Archivage "Stratégie, trucs & astuces" - Octobre 2017

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par dono2051100, 9 juillet 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tournesole

    tournesole User

    salut
    si tu n as pas apis et et zeus fait des zeta le dimanche pour havoc loogfile 102 et 50 clef pirate et attend event zeus pour les piece de drones fait tes amelio aprés avoir apis et zeus ou fait des amelio sur tes drones en meme temp quand tu as reduc ameliore les

    ces events reduc sont devenus rares en éspérant t avoir aidé
     
  2. Bonjour,

    Voila presque 1 semaine que je farm du palladium sans arrêt. Lorsque qu'un joueur m'a dit d'arrêter de farm du palladium et de plûtot farm du Kristallon.
    Il m'a dit que c'était plus rentable pour ouvrir des GG.
    Pouvez vous me conseillez svp...

    Merci ;)
     
  3. cod58

    cod58 User

    personne fait du palla , tout est plus rentable que ça
     
  4. Autre question, sur les améliorations d'LF4 pour le rex sa marche?
     
  5. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,



    J'ai déplacé votre topic dans cette rubrique,pour avoir les avis et conseils des joueurs.



    Cordialement
     
  6. Non, il faut pas abuser, je voit encore des personnes qui font du palla.
     
  7. M-Herulf

    M-Herulf User


    Bonsoir,

    Le palla est bien pour faire de la munis, et ouvrir de la gg. Mais aussi pour faire des quêtes npcs ;) Le tallin/tallon rapportent crédits et uri, mais aussi xp et honneur pour le grade. Tout dépends ce que tu veux faire dans le jeu ;)

    Cordialement
     
  8. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonsoir,

    Bien sûr que oui ;)

    Cordialement
     
  9. Bonjour,

    Je ne sais pas trop quoi te répondre mais il faut réfléchir à certains trucs du genre:


    Kristallons :
    - Beaucoup de missions kristallon existent donc tu peux en plus de faire des kristallons pour l'uridium, gagner l'uridium des missions.
    - En faisant des kristallons à par l'uridium tu gagnes l'honneur, l’expérience, le crédit, les ressources.
    - En général quand on fait des kristallons on fait aussi ce qui est autour donc les kristallins, boss kristallins etc...

    - 1 kristallon solo = 128 uridiums soit 1 clic donc si tu veux faire 100 clics faut tuer un peu moins de 100 kristallons.
    - Selon la munition que tu utilises il faudra surement en racheter si tu en fais beaucoup.

    - Possibilité de fuir en cas d'attaque d'un ennemi.
    - Ça occupe.


    Palladium :
    - Si tu le fais avec ton REX tu doubles la récolte.
    - 15 palladium = 1 énergie donc il faut 1500 palladium pour 100 clics.

    - Il faut aussi prévoir le carburant du rex.
    - Quelques missions de récolte de palladium existent.
    - Beaucoup de missions pirate existent donc si tu ne te mets pas AFK tu peux faire des pirates en même temps et gagner l'uridium des missions par la même occasion.

    - C'est long si on AFK.
    - Possibilité de se faire tuer en 5-3 (missions de kills en 5-3).
    - Aller-retours pour les ventes ou changements de hangars = perte de temps.


    Voilà j'ai surement oubliés des choses, il y a énormément de paramètres à prendre en compte.
    personnellement je ne fais plus de palladium je préfère faire des NPC et ubers ^^

    BaronOfAtlantis.
     
    Sorgho75 aime votre message.
  10. Bonjour,

    Mais en sachant qu'il y a parfois des réduction sur les clic GG est ce plus rentable de faire des kristallons?

