Archivage "Stratégie, trucs & astuces" - Octobre 2017

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par dono2051100, 9 juillet 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Herulf

    M-Herulf User


    Bonjour,

    Une config lente avec full laser sur les drones, et une vitesse avec 10 boubous et le reste en bouclier. Avec une anneau sur la vitesse pour faire peter les kamis sur les grosses vagues remplies de NPCs. Papillon pour les gros npcs ;)

    Je laisse ouvert pour les autres joueurs

    Cordialement
     
  2. Oui en fin quand il te manque 1 pièce et que avec 100 pièces x6 et que tu as pas... Il y a de quoi avoir les boules. donc je vais essayer au moins que sa ne change rien ?
     
  3. ssk60

    ssk60 User

    prend un petit vaisseau pour cliquer aussi en effet plus ta coque nano sera remplie vite moins il y aura de clics qui iront dans les clics pour de la coque nano
     
  4. Je prends un vaisseau déjà avec la nano pleine :D.
     
    ssk60 aime votre message.
  5. Dono ne clique jamais par 100 quand il te reste pas beaucoup de pièces, en gros tu fais du x10 , x5 et selon cb de pièce il te reste tu met un multi ( x3 si il te reste 3 pièce, x4 pour 4 pièce etc) en x10 ou x5 mais bien sur si il te faut 6 pièce attend pas le x6 fais en deux fois^^et si t'as x4 mise le, esseye pas au dessus.
     
  6. petitcrabe

    petitcrabe User

    Hola,


    c'est qoui ta techniques mdr ?
     
  7. Heu '.'. ? Je ne sais pas. C'est viable ?
     
  8. Lesazghard

    Lesazghard User

    salut les multiplicateur cest top mais faut savoir bien les utilisez , lautre jour il me manquait 6 piece jai pas fait attention jai mis le fois 5 et bim 5 piece , mais apres moi pas lintello jai du utilisez 300 nrj pour avoir ma derniere piece , ne fait pas comme moi :D
    esperons que sa taideras :)
    [​IMG] 87752319
     
  9. Lesazghard

    Lesazghard User

    pour ma part , full frapp papi x2 ou x3 en venom pour lapti toutes les deux min ^^ , sa passe creme ^^
    [​IMG] 87752319
     
  10. Lesazghard

    Lesazghard User

    salut
    pour ma part je fais que du palla , 1 soutes met environ 2h , 2h30 si il ya des npc soit 213 nrj sachan que 1 nrj coute 100 uri il me semble , je ne sais pas a quelle vitesse tu farm ^^mais bon , sa peut etre valable si tu farm cubi non stop ^^
    generalment si tu ramasse bien tu rentabilise le cout du rex soit 13 000 uri avec les npc
    jespere tavoir aidez
    [​IMG] 87752319
     
    petitcrabe aime votre message.
  11. Bah quand tu fait X6 sur 100 énergie, bas que dire de sa, il manque une pièce et tu as pas... Tu:mad: trop.
     
  12. Bonjour à tous,

    Je cherche à faire énormement d'uri afin de me consacrer à mes améliorations désormais,

    Etant un farmer GG, j'enchaine actuellement les Zeta afin de devenir full Havoc mais je suis à perte en terme d'uridium, je suis simplement rembourser grace aux clés et aux logfiles en evenement double GG.

    J'ai entendu parler des Cycle Alpha Beta Gamma (Appeler ABG ou ABY par certain), possédant le kamikaze 3 et le premium celà me semble une bonne idée, cependant comment etre rentable?

    J'ouvre Alpha Beta Gamma oui, mais ensuite comment faites vous? Quelle portail gardez vous non ouvert afin d'obtenir des pièces des autres uniquement?
    Par quoi commencer?
    A combien estimez vous la rentabilité?

    Merci de m'éclaircir à ce sujet si certains d'entre vous sont des farmer ABG / ABY.
     
  13. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonjour,

    En sachant, que tu dois te mettre full Havoc. Tu devrais attendre pour faire des cycles ABG. Je te conseillerais des hadès pour les LF4s et le grade, si tu joues le grade. Mais sinon, ce cycle ABG est pour le grade et le x4 mais il prend du temps ;) En sachant, quand tu ouvres ABG, tu ouvriras souvent 2 alphas ou 2 betas avant d'ouvrir une gamma, ce que je fais de mon coté, je fais les 4, puis je réouvre, même si j'ai une gamma deja a moitié complétée.

