Archivage "Stratégie, trucs & astuces" - septembre 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par YAGURA974, 14 mars 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,

    Moi non plus je n'ai jamais eu
    280 uri a la place de 300 et j'ai comme toi, doubleur de boites et je fais en map pvp également.

    Moi perso, je remarque que ça descend sacrément niveau
    uridium produit par heures.

    Bonne fin d'après midi

    Akeno
     
  2. bastUltra

    bastUltra User

    Salut, personnellement en aegis 10 lf4 10 drones, j'arrive a les gérer x1 avec une technique étrange ^^' (je suis seprom pour commencer, ce qui n'est pas top :( )
    Pour commencer je met les configs suivantes :

    1ere :
    30 lasers sur vaisseau + drones
    15 boucliers sur vaisseau

    2eme :
    au moins 10 lasers sur vaisseau
    au moins 20 boucliers (ici l'objectif est d'atteindre les 500 000 de bouclier et de mettre le reste en lasers :) )

    Tu commence par mettre foreuse/chevron quand le cubi ne tire pas (config 1), puis tu met directement un kamikaze (si tu n'est pas premium, tu va te morfondre devant cette technique ^^').
    Tu continue ensuite le cubi en diamant jusqu'à ne plus avoir de bouclier, tout en continuant a mettre des masses de kami.
    Une fois que tu est contraint de passer a la config 2 (après balise, mais pas encore réparation HP) tu recule, met kami, attend une dizaine de seconde, retire quelques coups pour ne pas que le cubi se régénère, recule met kami etc, jusqu'à ce que le cubi soit environ mild life avec peu de protégits (assez rapidement) puis après tu fonce dans le tas avec la diamant (qui te régénère donc 5000 de bouclier chaque seconde) et avec 500 000 de boubou, une réparation de bouclier et la HP ça passe crème :D
    Oui pas très rapide cette technique, je met entre 5 et 7 minutes a faire un cubi, mais comme tu as un meilleur équipement que moi tu devrais avoir une moyenne de 5-6 minutes ^^

    Bonne matinée ;)
    (c'est joli l'écriture centrée ^^)​
     
  3. bastUltra

    bastUltra User

    Salut, moi je te conseillerais ou du tallon en masse (mais pour être seprom, faut en avoir :( ) ou tout simplement de la boite, car avec je met fais sans doubleur un peu moins de 5 000 uridium par heure, sans être raff, sans perdre de muni :) (et même ça en donne ^^) ou met toi fufu sur le bord du palla et reste caché ;)

    Bonne journée :)
     
  4. Darkwatoo

    Darkwatoo User

    Tu peux faire des quêtes ^^
    Ca change un peu même si c'est pas toujours super rentable
    Sinon c'est talon effectivement / cubi si c'est jouable / bonus box si tu as des doubleurs / palla si tu peux

    Box doublées + Recherche > Palla > Cubi > Talon

    PS:
    le boss talon tu te le fais facile: c'est plus facile qu'un cubi vu que tu peux esquiver
    Avec ce que tu as tu fais cubi solo au x2 (aegis) et boss talon au x1 sans problème
    Si tu veux un challenge, va te faire un ubertalon au x1 ^^ tu vas kiffer XD
     
  5. ßÂĈĦÂ

    ßÂĈĦ User

    Bonjour,

    Pour l'iridium tu peux toujours faire des uber et des boss en carte 4-5, même avec ton équipement tu peux y arriver... (Uber devolarium, boss kristallon, uber cristallin, uber sibelonit ect)

    Au revoir
     
  6. Bonjour à toi,

    J'ai décider aussi de faire cette technique mais au prom en étant full havoc apis, je n'arrive qu'a 6 000 uri max par heure donc je pense que seprom ça ira plus vite (avec 14lf-4 aussi) donc quand même c'est bien je trouve 6000 uri quand les cubis et palla sont pris bah je fais ça et je trouve qu'au prom ça rapporte pas mal quand même et il y a pas besoin d'avoir du seprom pour moi (je le garde pour fight ou cubi comme ça ;) ) en tout cas merci pour cette technique ;)
     
  7. jessy02

    jessy02 User

    Bonjour ,

    Je commence le jeu est je ne comprend pas les différentes astuces du jeu,
    Je suis lvl 10 j'ai Goliath (bastion et enforcer) alors voici mes questions:

    Comment améliorer sont attaque et sa défense mise a par les armes que l'on achète?
    Pour l'attaque j'ai une cpu bost auto arme , comment ça marche?

    Pour les ressources à quoi peuvent elles servir mise a par les vendre?
    A quoi sert le Skylab ? (laboratoire?)

