Archivage "Stratégie, trucs & astuces" - septembre 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par YAGURA974, 14 mars 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tueur1950

    tueur1950 User

    Coucou,

    Pour ma part je te conseille le Diminisher car son aptitude autant en fight que pour faire du nec aide beaucoup, le bouclier fond à une vitesse impressionnante :) Alors que l'aptitude du Venom est plus incertaine. Par exemple si tu lock un Goliath que tu lui met ton aptitude Venom tu as 1 chance sur 3 de le peter juste avec l'aptitude car il peut se faire soigner par un aegis, sauter un portail (donc plus d'apti), tu peux par erreur locker quelqu'un d'autre enfin bref.

    En espérant t'avoir éclairé ;)
    Bonne journée !
     
  2. Bonjour

    Pour le dimisher ilsuffit juste que le goliat et en suicide et l'apti est foutu : /
     
  3. tueur1950

    tueur1950 User

    Oui mais je trouves qu'il y a plus de points positif au niveau de l'aptitude du Diminisher après chacun son style de jeu ;)
     
  4. Bonjour,

    c'est normal que mon message n'ai pas été déplacé avec?
     
  5. petitcrabe

    petitcrabe User

    a bon c est interdit mais un clan qui t aide et donne beaucoup de credit est u n clan banque
     
  6. Mangu56

    Mangu56 User

    Bonjour à tous :)


    J'arrive à un niveau de développement où je vais devoir investir dans un design pour mon goliath voir un Aegis ( EN CREDITS ), PUIS dans une formation de drone.
    j'ai lu plein de trucs sur le sujet sur le forum ou ailleurs, mais je suis encore indécis.

    je vous présente du coup mon vaisseau, mes configs, mon développement et ma manière de jouer.
    et je vous pose mes questions ensuite en espérant que vous pourrez m'aider à me décider en fonction de mon gameplay :)

    Skylab tout à 20 sauf Seprom à 16. je suis premium.

    Goliath design enforcer.
    8 iris ( niveau d'amélioration 2 ou 3 )
    1 rex N11 ( kami3, ressource 3 )

    config 1: Full LF3 vaisseau et drones, 1 LF4 sur un drone, 3 générateurs G3N7900, 12 BO2 ( rien d'amélioré )
    config 2: 14 LF3 et 1 LF4 sur Vaisseau, 15 générateurs sur vaisseau, 16 BO2 sur drones ( rien d'amélioré )

    formations drones: Tortue ( quand je fuis ) et Flèche ( pas l'impression qu'à mon niveau que ça change quelque chose pour mes lasers ou mes roquettes avec les miss des uns et des autres )

    Voici mon arbre de compétence.
    Je fais surtout du NPC du coup les gros lasers je verrai ça plus tard.
    Je n'ai fait que quelques promenades sur les map ennemis pour faire les premières missions, et c'était que tout récemment pendant l'évènement récent du virus vert^^
    de toute façon j'attaque que les ennemis sans design de drone ou moins fort qui se trouve au milieu d'une map et je les pète, et quand un mec avec designs de drone et/ou de vaisseau qui m'attaque il me pète sauf si j'ai réussi à me barrer ^^ je ne pense pas que le sgros lasers y changeront quoi que ce soit ds l'immédiat.
    [​IMG][​IMG]

    je viens de terminer le haut de l'arbre de compétence en craquant tout mon uri ds des Logfiles à 240 cette semaine ( me manquait 4 points ds densité de bouclier et les 3 en manoeuvre de diversion 2 )
    me restait des logs, donc selon mon jeu j'ai pris 1 point de sciences des roquettes avec ça ( je poserai une question là-dessus d'ailleurs )


    Donc je joue généralement en solo sur du NPC, si on me propose un groupe j'accepte tout le temps quand même :)
    je fais les quêtes sur les NPC y compris les quotidiennes par principe ^^ ( j'ai "éclusé les premières quêtes sur ennemis pdt le recent event du virus, ça m'a bien plu de péter des petits mais ça fait lâche^^ )
    Je fais des sessions palladium mais ça me gave et pas le choix pourtant... ça c'est le truc naze du jeu je crois^^
    En GG j'ai fait Alpha, beta, gamma ( me manque 2 et 7 points pour refaire A et B )
    je suis à 72/99 pr Epsilon pour récupérer un LF4
    après je fais Zeta pour avoir un design havoc

    Je n'investis rien en uri si ce n'est le kami3 récemment et c'est vrai que c'est bien cette histoire ^^ je rameute tallin ou sibelonit que je fais péter pour diminuer tranquillement les talons ou lordakium ou les boss à côté ^^

    voila vous avez tout de moi, je me sens nu lol ^^


    voici donc mes questions:



    1) Après avoir développé mon Arbre de Compétence au niveau défensif ( la" ligne" bleue ), étant donné mon équipement ( LF3, niveau d'amélioration de drones ) est-il logique que je pense dépenser désormais mon Uri pour un design de drone, ou dois-je d'abord faire évoluer mes drones pour taper plus fort?

    2) je souhaite un design pour mon goliath et une formation de drone, tout en gardant un certain équilibre comme actuellement. Je prendrai 1 design vaisseau et 1 config drone.
    Je n'ai aucune difficulté à casser du NPC, je voudrai juste être un peu plus rapide donc taper plus fort ou mieux.
    Venom ou diminisher pour leurs aptis paraissent indiquées, et à côté de ça je ne taperai pas plus fort avec mes lasers qu'avec le design enforcer.
    Pour le NPC, venom est le mieux non?

    3) Si j'utilise la formation papillon, est-ce qu'un design de Goliath permet de limiter la perte de bouclier?

