Archivage "Stratégie, trucs & astuces" - octobre 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par OnlySparte, 30 août 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OnlySparte

OnlySparte User

Bonjour,

Aujourd'hui j'aimerais poser une question assez pertinente, en effet j'aimerais savoir quels et combien de protocoles faut-il mettre sur le REX quand on fait de la bonus box en map battle en spearhead ?

Cordialement,

2. #TheLegend

#TheLegend User

Bonjour,

Autant que tu peux, perso j'en ai
    12 et sa me rapporter bien quand j'en faisais

Cordialement

3. Lueker_

Lueker_ User

J'ai 3 radar et le reste en % de boite, je fais 70k uri et 300-400 clic gg en 1 journée

4. Salut :
    en double box ?

5. Lueker_

Lueker_ User

Bien sur sans le double box faire des boites n'est pas rentable

6. OnlySparte

OnlySparte User

Bonjour et merci à vous :)

Pour te répondre si les box sont rentable même par rapport au palla car si tu dépense ton uri en clicks avec des promos et des pack tu deviens carrément rentable mais c'est sur que le doubleur c'est mieux x)

7. Bonjour,

Je trouve ça bizarre ton nombre de clics, je fais a la même chose mais sans doubleur....
    Ce que je conseille: si les maps battles sont "vides" et que tu vois que ce n'est pas rentable vas en x-8, il y a toujours des gens qui campent à la base, et qui dit gens dit boites :D
    Après si tu as quelques joueurs sur les battles, tu auras pas mal de boîtes, ce qui est bien aussi !

Niveau protocole, je conseille 7 protocoles pour le % et le reste en radars -> ton rex collectera "pas mal" en uri, et il ne piquera pas les tiennes :rolleyes:

Bon jeu :D

8. Lueker_

Lueker_ User

Je joue en EG1 et il a du monde partout même en battle donc il y a pas de problème, j'ai très peu de chance avec les clic gg j'ai une moyenne par jour je peux faire plus de 700 clic comme un jour faire 200 c'est très aléatoire

9. [gwada971]

[gwada971] User

question, plus on met de radars plus le rex voit les box?

10. OnlySparte

OnlySparte User

Oui c'est ça

11. Bonjour,

Depuis hier, j'ai énormément de difficultés à jouer :
    - chargement d'une page après saut de portail, 2 min de chargement
    ==> Sympa en fight
    - En GG, j'ai eu une interruption d'arrêt d'image en plein milieu, obligé de racheter une vie 10 000 en uridium... Là il m'en reste qu'une mais ceci n'est pas normal. Surtout que de ce fait je rate la double récompense...

Merci de votre aide !!

12. ça fait comme le hitac il y'a quelques semaines... A l'approche de l'événement, beaucoup de bugs en jeu...

13. aypierre

aypierre User

Les freeze d'IPS sont uniquement de votre coté, nettoyez votre PC avec des logiciels comme Advanced systemcare et changez de navigateur (chrome n'est pas recommandé)

Dans ce cas essayez plutôt Vivaldi ou encore Opera.

14. rossignol

rossignol User

Bonsoir , je pense que c'est votre PC qui bug faite des nettoyages car moi ça marche très bien le jeu .
    Cordialement ; rossignol

15. J'ai perdu ma kuiper a cause de ça ..

16. rossignol

rossignol User

ta fait le nettoyage du pc ?
    Cordialement

CRYS* et lawte aiment cela.
  17. lawte

lawte User

Bonsoir,

J'ai le même bug, mais j'ai passé cleaner alors ^^ reboot al box aussi. Ca aide aussi :)

Cordialement

18. J'ai le même bug depuis 4 mois j ai des deco tout les 30 A 40 min ou après saut de portail moi suis deco mais les ennemi arrive a meus boum moi je peut rien fair vue la deco je passe ccleaner tous les jour

19. J'ai aussi ce problème depuis que j'ai repris (il y a un peu plus d'un mois), et j'ai aussi ce bug, lors de la connexion, du passage d'un portail, d'un saut au cpu jump, et parfois sans raison particulière en plein milieu de ce que je fais.

Inutile de dire que j'ai passé plusieurs fois ccleaner, vidé mes caches/cookies, changé de navigateur.

Je pense que cela vient plutôt des serveurs, ou des FAI, ou je ne sais quoi, connaissant plusieurs joueurs ayant aussi ce problème.

Cordialement

20. Oui oui, en faite c'était ma connexion qui avait totalement crash.
    Par contre des moment, dans mon adresse internet, la page de darkorbit crash et me met "ProjectApi Autenthification", comment remédier a ça ? Je n'ai plus d'accès au tchat depuis ça. Sauf avec des VPN, où là, ça ne me le fait plus.

Personnellement j'utilise CCleaner pour nettoyer mon ordinateur pour ceux qui connaissent pas. Il marche très bien :)

PS : Je sait pas si j'ai le droit de donner le nom du logiciel pour. Dite moi d'éditer mon message si je n'ai pas le droit, merci ^^

Statut:
Fermé aux futures réponses.