Archivage "Stratégie, trucs & astuces" - septembre 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par .B055., 28 mars 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Ces tutos vous ont-ils aidés ?

  1. Oui !

    78.4%
  2. Non...

    21.6%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alfikoks63

    Alfikoks63 User

    Bonsoir,

    Avec une promo (5000 uri à 99 centimes) et du Cash For Action, j'ai cumulé 70 000 uridium.

    Je ne joue pas, par manque de temps et pour ne pas boomer non-stop. Je me sers uniquement du skylab.
    Grace à lui j'ai un Goliath, quasiment full propulseur, avec 3 LF3, 1 iris.
    J'ai aussi tous les extra.

    Je souhaite obtenir le maximum aux enchères, du coup je suis un peu perdu pour utiliser mon uridium. Peut-être des clés à utiliser sur l'event Zeus ?
     
  2. Le-Squale

    Le-Squale User

    salut

    perso je te conseil d'investir dans la feuille de route car elle est très importante et aux enchères cela n'est pas possible de l'avoir ( les logs ne sont que par 3 pour une somme de crédit trop importante )

    voilà CDT
     
  3. Kidd

    Kidd User

    Salut Alfikoks63,

    Laisses de côter l'apis et le zeus pour le moment. En tant que débutant n'utilises pas ton uridium pour t'équiper mais pour avoir des points dans ton arbre des compétences ou alors économises un peut plus pour une formation de drônes à 100 000u. ;)
     
  4. Alfikoks63

    Alfikoks63 User

    J'avais totalement oublié la feuille de route. Merci pour les réponses. Je vais en effet m'employer à avoir quelques points de recherches avec l'uridium.
     
  5. bonsoir
    je cherche des bonnes configs pour la chronos
    equipement:
    gogo/aegis full
    full havoc full iris + apis
    7 lf4 lvl 2 le reste lf3
    drones lvl 8
    munitions:
    100 000 x2
    30 000 x3
    35000 x4
    31 000 sab

    Merci :)
     
  6. j'étais sur chrome justement ...
     
  7. M-Agrios

    M-Agrios User


    Bonjour,


    Contrairement a ce qu'ont crois , la chronos n'est pas si dure.
    Prenez les memes config que pour la kappa et sa passe comme dans du beurre ^^

    Ce n'est qu'in avis perso , je laisse bien sur le sujet ouvert pour les avis et conseils des joueurs.




    Cordialement
     
  8. Coucou !

    Personnellement dans toutes les GG j'utilise la bonne vieille conf qui est Gogo enforcer suicide avec l'autre conf pleine de bouc pour les kami , comme ça en papillon si tu tourne bien c'est rapide et efficace ;)

    En espérant t'avoir aidé !

    Biz

    Spyro
     
  9. Merci spy =)
     
  10. .[-Eren-].

    .[-Eren-]. User

    Bonjour,

    Oui encore quelqu'un qui ne sait pas quoi faire de tout son uridium xD
    J'ai vu plusieurs posts de ce type et je me permet de faire pareil puisque je suis dans le même cas.

    Je vous dit en avance que en ce moment je passe mon temps au palla pour ouvrir les zetas. ( Malheureusement les 4 ou 5 dernières zetas, 0 havocs :'( je commence a désespérer)

    Alors, je vous résume le tout par point.

    • J'ai 140,000 Uri et ça va continuer à monter grâce aux GG.

    • J'ai pensé à plusieurs investissements ;
    - Clefs de butin (mais j'en suis déjà à 75 avec les zetas)
    - logfiles (ça avance tout seul avec les clics gg et la récompense de la zeta et j'en suis a 28 pts)
    - Munitions (je pense que j'en ai plus qu'assez pour l'instant xD)
    - Amelioration (j'ai pas le cœur a mettre mon Uri là dedans depuis j'ai vu un tableau qui montrait en gros qu'il fallait plusieurs millions d'Uri pour quelques petits pourcentages)
    -Formation ( J'ai Diamant, cœur, papillon, ceux en crédits et j'hésite a prendre la crabe)
    -Clics GG ( mais pourquoi mettre de l'uri dans qqch que je peux avoir gratuitement en sacrifiant de longues heures de ma vie a oiroter devant un ordi à cliquer sur des pierres ! C'est insensé non ?)

    • Mon équipement ;
    - Full basique
    - 6 lf4 niveau 2
    - Apis (pas de Zeus)
    - 4 havocs

    Voilà je crois que c'est tout, merci d'avoir prit le temps de lire si vous êtes arrivés jusque là sans vous dire "rroohh mais qu'est ce que je m'en fous de sa vie !" et merci d'avance pour vos réponses.

    Amicalement,

    ●±‡±●ℓυ¢ιƒєя●±‡±● FR4 VRU

    PS : Si il y a qqch à rajouter ou enlever, merci de me le demander.
    PPS : pour l'équipement, si je ne précises pas, c'est que ce n'est pas amélioré.
     
  11.  
  12. .[-Eren-].

    .[-Eren-]. User

    LeMandarin, Grosso modo, ça me prend 4 jours en mode gratuit pour ouvrir une zeta, et disons que je dois ouvrir 53 zetas comme TRY AGAIN ( au pire des cas hein ) je vais pas mettre super longtemps non plus, et en plus, l'uridium que je vais cliquer, je penses pas que ca va accélérer grandement le processus. Peut être 3 semaines de moins ? C'est tellement dur d'avoir de l'uri que quand j'en ai, je veux pas le mettre dans quelque chose que je peux avoir gratuit.
    Mais j'avoue que beaucoup de personnes m'ont conseillé ça et je tiens compte de ton avis.

    TRY AGAIN, je t'adores.
    C'est grâce à des gens comme toi qui sont tellement malchanceux que j'abandonne pas le palladium... c'est un peu méchant mais c'est la vérité hihi.
    De là, indubitablement, je déteste aussi les gens qui viennent me dire qu'ils sont full havocs avec 20 zetas... j'espère qu'il y aura personne qui me dira ça pour me faire rager.
    Et oui, j'ai aussi remarque que c'est lors de l'événement Zeus que les boites sont "garnies".

    En tout cas, merci pour vos réponses bonne soirée et bon jeu !

    Cordialement,

    ●±‡±●ℓυ¢ιƒєя●±‡±●
     
  13. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,





    Je laisse le sujet ouvert pour l'avis des joueurs.



     
  14. Bonjour ,

    Je vient de voir que j'ai eu un havoc , 10 iem et 10 roquettes qui ralentisse , pourquoi ?

    J'ai pas encore fait de zeta que j'ai déjà un havoc ^^


    Ciao.
     
  15. lol de quoi te plains-tu ? !

    C'est surement ce que tu as du gagner dans un coffre violet lors du dernier événement...
     
  16. Bonjour,

    J'ai eu la même chose comme plusieurs joueur de mon serveur, mais pourquoi ?_?

    Cordialement ;)
     
  17. Re,

    Je ne me plains pas au contraire ^^
     
  18. Salut,

    J'ai également eu ce "bonus" j'ai envoyé un message au support pour savoir d'ou ça viens.

    Link. ;)
     
  19. SΣΛŁ76

    SΣΛŁ76 User

    Salut

    idem j'ai la mme chose sur mon compte
     
  20. De même, je ne me plain pas au contraire, moi qui avais au début 19 zeta pour 2 havoc au début, je suis assez content car je suis maintenant bientot full
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.