    Cordialement
     
  11. petitcrabe

    petitcrabe User

    Salut,

    t'aurait pu nous dire ton équipement car la on ne sait rien mdrr,
    mais je présume que t'est full basique, donc si tu peux enfin si t'est prenium va en x-5 et balance des kami à tout va pour les sibolonites et boss et fini les lordiakia et leur boss qui s'enfuient,
    Si ru te raff seprom et que tu à la papillion tu peux aller jusqu'à 12k d'uri et si tu gère tu peux monté jusqu'à 18k et avec des quêtes tu peux monté légèrement plus haut donc ~15k d'uri par heure = 150 click ( reductable selon event ou pack que ta )
    Mais il te faut le prenium et le kami lvl 3
    Et en plus tu est repérable plus facilement car ta des npcs qui te suivent
    Mais si tu peux pas faire de cubi c'est une trzs bonne astuces combiné avec le crazy cubi

    Sinon si ta l'avantage double box, tu part en map battle et tu fait que ça
    Et pendant que tu est en fufu tu te raffine à mort en seprom.
    Mais il te faut le pack double box et un rex collect
    C'est 2 fois plus rentable car tu fini tes gg plus vite etc mais tu doit faire gaff au carburants du rex ec .. Et quand on te shoute tu peux pas fuir en jumpant mais bon tu aura de l'uri est des click gg avec muni etc ..


    Alors pour moi (ce n'est que mon avis)

    Si tu peux pas être prenium
    tu te mets zn aegis suicide et tu va en X-8, en pappilon et tu fait les StreurElite pour moi reste plus rentable que kristallon niveau uri et temp.
    Mais il te faut un équipement qui tiennent la route.

    Ou soit cubi avec un mec fort mdrrr
     
    CRYS* aime votre message.
  12. tekosdj

    tekosdj User

    hello
    de même pour moi je farm kristallon tu boum moin souvent le palla c est la zone pour les mec qui cherche le kill facile et qui n ont rien a faire de leur journée il ferait bien de lier le palla au kristallon genre on reçois 10 palla en 1 kristallon car la map ne sert plus a rien.je conseille donc les tallons. bonne journée
     
  13. Merci beaucoup pour le conseil ;)
    Oui je suis full basique mais je ne suis pas premium :(
    Mais je pense que je vais rester sur la méthode krisallon

    Cordialement
     
  14. Bonjour,

    Je voudrais savoir en moyenne combien on peut récolter de palladium.
    Je ferais ensuite un petit calcul pour m'aider...

    Merci
     
  15. Mange2

    Mange2 User

    Bonsoir,

    Si tu es rapide et tu aides ton rex, tu peux récolter jusqu'à 3000 pallas (= 200 énergies) par heure.
    Il faut faire bcq de tallons pour arriver au même résultat.

    Bon courage
     
  16. petitcrabe

    petitcrabe User

    Hola,


    Toi en 1 heure tu fait 3000 palla, t'est chaud toi
     
  17. Mange2

    Mange2 User

    Coucou,

    Oui, toujours pressé lol. Mon record est 3000 palla en 54 minutes ^^.
    Je préfère faire du palla pendant 1-2 heures et ensuite passer à autre chose plutôt que de m'éternaliser en 5.3.

    Mais chacun à son rythme. J'ai du mal à faire 18-19 cubi en 1 heure. Je suis trop souvent dérangé. :(
     
  18. M-Herulf

    M-Herulf User

  19. Bonjour,
    je me demande quels sont les meilleures configuration afin de faire les GG,
    Je posséde 9LF4 + LF3 (assez pour en mettre partout)
    Full BO2
    Full propulseur
    Lance roquette
    Design Spectrum
    23 points de recherche

    Puissance de 6.500 au X1.

    Je compte utiliser au maximum mon Rex KAMI pour économiser des munitions,
    Je posséde également les Formation Anneau et Foreuse.

    Quelles sont les meilleures configurations que je puisse faire afin de n'avoir aucune difficulté afin de faire mon Alpha et Beta rapidement.

    En configuration je parle du nombre de propulseur bouclier que vous me conseillez sur chacune des configurations + quel formation associer a cette configuration.


    Cordialement
     
  20. tournesole

    tournesole User

    salut tu fait une conf full vitesse sur vaisaux et 10 ou 15 boubou sur drone puis une full frappe ful boubou sur vaissaux
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.