Archivage "Stratégie, trucs & astuces" - octobre 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par TutoByT, 5 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,

J'ai repris le jeu depuis quelques mois, mais je ne vois plus "d'heure spéciale" concernant les améliorations, il y avait autrefois 25% de réduction sur le coût d'amélioration des lf4, b02, drônes...
    Cela existe t-il toujours?

2. flaxter679

flaxter679 User

Bonjour °!°jarjarbinks°!°

Ca existe encore! Il y a meme en ce moment une redutcion.

Elle dure jusqu'a 20h alors depeche toi si tu veut encore ameliorer tes articles!

3. fatalalexx

fatalalexx User

De rien Pipit :)

P!TBULL___NRV aime votre message.
  4. merci flaxter,

ben disons que je suis en manque de bol, je les loupe toujours :-D

Dernière question, est ce totalement aléatoire l'apparition de cet "event" ou il y a certaines tranches d'heure ou journées qui reviennent fréquemment?

5. flaxter679

flaxter679 User

D’après mon expérience l'heure d’amélioration est un vendredi soir vers 7H-10H (désole je ne connait pas exactement l'heure.)
    Je pense aussi que c'est seulement un vendredi sur 2 (à vérifier).
    J’espère que j'ai pu aider,
    flaxter679

6. Salut,

tu trouveras les dates passées et futures (théoriques) de l'event Amélioration -25% ICI

Amicalement :)

7. M-Odin

M-Odin User

Bonjour,

Merci aux réponses données :)

Cordialement.

8. Toujours personne ? :(

9. Bonjour/Bonsoir,

Tout dépend de t'es objectif, de ce que tu souhaite faire de ton compte, le classement que tu souhaite jouer.
    Personnellement pour le fight et la GG je recommande la papillon bien que la foreuse est des avantages, chaque joueur à un opinion.

Alors moi avec ton équipement, j'investirai dans les PDR pour avoir les gros laser. Sa sert le minimum syndicale ;)

A plus tard

10. Darkwatoo

Darkwatoo User

Tu en es où en point de recherche
    Il te faut la papillon pour tes Galaxy Gates / la foreuse pour farm

Je te dirais qu'il te faut au moins les +50K hp en recherche et les +12% absorption bouclier

1/ points de recherche basiques en défense
    2/ papillon sauf si tu fais 0 GG

11. Salut :),

Merci pour vos réponses donc moi je fais principalement des Npcs et quand je serai assez bien équipé je ferai du Fight, je ne cherche pas à tout prix a monter en classement (mais pourquoi pas:p). Donc d'après vous il faut que je monte mon ADC, j'ai que 6 PDR actuellement et j'ai maintenant 100.000uri, J'ai fais que la GG Alpha pour le moment (pas encore le portail:().

Merci encore une fois pour votre aide !

12. A votre avis c'est une bonne idée ou pas d'acheter le Citadel avec mes credits ?

13. M-Agrios

M-Agrios User

Bonsoir,

Je vous donne un avis perso qui n'engage que moi,le citadel ne sert pas à grand chose en gg,pour celle-ci l'aegis est le top.
    En aegis, bien sur que la forma paipillon est je pense la meilleur en gg.

Je laisse bien sur le sujet ouvert pour les avis et conseils des joueurs.

Cordialement

Łє●Яєѕ¢αpé aime votre message.
  14. Bonjour/Bonsoir,

Après le problème est que chaque joueur reste différent. Lorsque Agrios à un choix plus porté en GG pour l'aegis papillon me concernant je préfère le Pusat papillon mais cela est dû à nos expérience de jeu différente et nos méthode d'approche. L'aegis reste néanmoins un très bon vaisseau qui pour le NPC te tirera de pas mal de situation et même en GG est intéressant pour un joueur de ton level.

Concernant le Cita, personnellement c'est un vaisseau que j'adore. Lorsque j'avais le même équipement que toi je me balader partout avec.
    Pourquoi ? Simplement parce que le Cita est une forteresse volante et que pour te faire détruire il faut en vouloir, de plus le lance roquette envoi le steak te permettant de faire du NPC peut être pas aussi rapidement qu'un gogo mais pas de loin. Bon pour les GG oublie le par contre :D

Après chacun son plaisir et son opinion, tous cela ne reste qu'avis personnel.

A plus tard

Łє●Яєѕ¢αpé aime votre message.
  15. M-Agrios

M-Agrios User

Salut spootnik,

Vous avez tout à fait raison, je donne mon point de vue perso,le posteur analyse lui meme les differentes suggestions proposées par les joueurs.J'apprecie dailleurs ceux qui prennent un peu de temps pour aider et donner leur avis.C'est tout l'interet de cette rubrique du forum.

Cordialement

™»ŞPǾǾŤŃĨK«™ aime votre message.
  16. Bonjour/soir,

Tout d'abord merci M-Agrios et Spootnik pour vos conseils qui me seront très utile je compte garder pour le moment mon Aegis qui est très utile pour Npcs et GG, je m’achèterai peut être plus tard le Citadel mais quand j'aurai un bon ADC et pour la formation je m’achèterai surement la Papillon, pour le Pusat je le trouve pas mal mais assez chère (je crois qu'il coûte 250.000uri) je préfère rajouter 50.000 uri et m'acheter le Goliath Surgeon mais c'est que mon avis après je sais pas la force de frappe entre les deux vaisseaux .

Encore merci pour votre aide qui ma éclairci les choses c'est très sympas de votre part !

17. Bonjour,

merci pour toutes vos réponses

bon jeu à tous ;-)

18. Barbie775

Barbie775 User

slt
    moi perso je sui pas encore full hercule dc je mets le 2 en havoc
    speed:11 boubou et 9 lf4
    tank: 2 voir 3 boubou et le reste en lf4
    + soit design 10% boubou
    ou
    design surgeon