    4) Quel est selon vous la meilleur association vaisseau/design/formation de drone, pour faire du NPC?

    6°) en X1 mes lasers tournent entre 4300 et 5100 de dégats, je comprends pas cet écart d'ailleurs.
    du coup un Aegis qui n'a que 10 laser taperait avec ma config entre 2900 et 3400 de dégats?
    je demande ça car je comprends pas pourquoi il est conseillé pour les NPC... c'est pour ceux qui savent pas tourner autour des npc? ^^

    7°) pour mon Arbre de Compétence, je comptais poursuivre à 2 pts de "Sciences des Roquettes" et 2 points de "sans pitié I", pour développer "Chasseur d'extraterrestre".
    Or je viens de voir que je peux désormais faire évoluer "Calibreur", ce serait pas mieux que je m'oriente là-dessus plutôt?

    8) rien à voir, l'amélioration du lance roquette diminue le temps de chargement? je ne trouve pas l'info

    Voilou, désolé du pavé, et merci à ceux qui prendront le temps de me répondre s'il y'a :)
    vous n'êtes pas obligé de répondre à tout ^^
     
    DANZO™ aime votre message.
  7. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,



    Vu votre equipement et votre style de jeu (plutot NPC ) le design enforcer me semble très bien, après le solace oui pour ces aptitudes.
    En formation drone, je vous conseillerais la coeur gains en points de vie et bouclier donc plus resistant.

    Quand vous aurez l'aégis par contre la formation papillon sera la meilleur à mon avis grace à son apti rechage de bouclier.

    Non l'amélioration du lance roquette ne diminue en rien son temps de rechargement.

    J'ai essayer de faire le tour de vos questions, bien sur mes réponses n'engagent que moi ,je laisse donc votre sujet ouvert pour les avis et conseilles des joueurs.




    Cordialement
     
    ɱʌжɩɱɛ et nexus243 aiment cela.
  8. nexus243

    nexus243 User


    coucou

    je ne répondrais pas a tout mais vise dans les design comme sentinel , et forma diamant et coeur :) tu es defensif , allons pleinement dedans

    ton adc devrais etre plus polyvalent , avec de la vie MAIS aussi de l attaque , contre joueur tu te defend bien mais tu attaque pas fort avec les bonus chasseur de prime :(

    pour les click GG fait des boites ^^

    papillon rien ne l arrête a pars quand tu n as plus de bouc xD

    en suite , dimi , venom et enforcer /!\ même bonus de dégâts !! /!\

    non ton lance roquette ameliorer fait plus de dégâts .

    cdt
     
  9. aze123

    aze123 User

    Moi jai recu mon 1 lf4 a 1/18 clés verts et le 2 environ 23/47 clés vert hors even zeus:)
     
  10. aze123

    aze123 User

    Et les pieces c est aléatoirement au map;)
     
  11. tueur1950

    tueur1950 User

    Nan ce que tu dis est autorisé, un clan banque c'est quand 1 joueurs crée des petits comptes et met une taxe et ramasse tous avec son gros compte, c'est cela qui est interdit.
     
  12. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,


    Oui c'est tout à fait cela qui est interdit.Sinon voici les règles pour les versements de credits au membres du clan:

    -Paiement maximum dans la première semaine de son appartenance au clan: 5 millions de crédits.
    Paiement maximum par semaine: 250 millions d'Crédits
    10 millions de crédits pour chaque semaine que le joueur est membre du clan. Ce nombre s'ajoute pour chaque semaine un joueur est membre du clan (par exemple après la deuxième semaine de 15 millions, après trois semaines de 25 millions et ainsi de suite).





    Cordialement
     
  13. Mangu56

    Mangu56 User

    Merci à vous 2 ;)

    Je vois que vous me proposer des designs plutôt défensifs, et ça ça m'embête car justement vu que j'ai développé mon adc en défense je pensais m'orienter vers de l'attaque, genre Venom et papillon... bon là c'est bourrin je pense...

    pareil pour l'aegis, je pense que ça rend invincible face aux npc, mais du coup je vais mettre encore plus de temps à les boomer, c'est là que ça m'embête aussi ça.
    puis y'en a partout et il est pas super beau ^^

    C'est plus rentable d'acheter la formation de drone papillon à 100000 uri ou faire 100000 uri d'amélioration sur les drones?
     
  14. nexus243

    nexus243 User


    coucou
    papillon ne te servira qu'en GG Zeta :) sinon pour des joueurs pas top top hein ;)

    cdt
     
  15. pourquoi tu dit c'était pas en 2.3 et pourquoi tu dit on a le temps de discuté explique toi bien car moi j'te comprends pas
     
  16. ne fait pas d'un coup les 500 clés sinon t'aura pas de chance
     
  17. att la reducs des formations
     
  18. C'est un peu tard ^^
     
  19. mdr^^
     
    zumavsluxor aime votre message.
  20. Mangu56

    Mangu56 User

    Merci ;)
    oui j'achète que pendant les soldes ^^

    donc oui c'est vrai que face aux autres joueurs je suis pauvre, mais m''en fout je croise que des trop gros ou des trop petit et le résultat aurait été le même avec un ADC plus évolué de ce côté là ^^

    Pourquoi Papillon ne servirait qu'en Zeta? je me dis que ça doit être pratique tout court contre un gros NPC ^^

    Sinon je pensais à ce genre d'association
    Venom +papillon
    diminisher + papillon
    Aegis elite + Papillon
    Toutefois ça me stress un peu cette d'histoire de bouclier avec le papillon et jai peur de ne pas taper assez fort avec l'aegis :S des avis sur la question?
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.