Archivage "Stratégie, trucs & astuces" - septembre 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par YAGURA974, 14 mars 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. D'accord, merci de ton avis. Mais c'est dommage pour la fusion des serveurs... :(
    Donc l'idéal serait un gogo 13 BO2 + 2 7900 pour la vitesse, design bastion et forma coeur ou diams logiquement ?
    Merci de ta proposition je vais l'essayer ;)
    Bah, juste pour t'embêter, je dirais qu'au lieu de taper du 3200, je tape du 3350 :D Mais oui effectivement, comme l'a proposé Frottman, et comme tu as repris derrière, le design +10% de bouclier semble vous tenir à coeur (oh la blague bouclier+coeur ok nan pardon).
    Donc je pense vraiment m'y mettre, merci :p
    Donc en somme, il faut que j'attende, c'est bien ce à quoi je m'attendais :oops:


    En tout cas, merci à vous tous pour vos avis, maintenant j'ai une meilleure idée de ce qui me reste à faire et comment bien le faire (10% de boubou en plus etc... ).
     
  2. kill763285

    kill763285 User

    Bonjours, aujourd'hui je vous donne une toute petite soluce pour vous permettre d'avoir des plan pour le Apis et le Zeus gratuit, lors de l’événement Hélix il vous suffit de collecté plein de boite bonus spécial car elle contienne des plan (bien sur avec un taux extrêmement bah) mais les farmé pendent 2 heures environ vous obtiendrez un plan après tout dépend de votre chance

    je vous mes un screen en guise de preuve, ce n'est pas un fake j'espère que un modérateur confirmera mes dire :)
    http://image.noelshack.com/fichiers/2015/26/1435145953-plan-drone-zeus.png
     
  3. Mr.destro

    Mr.destro User

  4. kill763285

    kill763285 User

  5. fatalalexx

    fatalalexx User

    un modérateur pourrait confirmer ? O_O
     
    PR3D4T3UR-HUNT3R aime votre message.
  6. si il y a des plans apis et Zeus dans boites événement hélix chance pour qui double boites et protocoles
     
  7. Mr.destro

    Mr.destro User

    ce n'est pas un fake ! si tu veux je te screen mon journal ... pas possible sa tu veux confirmer et bas va farmer les boite et tu vera par toi même au lieu de douter des autre !
     
  8. Mr.destro

    Mr.destro User

    oui quand j'ai reçus 2 piece zeus je n'avais pas le doubleur boite j'ai juste 47% en plus dans les boite (20% par la feuille et 27% par les protocol rex)
     
    ΞŦΘĪŁΣ☠ĐΞ☠₣ΞŨ aime votre message.
  9. Bonjour,
    êtes vous sûr qu'on peut aussi recevoir des pieces d'apis?
    Cdt,
     
  10. fatalalexx

    fatalalexx User

    Inutile de m'agresser, ici nous sommes sur internet une capture d'écran ou une vidéo ne constitue pas une preuve (Ou sinon on peut avoir 10 000 000 000 d'uri grâce à un logiciel n'est-ce pas les rigolos qui font des fake sur youtube bref) je demande simplement confirmation d'une source sûre.

    Réponse intelligente, surtout que le taux semble très bas donc je peux en récolter 10 000 sans l'avoir alors va t'en le vérifier par toi-même..

    En tout cas je te remercie d'avoir relayé l'info.

    Bonne continuation.
     
    ΞŦΘĪŁΣ☠ĐΞ☠₣ΞŨ aime votre message.
  11. kill763285

    kill763285 User

    oui c'est possible perso moi j'en ai fait deux plan pour le apis et 5 pour le zeus
     
    ΞŦΘĪŁΣ☠ĐΞ☠₣ΞŨ aime votre message.
  12. Mr.destro

    Mr.destro User

    j'ai déja reçus 4 pieces le premier jour de l'event donc vient me dire d'aller le vérifier surtout que je le premier a l'avoir mis sur le forum pour aider les petit joueur ! mtn si tu veux pas de l'aide des joueur bas écoute part du jeu
     
  13. tournesole

    tournesole User

    re salut les piece de drones ces possible le mieux ces d essayer et vous verrez
     
  14. Je confirme on gagne bien des pièce de drones je suis passer de 5 a 7 sur mon zeus en une apres-midi sans récolte de butin pirate seulement avec la collecte auto de mon rex pendant que je faisais mes cubi si vous avez une autre explication je veut bien mais je pense qu'il y en a effectivement dans les boite bonus.

    Cordialement, bon jeu.
     
  15. xyven2

    xyven2 User

    bonjour

    a se que jais apprit dans les boite helix ont peut gagner des piece apis/zeus effectivement un amie ma dit que en 1H/5H il aver recu en tout 7 piece dont 2 zeus

    je ne sais pourquoi mais moi dans le meme delai jais put me faire enormement de pld-8 sar ubr et mine et (r-310:()

    mais je nes us 0 piece donc je continue a chercher en esperant que ma malchance s'arrete un jour ( si ses vraiment dut a la malchance )

    cordialement bonne récolte
     
  16. fatalalexx

    fatalalexx User

    J'ai ramassé environ 500 boîtes HELIX, pas de pièce de drone en vue pour l'instant

     
  17. tournesole

    tournesole User

    re tu les a compter les boites :p
     
  18. fatalalexx

    fatalalexx User

    Oui grosso modo xD
     
  19. Je met un like juste pour la signature :D
     
    ΞŦΘĪŁΣ☠ĐΞ☠₣ΞŨ aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.