Archivage "Stratégie, trucs & astuces" - Septembre 2017

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par dono2051100, 14 juin 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour, bonsoir. Je me suis demandé quel est le N.P.C qui rapporte le plus d'uridium en utilisent le moins de munition possible (basser au x1). Merci d'avance.
     
  2. dams79

    dams79 User

    Il me semble que c'est le tallon le Npc le plus rentable (après le cubi bien sur )
     
  3. Puor ètre sur je parle du nombre de vie et boclier pas rapport à son uridium. J'ai remarquer cet ordre mais à vérifier
    Normaux: streuner-R 15 uridiums, christallin 16 uridiums, chritallon 128 uridiums.
    Boss: streuner-R 64 uridiums, christallin 64, kistallon 512.
    ? Cubikon ? 1024 uridiums.
    Dans tout sa qui rapporte le plus d'uridiums mais en (utilisent) le moins possible ? Je me répéte mais c'est confus avec mes propres analises.
     
  4. dams79

    dams79 User

    le cubikon est le npc le plus rentable
    uri par rapport a sa vie et bouc
     
  5. tournesole

    tournesole User

    salut sinon farmer le battle ray en boucle et pirate
     
  6. Comment sa ?
     
  7. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonsoir,

    Le tallin/tallon avec le boss tallon et le boss tallin en x-7 de ta firme restent le moyen le plus rentable d'avoir de l'uridium. En utilisant la foreuse, un config tank mais full laser sur les drones, avec des havocs, et au x1 ou x2. Tu peux faire environ 20.000 - 30.000 uri/heure. Cependant le kami avec le prenium reste un gros avantage pour endommager les tallons, et économiser les munitions.

    Ces liens vous permettront d'approfondir votre réflexion :

    https://board-fr.darkorbit.com//thr...ide-sans-depenser-trop-de-tirs-amelio.123403/


    https://board-fr.darkorbit.com//threads/clos-uridium.123385/

    Cordialement
     
  8. Ok merci. Juste une dernière question? C'est quoi farmer en boucle ? tiré sur un N.P.C, attendre qu'il régénaire puis re tapé ? Sa sert à gagné plus d'uridiums avec les quels ? Merci d'avance.
     
  9. tekosdj

    tekosdj User

    salut farmer ve dire tuer des mob a répétition pendant des heures
     
  10. Bonjour,

    J'avais fait des calculs, ravi qu'il ne servent pas qu'à moi :) . Sauf erreur de ma part, d'après mon tableau :

    En première, deuxième et troisième position les petits bouts de streuner, lordakia et saimon. Cependant le temps passé à chercher les npc, bien qu'ils soient hyper rapide à détruire, fait que malgré tout en terme d' "uridium/ temps", c'est pas le mieux. Mais la question c'est la rentabilité :rolleyes:

    N°4 le cubikon ; n°5 le mordon ; n° 6 interceptor (bon plan interceptor combiné aux battleray!) ; n°7 les streuneR, autrefois au même niveau que les mordon, ils sont aujourd'hui un peu moins rentables mais ils restent une bonne alternative :D ; n° 8 le battleray 5-3 solo, sans les inter; n°9 ... le kristallon. Les tallins sont quasi équivalent avec un peu moins de rentabilité. 8 kristallin = 1 kristallon.

    Et je rajoute le uberStreuneR, plus rentable que les kristallons je pense. Je n'ai pas le détail HP+ boubou de celui-ci mais pour 120 uri de récompense, j'ai peu de doute.

    Voili voilou. Je précise que c'est ma version, et qu'en aucun cas les réponses des autres ne peuvent être remises en question. Pensez librement :)

    Cordialement.
     
  11. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonjour,

    Dois je clore ou d'autres questions ?

    Cordialement
     
  12. Bonsoir les gens. J'ai beaucoup d'uridium et je souhaiterais améliorer mes boucliers B02 :).

    Le souci, c'est que je n'ai plus vu l'heure spéciale avec la réduction de 25% sur les améliorations depuis 2 mois :( Il n'y a pas eu cette réduction de 19 h à 20 h (normalement), ni vendredi dernier, ni ce vendredi-là.

    Vous me conseillez d'attendre que la réduction soit présente ? Ou bien d'améliorer les boucliers hors réduction avec un pourcentage moins élevé de tentative ?

    Je vous remercie ;)
     
  13. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonjour,

    Oui, durant l'heure mais après si tu as les réducs et autres. Tu peux faire tes amélios tout le temps. L'heure d'amélio était aléatoire mtn. Donc je sais plus quand date la 1 ère.

    Cordialement
     
    Voltali-Eclair aime votre message.
  14. D'accord, merci beaucoup M-Herulf :) A combien de % dois-je faire les tentatives d'amélioration pour économiser pas mal d'uridium ?
     
  15. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonsoir,

    Entre le niveau 1 à 10, mettez à 85 % - 90 % le taux de non-réussite est très bas. Pour rentabiliser un max votre uri, mettez 95% pour économiser un peu au delà du niveau 10 ;)

    Cordialement
     
    Voltali-Eclair aime votre message.
  16. Très bien, j'essaierai votre méthode. En tout cas, merci beaucoup. :).

    Pour 85%, c'est assez rare que l'amélioration échoue. Il vaut mieux essayer, comme dit l'expression: "Qui ne tente rien, n'a rien."
     
  17. Salut,

    il y a beaucoup mieux à faire pour gagner beaucoup plus, notamment sur les petits niveaux.
    Il ne faut pas hésiter, parce que sur ce point précis, les % annoncés par DO se vérifient. Donc, en étant un peu observateur, en ayant un peu d'audace, on peut faire d'énormes économies d'uri.
     
  18. Pour faire monter 20 boucliers b02 de 9 niveaux (ils étaient au niveau 1 au départ), j'ai dépensé près d'un million d'uri. Cela coûte super cher, mais bon, les b02 améliorés à fond, ça aide bien. ;)
     
  19. perso j'ai eu pas mal de fail même a 80% sur 10 j'ai du en avoir 3 ou 4 :/
     
  20. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonsoir,

    Cela dépend de la chance et du hasard parfois ;)

    Cordialement
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.