreuse c'est pas mal ( 120% boubou / 20% dégats ) et ça a une bonne synergie

L'aegis c'est bien groupe ... mais pour fight solo c'est clairement pas monstrueux
    Avec booster latence c'est correct mais ça ne vaut pas un goliath

Pour inva pure le pusat a de très bons dégats et une vitesse excellente après c'est fragile ^^

P!TBULL___NRV aime votre message.
  14. Merci pour ta réactivité, je pense donc prendre le goliath et un hangar ( 10 000 crédits !!!! avant c'était 50 000 uri...) pour le vengeance que je possède pour pouvoir envisager de prendre un pusat par la suite, uniquement en inva'
    L'aegis, je ne le prendrai pas.
    Merci encore à toi ;)

P! TBULL

15. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Comme preciser par Darkwatoo pour le fight rien ne vaut en effet un goliath,vous pouvez aussi regarder les differents design aux enchère,il y en a d'interessant.
    Sinon à mon avis l'aegis est quand meme bien pour faire des npc et les gg.

Je laisse le sujet ouvert pour d'autres conseils .

Cordialement

P!TBULL___NRV et ChupsChupa56 aiment cela.
  16. fatalalexx

fatalalexx User

Bonjour,

Fight : Gogo surgeon
    Npc/GG : Aegis
    Inva : Pusat

17. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Cela a le merite d'etre court,net et precis :D.

Cordialement

P!TBULL___NRV, fatalalexx et ChupsChupa56 aiment votre message.
  18. fatalalexx

fatalalexx User

Et oui Agrigri autant faire simple :D

19. Bonjour,soir,

J'aimerai m'acheter une formation,un design ou des points de recherche.
    Mais j'ai actuellement que 83.000 Uridium, j'ai un Aegis full LF3,B02,Iris et Vitesse.
    Pour la formation j'ai la Diamant et ceux en crédit.
    La Foreuse et Papillon me plaise mais je sais pas lequel prendre ou attendre et économiser mes Uridium et m’acheter le Goliath Surgeon qui a l'air pas mal (Mais quand même 300.000 uri j'ai le temps ^^ ) ou m'acheter des points de recherche (mais très long et chère) je sais pas trop et j'ai aussi j'ai 400M de crédits.

Voilà merci d'avance ! = )

20. M-Agrios, je pense d'abords me concentrer sur mon équipements avant de pouvoir miser environ 800 millions/1 milliard de crédits (la moyenne sur mon serveur) sur un design, je prendrai le diminisher, tellement beau et peut faire tellement de dégâts ;) j'adorais le sortir en fight celui là ^^

fatalalexx, j'aime bien les réponses comme ça, car defois ça tergiverse un peu... Merci à toi ;)

Donc pour finir, je vais donc faire de l'argent pour le gogo avec mon venven, je m'équipe et j'achète le pusat et le diminicher( aux enchères) et j'alterne vengeance/goliath selon mon humeur ^^
    Merci à vous.

P! TBULL

fatalalexx aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.