Archivage "Stratégie, trucs & astuces" - Octobre 2017

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par dono2051100, 9 juillet 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour bonsoir. Je me suis poser la question suivante: Comment fonctionne les Galaxy gâtes ? Merci d'avance d'éclairé ma lanterne.
     
  2. M-Herulf

    M-Herulf User

  3. à désolé. Je parler sur les multiplicateurs.
     
  4. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonjour,

    L'utilité des mutliplicateurs ? Simple, si tu arrives à le gérer tu peux dropper le nombre de pièce que le multiplicateurs montre, par exemple un x 3 tu peux avoir 3 pièces de GG.

    Cordialement
     
  5. Yo , j'ai pas envie de donner mes techniques mais bon en gros pour faire simple, essaye de maximiser t'es chances de pièces pour le moment ou tu activera le multiplicateur.
     
  6. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonsoir,

    D'autres questions ?

    Cordialement
     
  7. Bonjour , une question me turlupine si on met les nouveaux LF4 ceux qui rajoutent +0.5% de HP sur un rex que se passe-t-il? Merci de vos réponses.
     
  8. M-Herulf

    M-Herulf User


    Bonjour,

    Le Rex n'est pas influencé par les boosters, que ce soit par des designs, des boosters, des armes.

    Cordialement
     
    ssk60 et M-Agrios aiment cela.
  9. bonjour pour ne pas etre hors sujets et en méme temp ne pas crés un topic pour quasy la méme chose
    moi qui suis un farmeur quel serai le meilleur lf4 ou autre choses car j ai une multitude de divers canon a mettre (LANCEUR SPECTRAL 3)(lf4 PARITIDRIL)ou(HYPERPLASMOIDE)en sachant que je suis full lf4 lv 16 merci de vos reponses
    bon jeu ... cordialements
     
  10. M-Herulf

    M-Herulf User


    Bonjour,

    Les LF4s hyperplasmoide restent les meilleurs ils sont polyvalents, mais le temps d'être full, il y a le temps. Donc les LF4s classiques restent les meilleurs.

    Cordialement
     
    ssk60 aime votre message.
  11. bonjour merci a vous M-HERULF bonne journée bonne modération
    cordialement
     
    M-Herulf aime votre message.
  12. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonjour,

    Puis-je clore ?

    Cordialement

     
  13. Donc comme je fait. L'aiser le multiplicateur aller au x6 puis mettre 100 énergies ?
     
  14. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonsoir,

    Quand il te reste genre 20 pièces à avoir sur des gros portails, clique par 10 ou 5, tu pourras mieux utiliser tes multiplicateurs ;)

    Cordialement
     
  15. Bonjour à tous,

    J'ai vu sur le forum que le système de logfile serait potentiellement revu en prenant le lvl du joueur et que les joueurs ayant dépensés de l'uri en LF seront indemnisés par je ne sais quelle indemnisation genre un LF4-hyperplasmoïde ou autre ^^ On connait tous BP hein x)

    J'aimerais savoir si cela sera mis en place ou bien ce n'est qu'une supposition.

    Car j'hésite vraiment à dépensé mes uri dans des LF si c'est pour que le système soit revu dans quelques mois.

    Sinon vous feriez quoi à ma place ? favoriser l'ADC ou améliorer les drone iris ?

    Merci de m'éclairer sur ce point :)
     
  16. Bonjour,

    Améliores tes drones iris, c'est une valeur sûre et très utile !
     
    tournesole et ♥kristoph♥ aiment cela.
  17. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonjour,

    Je dirais clairement la même chose que †ĐЯΔĆŲĿΔ†™, les drones avant tout, car ils sont polyvalents. Une fois lvl 16, il y a un ressenti sur le bouclier et les dégâts des lasers ;)

    Cordialement
     
    tournesole aime votre message.
  18. tournesole

    tournesole User

    salut oui iris en premier puis adc et amelio b o2 sinon voila moi je suis a mon 47 ieme point d adc et le point de recherche eta 2407 logfile par la
     
  19. Bonjour à tous,

    Merci de vos réponses :)

    Je voudrais savoir en étant full basque avec actuellement 23 PDR et 750k uri en reserve si je dois vraiment faire des améliorations de drônes ?

    Est-ce qu'il est mieux d'essayer d'avoir l'apis et le zeus ?

    De plus je ne vois plus les event -25% apis, -25% améliorations, reduc sur les clés butin vert :/ Je trouve ces events très utile pour des débutants comme moi, ça permet de faire quelques "économies" ...

    Ils ont été supprimés ?
     
  20. Bonjour,

    Cela fait un moment qu'on ne les a pas vu en effet. Personnellement, je te conseille aussi d'améliorer tes drones, et de faire du palla pour avoir des clés et des logfiles avec les zeta que tu auras ouvertes, clés qui te donneront quelques logfiles aussi, des lf4, ainsi que des pieces apis & zeus. L'uri obtenu dans les zeta tu pourras t'en servir pour encore améliorer tes drones. Mais je te conseille quand même de prendre le pack réduction et d'attendre l'event réduction sur les améliorations, ce qui te fera économiser la moitié de ton uri, ce n'est pas négligeable ;)

    Bonne fin de journée,

    Amicalement
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.