    Je pense que sa fait pas d'explications , donc bon courage ;)
     
  8. Bonsoir, si c'est possible:
    D'abord etre raffiné seprom sur tout

    Bon si je me trompe pas tu va pouvoir tirer du 11k-15k au x1 avec tes equipements voir relativement plus, je vais écrire ma formation laquel je ne sais pas si elle ressemble a celle de bast :')

    Vaisseau : Aegis normal ou expérience/honneur
    1ere config : full bouclier sur vaisseau, le reste lf4 avec havoc
    2eme config: 30-34 bouclier rose (avoir au minimum 700k en bouclier) et le reste lasers avec full hercule

    Bon tu commence le cubi avec la premiere en utilisant x1 et lance roquettes bouclier de crédit, tu commence avec coeur et pendant tout ton cubi , utilise le kami 3-4 fois seulement jusqu'a ce que reste 6 ou 7 proto, si une vague de proto sort , réutilise le kami et fait gaffe. bon voila l'ordre des forma : coeur -> chauve-souris -> diamant, utilise les selon tes pv .
    tu dois au moins eliminer les 3 quarts du bouclier du cubi avant changer config, dés que tes pv sont a 220k change config et utilise diamant, dès que les aptitudes de pv se rechargent retourne en premiere chauve souris et a 220k tu changes et ainsi...
    l'astuce et de manipuler les formations et aptitudes selon tes pv et boucliers

    si tu est full lf4, tu pourra faire cette technique avec goliath veteran mdrrrr


    Edit: hier moi et un ami citadel et nous deux nous somme meme pas full lf3 (moi 10 et aegis , et lui avec 6 flax et il tire 2k, et moi chui pas raff seprom laser) 5-7 min avec 7 kami niveau 2 on a pu le faire 2fois sur 2)
     
    Dernière modification: 31 août 2015
  9. Etolas

    Etolas User

    Je l'ai fait hier en Aegis avec un équipement plus faible que ça, mais j'ai mis un petit peu de SAB.
     
  10. Bonjour,
    Pour améliorer ton attaque et ta défense, il y a plusieurs méthodes:
    1) Acheter des lasers LF-3 (LF-2 ce sont les meilleurs en crédits, commence par être full LF-2 avant de penser aux LF-3) et les boucliers BO-2 (commence par acheter les A03, ils sont super et pas très cher ;))

    2) Améliorer ton skylab pour pouvori raffiner ton bouclier et tes lasers (avec du seprom, ton bouclier augmente de 40 % et tes dommages lasers augmentent de 60%). Il faut commencer par améliorer dans cette ordre (en faisant des cycles, c'est à dire tous dans cet orde, level 1, level 2, level3, etc...) :

    a) Module de base
    b) Module de stockage
    c) Module solaire
    d) Collecteur de promethium, endurium,terbium
    e) Raffinerie de duranium, de prometid,
    f) Module xeno
    g) Raffinerie de promerium
    h) Raffinerie de seprom

    Quand tout sera level 5 préviens moi ;)

    Le cpu boost auto arme ne te sert à rien ,il faut justement améliorer le skylab ou récupérer des soutes pour qu'il fonctionne mais je te le déconseille fortement.




    Les ressources servent à te raffiner et je t'ai expliqué plus haut comment augmenter ton skylab ;)

    Cdt,
    Etoile
     
  11. Darkwatoo

    Darkwatoo User

    Avec des SAR 02 et un aegis tu le fais au x1 seprom ( avec ton rex full laser ):

    Il te faut 2 confi full boubou sur vaisseau: 1 full laser / 1 500K boubou
    coeur
    ( anneau est encore mieux ) et diamant obligatoire / foreuse utile ( tu peux mettre chauve souris à la place de foreuse )

    méthode:
    Tu te met en coeur sur la full laser / si tu as anneau tu pars sur anneau, tu envoie directement le 1er regen boubou
    1 fois perdu le boubou supp, tu passes en foreuse, 1ere regen boubou
    Tu tapes toujours en foreuse, tu utilises ta 2e regen boubou puis heal1 et 2 et 3e regen boubou
    foreuse > diamant
    switches les confis
    dès que ta régen boubou revient:
    switch confi , diam > foreuse, régen et tapes avec la dégat jusqu'à ce que le boubou soit re épuisé
    puis repasse en diamant et reswitche de confi

    Il y a juste une condition: avoir bien fait le ménage des boss talin
    ( 1 ou 2 talin c'est pas trop génant, de toute façon tu tournes autour du cubi si tu en as )
    place toi de manière à te prendre 10K degats /s en moyenne
    Switche les sar dès qu'il a plus de boubou

    Avec ton équipement tu te le fais facile de cette manière
    Il te faut juste des SAR02 sinon c'est un peu plus chaud
    Le rex full laser est très utile

    Tu peux aussi le faire en double confi 500K diamant ( en commençant en coeur puis foreuse évidemment )
    C'est un peu plus long mais plus "safe"
     
  12. Darkwatoo

    Darkwatoo User

    Etoile a raison, il faut que tu montes ton skylab.
    Suis sa méthode pour le monter et monte le jusqu'au niveau 20 ...

