Archivage "Stratégie, trucs & astuces" - septembre 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par .B055., 28 mars 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Ces tutos vous ont-ils aidés ?

  1. Oui !

    78.4%
  2. Non...

    21.6%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ton chien que tu as envoyé !!
     
  2. ŇΣЯØИ

    ŇΣЯØИ User

    tu sais pas reconnaitre les belles choses :(, bref faut que j'arette le hs lol
     
  3. Cyber-nono

    Cyber-nono User

    Moi j'ai détruit un demaner et participé à la destruction d'un demaner freighter et j'ai rien eu:(
    Est-ce que les récompenses arrivent en même temps ou tout le monde ne le recoit pas au même moment ?
    Merci d'avance:)
     
  4. .[-Eren-].

    .[-Eren-]. User

    Je fais la plupart des mes incas en formation papillon donc pour moi auss la priorité serais de taper fort.
    Et en plus je dois acheter les roquettes rouges qui me coutent tellement cher !
    Je pense que je vais suivre ton conseil mais partiellement.
    Je vais déjà voir si j'arrive a trouver les 75 coffres jaunes pour les clefs que j'ai déjà puis j'activerai l'option pour acheter un clef automatiquement chaque ouverture de coffre.
    Comme ça j'economise mon uri en utilisant que ce dont j'ai besoin et je dépense ce qui me reste en x6/roquettes rouges juste après l'avent Zeus.
    Je crois que c'est la meilleure option.

    Merci encore pour tes conseils,

    Amicalement,

    ●±‡±●ℓυ¢ιƒєя●±‡±●
     
  5. ŇΣЯØИ

    ŇΣЯØИ User

    oui ça peut etre une bonne idée aussi mais pour l'inva c'est mieux les roquettes jaunes que les roquettes rouges non ? enfin j'crois qu'elles tapent la meme chose sur ennemi donc autant prendre les jaunes ça fait toujours 5 uri par roquette d'economiser par rapport aux rouges
     
  6. .[-Eren-].

    .[-Eren-]. User

    Ouais pas faux ^^ surtout que les dégâts avec les lances roquettes sont très variables et les 5u par roquette peuvent couter cher vu la vitesse a laquelle ça part. Ça fera moins peur mais bon, ça sera parfait ;)
     
  7. Moi je prend la config dite par Spyro pour Alpha Beta Gamma car là la pap est vraiment utilse, sinon je me fait 2 config normale avec 10/15 bouc sur le vaisseau, pour la Kronos mets un peu de vitesse histoire de les distancer ;)
     
  8. LeMandarin

    LeMandarin User

    Voici comment faire un cubikon tout seul en 2 méthodes dépendamment de votre équipement, si vous avez des question j'y répondrai rapidement n'hésitez pas :)
    Commentez et abonnez vous sa me fera plaisir :)
     
    alibaran__[»46«]__ aime votre message.
  9. Slt


    Sympas la video domage que tu sois pas sur fr4 tu as l'air de t'amuser ...

    j'auras bien voulus te voir peter face a l'aegis lol (je suis sadique :) )



    petit conseil baisse le niveau des explosion des npc sa rendrais mieux.....
     
  10. ŇΣЯØИ

    ŇΣЯØИ User

    cool video et c'est quoi la musique ?
     
  11. LeMandarin

    LeMandarin User

    Merci, Skirllex et Ducksauce NRG la musique
     
  12. ŇΣЯØИ

    ŇΣЯØИ User

    oki merciii =)
     
  13. Hôla tout le monde:)

    Alors voilà ici je vais vous demander des conseils sur comment jouer le vengeance en invasion/fight, car moi je fais les même config pour le gogo/aegis, sauf que le vengeance du faite de sa vite se joue (peut très) differement.

    En gros je mets un conf spedd avec 2/3 drones boucs, et sur la tank 1 drone bouc pour gogo/aegis, sauf que vus que je n'ai jamais jouer avec le venven, et que je n'ai pas la science infuse je demande votre aide^^'

    Mon stuff: 10 drone havoc, gros lasers, du X4 et du Sab, des 2021 et 3030 que j'altenre avec les pld-8, aide à la visée, gros lasers, bouc instantanné, des camou pris pour le venven, et raff prometid (pas de seprom car je joue trop et ce ne tiens pas assez longtemps le seporm:/ ), et je n'ais pas gagné le lighting encore:/, simple boost, et en gogo je fasi du 10.500 environ ;)

    Voila voilou:)
     
  14. Kidd

    Kidd User

    Salut zumavsluxor,

    Tu fais du 10 500 au x4 en gogo ?
    Qu'elle formation de drône utilises-tu pour fight ?
     
  15. Yo!

    Non non du 10 500 au *1 ^^
    Et pour le fight j'ai diamnat/coeur/papillon/lance, je n'ai pas encore la crabe^^
     
  16. Oh la crabe, en citadelle config full boubou + crabe miam :p
    Sinon pour les configs, je peux pas t'aider je joue surtout gogo, aegis et cita, le venven je m'en sert que pour le palla et je fais juste une config pour fuir et me défendre contre des NPC...

    Mon point de vue après surement faux, le venven est rapide donc peut-être une config laser car il peut fuir ?
     
  17. Je ne suis pas fan de la config suicide:/, d'autant plus que je n'ai pas d'iem et pas le lighning:/
     
  18. -titos-76-

    -titos-76- User

    Ce qui serait bien c'est d'ajouter un tuto écrit aussi pour ceux ne voulant pas écouter toutes une vidéo pour arriver à la partie qui nous intéresse (moi par exemple) ^^
     
  19. Le titre résume ma requête d'une manière asse simple...

    Ou et comment dépenser mon Honneur

    Cordialement!
    Gabriellang3
    Utilisateur éperonné
     
  20. ŇΣЯØИ

    ŇΣЯØИ User

    tu veux dépenser ton honneur ?? l'honneur ça se dépense pas c'est comme les points d'experience, garde les pour monter dans le classement et monter en grade, aussi il te permet de vendre plus cher tes ressources
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.