Archivage "Stratégie, trucs & astuces" - septembre 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par YAGURA974, 14 mars 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Odin

    M-Odin User

    Bonjour,




    Je clos pour inactivité.




    Cordialement.
     
    CRYS* aime votre message.
  2. M-Odin

    M-Odin User

    Bonjour,




    Je clos pour inactivité.




    Cordialement.
     
    CRYS* aime votre message.
  3. Bonjour ;)
    Up :oops:
    Cdt :D
    Etoile
     
  4. L'apis est tellement important pour faire du cubi solo ?
     
  5. Bonsoir


    Je voudrais savoir ce qu'est ces npc qui sont dans ma liste des npc a detecter avec le rex.


    pet raider.....pet medic

    pet mercenary.....pet engineer...et pet soldier


    merci
     
  6. Slt a tous pour ceux qui on 3 lf4 je vous propose l'une de mes technique que j'ai configuré moi même ( technique x2 + sab )
    , je possède 3lf 4 lvl 9 avec 8iris lvl 16 et l'apis aussi ( 16 ) non Zeus .
    - première configue full boubou sur vesseaut / drones uniquement lf3
    - deuxième configue 5 générateur de vitesses sur vesseaut et le reste boubou / 3 iris avec avec LF 3/4 et le reste boubou
    se qui donne : conf 1 ( 288.000 B ) conf 2 ( 500.000 B )
    j'utilise principalement formation diamant : pour savoir comment cela se déroule en technique avec rex kami 3

    muni requis ( sab , et x2 ) roquette si possible PLT-2021:eek:

    commencé par sabé votre cubi et lancé le kami quand les protégit sorte puis assuré vous de compté 3 fois que le rex sois envoyer car un moment les protégé vous shoot a plus de 24 - 27 k perso faite 3 kami et ramasser les soute avec votre rex sa vous fera gagné du crédit plus un peux d’Uri avec le cubi , puis shooté le cubi x2 lorsque vous avez fini le boubou du cubi bien faire les configue suivante :

    votre bouclier va s'affaiblir tout doucement se que vous devez faire un moment quand vous en n'aurai plus ver +/- 50k sur conf 1 de boubou utilisé la capacité de l'aegis et aprés sa station donc en gros vous tiré sur cubi avec votre vie tout en étant réparé , pour seux qui on formation foreuse activé la lorseque vous méttez la station et voila puis basculé re en diamant lorsque le temps des station se termine puis configue 2 et vous devriez le finir trankilement :D

    ps: le cubi va vous shooté un moment entre 9k et 12k a se moment la ne faite plus kami et vous aurai tout gagner :cool:

    je suis conscient que tout le monde na pas le matériel et tout sa mais finir un cubi x1 est facile si vous utiliser boost 25 % + 10 de shoot et ses bon .
    :)
     
  7. Bonjour ! :)

    C'est trés simple de faire un cubikon full basic ( boost dommage + bouclier ) en aegis ^^ au x1 si tu tournes bien qu'avec kami mode défense ou au x2 si tu tourne un peu ^^
     
  8. Kelzej

    Kelzej User

    Bonjour à tous !

    Je n'ai rien trouvé à ce sujet dans le forum alors je m'adresse à vous pour m'aider ^^

    Je me demandais s'il y avait un pourcentage d'amélioration de l'équipement optimal pour avoir un haut taux de réussite et en même temps économiser le maximum d'uridium.

    Aux premiers abords il semble évident qu'améliorer son équipement avec un taux de réussite de 100% soit le meilleur moyen d'obtenir un succès ( sur ça il n'y a pas de discussion ^^ ) et aussi d'économiser un maximum puisqu'il n'y a pas d'échec. Cependant après quelques essais à 5% ( environ une quinzaine ) je n'ai jamais réussi une amélioration. En partant de cette observation j'en arrive à la conclusion suivante : avec 95% de réussite la probabilité d'obtenir un échec est très faible, de plus on économise un peu d'uridium ( mais étant donné le nombre d'améliorations requises pour être full les économies peuvent être conséquentes ).