    Une fois à un niveau raisonnable, tu pourras transférer du promerium du skylab vers ton vaisseau que tu pourras vendre pour gagner des crédits. il faudra aussi transférer un peu de seprom pour raffiner tes boucliers quand tu joues ;)
    Avec ces crédits, tu achèteras aux enchères:
    1/ tes propulseurs manquants
    2/ tes iris
    3/ tes Lf3 et tes B02

    Avec ton uri, il faut plutôt acheter des logfiles pour les premiers points de recherche, puis un rex
     
    ΞŦΘĪŁΣ☠ĐΞ☠₣ΞŨ aime votre message.
  13. Re,
    Parfait, tu as tout bien expliqué :D

    Petite info: les transferts se font avec le module de transport ;) (qui ne peut pas être amélioré)
    J'ajoute un petit conseil:
    Être full propulseur (ceux à 2000 uris mais il faut les prendre aux enchères) et raffiné promerium sur la vitesse permet de fuir certains joueurs et de se déplacer + vite.
    Ensuite acheter des drones iris aux enchères augmentera + tes dommages et points de bouclier que si tu achetais des LF-3 ou bouclier BO2.
    Ensuite dans les points de recherches il faut les mettre de cette façon:

    2 pts dans coque de vaisseau, 1 dans ingénieur, 5 dans énergie de bouclier, 2 dans manoeuvre de diversion, 3 dans coque de vaisseau (quand tu aura ça tu sera déjà full basic à mon avis tkt ;) )

    Donc pour conclure Voici ce qu'il te faut faire avec tes crédits et uridium:

    Crédits:
    Améliorer le skylab non stop. (jusqu'au level 10 environ)
    Acheter des drones iris aux enchères. (8)
    Améliorer le skylab non stop. (jusqu'au level 20 = level max)
    Acheter des BO2 aux enchères. (5)
    Acheter des LF-3 aux enchères. (15)
    Acheter des BO2 aux enchères. (10)
    Acheter des LF-3 aux enchères (jusqu'à être full vaisseau + drones)
    Acheter des BO2 aux enchères. (jusqu'à être full vaisseau + drones)

    Uridium:
    Acheter des Logfiles (pendant les réductions) jusqu'à avoir environ 8 pts de recherche.
    Acheter le REX.


    Cdt ;),

    Etoile
     
  14. Bonjour,

    Et si je peux rajouter une ou deux choses:

    -Économiser un maximum son uridium, acheter le plus possible aux enchères avec du crédit.
    -Économiser les clefs de butins (les clefs qui ouvrent les coffres verts que tu croises sur les maps) afin de les utiliser lors des événements tels que LF-4 - Apis - Zeus.


    Cordialement,
     
    ΞŦΘĪŁΣ☠ĐΞ☠₣ΞŨ aime votre message.
  15. cestmoi

    cestmoi User

    merci pour tout vos conseil j'attends d'être full lf4 pour les pulvériser en ce moment je les farme x1 x2 avec du sab mais ca part vite (le sab)
     
  16. bonsoir à tous moi perso je cubi au x1 avec moins d'équipements que toi et raff prom no boost . Je suis premium je met quelque kami mais faut pas trop en mettre sinon tu te prend du 30K.Je met une full frappe et une autre configue avec 10 bo2 sur drone et biensur full bo2 sur vaisseau
     
  17. Bonsoir,

    Le petit problème c'est que je ne vois pas l'intérêt d'être raff Seprom pour faire cubi, c'est du gaspillage! Personnellement j'ai déjà jamais de seprom alors en sortir pour faire du cubi non merci.

    Cordialement,
     
  18. Oui et même facilement,

    il te faut l'aegis; un kami lvl 3; la diamant; et le premium.
    Tu fais le cubi comme si tu faisait du crazy cubi tu le tape t'envoie ton kami tu recule tu remet un ptit coup de x1 histoire que ton cubi reprenne pas sa vie et tu recommence la manœuvre en te réparant ton bouc.
    De plus tu péteras beaucoup de proté avec tes kami donc plus d'uri :)

    Mais et oui il y a un mais tu mettras beaucoup plus de temps a le faire et oui sa t’apprendras a être radin avec tes muni :p
     
    cestmoi aime votre message.



  19. Bonjour,

    De rien ,ravis d'avoir pu t'aider ^^
    Bon jeu à toi.


    Cordialement​
     
  20. ContiFR3

    ContiFR3 User

    Essais de déco/Reco, autant ca marche '-'
     
    †Λкεиo«13»XIII† aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.