Archivage "Stratégie, trucs & astuces" - septembre 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par YAGURA974, 14 mars 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. YAGURA974

    YAGURA974 User

    Salut tout le monde,

    J'ai besoin d'un conseil :
    En ce qui concerne les LF4, quelle est la meilleur solution pour en avoir ?

    La Kappa ?
    Difficile a ouvrir, 25% de chance d'en avoir 1 mais aussi 25% de chance d'avoir un hercule (j'en ai pas besoin je suis déja full hercule)

    La Epsilon ?
    Facile a ouvrir , 33% de chance d'en avoir mais je n'ai pas beaucoup de chance on va dire dans cette GG .. x)

    Les Butins de Pirates ?
    1500 Uri à l'unité. ?% de chance d'en avoir, mais x2 lors de l'event. Je n'ai pas vraiment de chance non plus.. xP

    Avez vous un conseil ou une astuce ?
    Merci d'avance.

    Amicalement, ;)
     
    Lolita75 et darkromain24 aiment cela.
  2. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,





    La chance entre beaucoup dans l'obtention des lf4.Je laisse le sujet ouvert pour les avis et conseils des joueurs.





    Cordialement
     
    Lolita75 aime votre message.
  3. Salutation ami pilote !

    J'aurais tendance à dire Epsilon, même si le meilleur moyen d'obtenir à 100% des LF4 reste les enchères (prix variable selon ton serveur, sur FR4 c'est autour de 20 millions de Crédits) ^^

    Bonne chance à toi sur la voie du bonheur-laser !

    Amicalement
     
    Lolita75 aime votre message.
  4. YAGURA974

    YAGURA974 User

    Salut,

    Si seulement, on pouvait les avoirs aux encheres .. x)
    Merci de ta réponse =)

    Amicalement, ;)
     
    Lolita75 aime votre message.
  5. Houuulaa !

    My bad, j'ai confondu avec les LF3 x) J'vais me coucher je pense ...

    Mes excuses
     
  6. KHEOPSIS

    KHEOPSIS User

    Bonjour,
    Personnellement je prendrais la Kappa, car même si 25 % de chance pour avoir LF4, tu as aussi 25 % de chance d'avoir design Hercule. Sur les 8 dernières Kappa que j'ai réalisées, j'ai eu 3 LF4 et 3 Hercules et 2 fois rien. Je m'en sors bien
    Bon jeu
    Khéopsis
     
    Lolita75 et YAGURA974 aiment cela.
  7. YAGURA974

    YAGURA974 User

    Salut,

    Tkt Maxime c'est pas un soucis ^^

    KHEOPSIS , je suis deja full hercules c'est sa le probleme x) et avec une kappa limite j'ouvre 2 epsilon xP

    Amicalement, ;)
     
    Lolita75 aime votre message.
  8. Pour moi la meilleurs solutions est les clés !

    Dernièrement en 5 epsilon j'ai obtenu 1LF4, et 5Kappa 1LF4 également. Avec l'uri dépensé dans ces GG je te laisse imaginer combien de clés ça aurait pus me donner ! Et en 1000 clés environ, que j'ai claqué en 3 semaines avec un événement LF4, j'ai fait 15LF4 .. Donc en ce qui me concerne la meilleurs solutions reste les clés ! Durant l'événement j'ai quand même eu 6LF4 :)

    Et arrêtez de croire que on a une meilleurs proba de choper des LF4 en map PvP, j'en ai eut 0 la-bas ! J'ai eu tout mes LF4 en map x-6 x-7 ;)
     
    Lolita75 aime votre message.
  9. YAGURA974

    YAGURA974 User

    Ah oui quand même x')
    Je vais essayé de tenté les clés alors , merci =P

    Amicalement, ;)
     
    Lolita75 aime votre message.
  10. Lolita75

    Lolita75 User


    Coucou Yagura, Toutes & Tous


    C'est sur, il n'y a pas de solution miracle ! je dirais pour ma part un peu de tout ! et surtout une bonne dose de chance

    La Kappa si tu as un compte disons dans la moyenne t'en donne 1 tous les 4 portails, mais tu n'es jamais perdant au tirage car tu as quelque soit le lot final de la muni pour ton vso, et il en faut quand on joue ^^