    Je me demandais alors si en suivant la même théorie, on ne pouvait pas arriver à un taux de réussite optimal incluant une légère économie en uridium pouvant de plus palier les échecs ?

    J'attends vos retours inspirés de vos expérience ! :)

    Kelzej.
     
  9. Mr.destro

    Mr.destro User

    non car il suffit que tu échoue l'amélio et tu perd la totalité de l'uri ^^' et tu n'économise pas autant donc fait a 100%
     
  10. Darkwatoo

    Darkwatoo User

    Dis toi que 100% tu es sûr mais sinon, si tu fais toutes tes améliorations à 50%, vu le nombre d'améliorations, tu devrais tomber pour tout améliorer à 2 ( au plus 2.5 fois ) le nombre d'améliorations à réaliser ( vu qu'il y en a des centaines )
    Du coup perso je les fait autour de 50 ^^ ( bon ratio uri / pourcentage de chances )
     
  11. alex7090

    alex7090 User

    Paradox a fait une vidéo pas mal dessus ^^
     
  12. Bonjours !

    c'est a toi de voir si tu veut jouer avec la chance !

    j'ai testé et j'ai économiser 80 000 uridiums la première fois (avec 20 % de chance de réussite) la seconde fois j'ai économiser 16 000 (25% de chance de réussite) uridiums environs la 3ème fois avec de nouveau 20 % de chance de réussite j'ai perdu 23 000 urdiums et la quatrième fois j'ai perdu 33 000 uridiums environs x) avec 35% de chance de réussite

    donc dans l'ensemble c'est plutôt rentable pour moi mais j'ai envie de dire c'est au petit bonheur la chance x)

    tu peut très bien être chanceux que mal chanceux

    pour moi c'est rentable que dans les premier niveau car dans les dernier niveau il n'y a pas assez de différence entre 5 % et 100 % pour pensé cela rentable et le coup de 95 % je suis pas optimiste car économiser 500 uridiums ( si je me trompe je sait plus ) pour avoir 1/20 chance de raté ;/ petit calcul 19*500 = 9500 soit quasiment le prix d'une amélioration = celle que tu va louper et avec la malchance tu peut en louper 2 ou plus

    un conseil si tu veut que tout sa soit bénéfique et a coup sur moins cher attend l'event -25%(gratuit) et aussi le pack premium ou le pack avantage 1 jour si tu a les moyen

    voila en espérant t'avoir aider,

    MrDest
     
  13. Kelzej

    Kelzej User

    Merci pour vos réponses ! :)

    J'ai même trouvé plusieurs réponses à d'autres questions dans vos messages, merci à vous.

    Kelzej.
     
  14. Bonjour, effectivement concernant les améliorations, je le fait vers les 70-75-80% et des fois j'ai des ratés comme de bonne surprises, c'est très aléatoire. Le problème s'est qu'effectivement en bas niveau des équipements on peut essayer de grappiller quelque uridium mais en niveau assez important, la quantité d'uridium est trop importante et peux faire perdre gros, donc après comme certains l'ont dit précédemment, il y en a qui sont plus chanceux que d'autre, donc chacun se stratégie.
     
  15. Kelzej

    Kelzej User

    Étant donné que je n'ai effectué encore aucune amélioration je pense justement grappiller quelques uridiums avec des tentatives à 75/80% ça me semble correct. Est-ce que vous auriez une estimation du niveau auquel il faut arrêter de jouer avec les pourcentages ? :D
     
  16. Awesome

    Awesome User

    après le niveau 7-8 je déconseille de jouer avec les pourcentages grapiller quelque uridium au debut si vous voulez mais pas après
     
  17. Etolas

    Etolas User

    Des calculs statistiques ont été effectuées à ce sujet, si je les retrouve, je les posterai ici.
     
  18. Kelzej

    Kelzej User

    D'accord ! :)

    Etolas je te remercie d'avance.
    Cdlt Kelzej.
     
  19. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Archivage "Stratégie, trucs & astuces"
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.