    Je laisse ouvert aux avis

    Cordialement
     
    tournesole aime votre message.
  14. tournesole

    tournesole User

    salut herulf as bien expliquer suis se conseille bon jeux a toi
     
  15. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonjour,

    Je clos pour inactivité.

    Cordialement
     
  16. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonjour,

    Je clos pour inactivité.

    Cordialement
     
  17. Spacebull

    Spacebull User

    Bonjour,

    Petit Topic sur les améliorations des équipements, ça méritait d’être mis à jour…
    Les informations qui vont suivre concernent seulement les joueurs qui font leurs améliorations à 100% de probabilité de réussite. Certes, mettre à 85 – 90 – 95 % ça fait des économies mais elles sont minimes quant aux risques que cela encourt.

    Je conseille vivement d’attendre l’évènement améliorations pour faire de grosses économies.
    Le tableau ci-dessous représente ce que vont vous coûter les améliorations pour les drones de type IRIS, APIS, ZEUS ; pour les lasers de type LF3, LF4 et pour les boucliers SG3N-BO1 et SG3N-BO2.

    https://imgur.com/a/6c8aP

    Certains doivent se dire « Ouais y’a pas grande différence entre chaque cas, autant le faire au fur et à mesure sans attendre l’évènement… ». ET BAH QUENELLE !
    Le tableau concerne l’amélioration d’un seul item, si vous en avez 45 à améliorer, ça rentabilise largement votre pack réduc que vous avez payé 2€ la semaine.

    Pour rentabiliser l’évènement, il faut faire un maximum d’améliorations en 1h (être rapide comme une machine…).
    Les améliorations qui suivent concernent les joueurs qui possèdent tous les avantages, c’est-à-dire Premium + Pack Réduc, pendant l’évènement.

    Du niveau 2 à 10
    : 22 862 Uri au lieu de 35 564 Uri Hors Event

    Du niveau 11 à 13
    : 11 144 Uri au lieu de 17336 Uri Hors Event

    Du niveau 14 à 16
    : 12 906 Uri au lieu de 20 076 Uri Hors Event

    Voilà, je pense avoir dit les choses importantes concernant les améliorations d’item. Je n’ai pas fait les amélios concernant les modules de base car j’estime que ça concerne seulement les gros comptes et qu’ils connaissent déjà le principe des améliorations.

    N’hésitez pas à commenter le sujet si vous avez des remarques pertinentes ou des astuces à faire partager, je ferai la modification avec le nom de l’auteur.
    Bon jeu à toutes et à tous.
     
  18. ^DOA^

    ^DOA^ User

    Bonjour à tous,

    Je vien vous poser une question qui me rend dingue...

    Dans la feuille de route, il y à Sans Pitié I qui me donne 8% d'honneur et Sans Pitié II qui me donne 12%.

    Ma question est le suivante : Eceque c'est 8%+12% donc 20% ou un passage de pallier 8%>12% ?

    Car un Cubikon (sur wiki) donne 4,096 honneur.

    Actuellement Sans Pitié I 2/2 & Sans Pitié II 1/3 + Booster 10% honneur je gagne 5,046.

    Donc avec bonus 22% honneur (12% ADC) et booster honneur 10% j'ai comme résultat 4,997 Honneur.
    Et si je prend 20% ADC + 10% Booster j'arrive a 5,324.

    Rien ne correspond.... (Non je n'est pas de CBS ou autres) tout les résultats afficher ici sont correcte. Peut-être que l'honneur de base du cubikon n'est tout simplement pas 4,096..
     
    Dernière modification: 24 octobre 2017
  19. slt,

    Pour être bien placé dans les honneurs il faudrait qu'ils enlèvent d'abord les joueurs qui ne sont plus la ou éjecté car ils ont utilisé des bot s ou autres , pour refaire un vrai classement .
     
  20. ^DOA^

    ^DOA^ User

    Salut,

    Il me semble que c'est déjà fait. Si un joueur n'a pas jouer depuis un moment il redeviens pilote de première classe jusqu'a sa nouvelle connexion au jeu.

    Mais là n'est pas la question.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.