    Les coffres toujours amusants de les ouvrir et comme pour les GG, si tu n'as pas de Lf4, tu as des munis

    Tu n'es pas plus avancé ! :p avec mes réponses, mais au fil du temps tu obtiens tes lasers... courage



    Bon jeu amicalement

    [​IMG]
     
    YAGURA974 aime votre message.
  11. Callipyge

    Callipyge User

    Bonjour,


    Tout est une question de feeling et de chance… il n'y a aucune recette miracle ;)

    Bisous ma Guerrière :)
     
  12. YAGURA974

    YAGURA974 User

    Salut,
    Merci pour vos reponses, Je crois que je vais enchainer les epsilons jusqu'a etre full, sa me donneras de la muni et et des mines en passant =)
    Sujet a clore modos =)

    Amicalement, ;)
     
  13. non je veu en savoir plusse
     
  14. Eddyes

    Eddyes User

    Moi je te conseille vivement les coffres si tu es full hercules, ou les zetas si tu n'es pas full havoc ( 25 clefs données en récompense )

    L'avantage des coffres, c'est de pouvoir récuperer de la munition, mais aussi des puces fufu et des design goliath et le lightning !
    ( penses à recuperer tout les designs aux encheres par heure car tu peux les recuperer dans les boites si tu ne les as pas )

    Et si tu veux une probabilité, en gros pendant l'évenement tu as au minimum 1 LF4 en 100 clefs, voir 2 LF4 ( la derniere fois j'en ai eu 2 :) )

    Epsilon : 1LF4 pour 3 Epsilon, or 1 Epsilon = 100.000 à 150.000 uri donc 1LF4 = 300.000 à 450.000 uri avec cette methode

    Je rappelle : 100 clefs : 150.000 uri, et t'es quasiment sur d'avoir un LF4 sauf si tu es vraiment malchanceux ( dans ce cas là tu peux arrêter le jeu mdr ^^ )

    La meilleur methode est maintenant d'économiser plusieurs centaines de milliers d'uri ( 600.000 ou 1million ) et d'acheter toutes tes clefs avec les -15% si ils ré apparaissent + le pack reduction, ca vaut vraiment le coup :)
     

  15. Bonjours a vous tous

    Personnellement j'ai 15 lf4 et j'ai 1M et quelque uri je pensez acheter pack reduc puis go en epsi mais vus vos commentaire je ne sais pas si je fais epsi ou clés ..

    a vous de me dire !! :D

    Amicalement :)
     
  16. bonjour,

    perso je suis full lf4 et avec kappa et hades ;)
     
    CRYS* aime votre message.
  17. Eddyes

    Eddyes User

    Je suis à peu près comme toi mais moi ce sera les clefs à coup sur, j'ai déjà rempli l'apis et j'ai tout les designs goliath, la seule chose interessante est les LF4, puis il faut vraiment ne pas etre chanceux pour ne pas en avoir avec 1M d'uridium !

    Au dernier event, 253 clefs : 5 LF4, un autre joueur 250 clefs : 0 LF4

    A voir, si tu te sens chanceux ou pas, mais ca peut etre super rentable ! ou ca peut te ruiner mdr, Dark orbit c'est comme au poker en fait ;)
     
  18. tournesole

    tournesole User

    salut le mieux ces quoi pour les coffre ces de rester sur la meme carte est tout ramasser ou de faire plusieur carte
     
  19. si il te manque que a monter tes lf4, soit tu depense ton uri dans des gg qui donne des lf4 (kappa, epsilon ou hades) ou alors une autre solution mais il faut le premium + pack avantage -25% (celui a 2€ suffit largement), tu économise ton uri jusqu’à atteindre 750 000 uri
    tu attend les réduction sur les clé de butin (premium + pack avantage + reduc clé = 750 uri là clé) donc pour 750 000 uri tu as 1000 clé, tu ramasse les coffre seulement pendant l'event lf4 sur toutes les map (pas seulement map battle) en faisant cette technique je suis passé de 19 LF4 à 34 lf4 en 1000 clé sur 2 events lf4 différent.
    Je ramassais un lf4 a peu prés toutes les 50/60 clé ;)
     
    «memfiss», zumavsluxor et Eddyes aiment votre message.
  20. tournesole

    tournesole User

    oui mai ses mieux de rester tout le temp sur la meme map pour ramasser les boite
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.