Archivage [Taverne] Des Choses à améliorer? A Critiquer? 2013-2018

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par BA-Bluefeed, 14 novembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit



    Bonsoir,



    Il y'aura d'autres jeux par la suite, bref des nouveautés.:)







     
  2. the-thing

    the-thing User

    Bonjour,

    Après maints grognements au début de ce nouveau forum, je dois avouer qu’il est bien, et même pas mal du tout.

    Les jeux sont diversifiés et l’ambiance y est sympathique.

    Je sais grogniez mais je sais aussi dire le bon des choses.

    Cordialement vôtre, et encore une fois très heureuse année 2014 .

    Cordialement,
     
  3. Je me joints à the-thing pour exprimer ma grande satisfaction vis à vis le nouveau forum ! je dois bien admettre qu'il s'est avéré bien mieux mes attentes. ceci dit je vous souhaites tous une très bonne année 2014 pleine de générosité,
    remplie de joie, de bonheur, de succès, et une santé de fer. :D


    Amicalement
     
  4. cedrybaky

    cedrybaky User

    La taverne est nickel, comme d'hab, mais la façon d'acceder aux jeux ... J'en ai parlé avec certains modérateurs tchat Fr-2, et on m'a répondu que tu avais envoyé plein de rapports pour qu'il y ai plus de sous-catégories, parce-que devoir mettre les balises, sur la taverne c'est pas tres gênant, mais dans d'autres rubriques ... c'est vraiment galère. Et puis, on est dans la taverne, et je comprend toujours pas pourquoi "Chercher des amis", ou est le rapport :D
     
  5. CM-Selin

    CM-Selin User


    Bonsoir;

    Je ne vais pas vous répétez la même chose que je vous ai déjà dit, cela ne sert à rien ;)

    Sinon pour votre dernière question, car cette rubrique ne servait à rien et on n'avait pas d'autres rubriques ;).

    Bonne soirée.
     
  6. cedrybaky

    cedrybaky User

    Oui, c'est avec toi que j'en ai discuté, je sais ^^ Mais dans ce cas, pourquoi cette rubrique ne change pas de noms ?
     
  7. CM-Selin

    CM-Selin User


    Car nous ne pouvons pas :/...

    Mais c'est dans le rapport de Kheiron (comme d'habitude).

    Bonne soirée.
     
  8. Il faudrait rendre le forum plus visible depuis le jeu. J'ai joué à une époque où le forum était plutôt important, hors maintenant, suffit de regarder la section clan, c'est le désert total...

    Maintenant que vous avez remis à jour le forum, qui se faisait vieux (pas changé depuis 2006 je me trompe ?), il est peut-être temps d'inciter les joueurs à venir sur le forum, surtout les nouveaux, car c'est là qu'ils peuvent faire leurs armes et apprendre à jouer via les différents tutos ou autre (comme la légendaire bible du baron rouge). C'est également l'endroit ou lier des liens avec certains joueurs, car finalement le tchat sert assez peu à ça...

    Je pense que proposer aux joueurs dès le tutoriel de départ d'aller faire un tour sur le forum serait un pas en avant, par la suite à vous d'attirer la communauté si j'ose dire.

    Sur ce très bon jeu à tous, et salutations distinguées au staff !
     

  9. Bonjour,

    c'est effectivement une bonne idée d’inciter les joueurs dès leur début dans le jeu à consulter le forum, il ne vous reste plus qu'a poster l'idée dans idée et suggestion ^^

    Bon jeu à tous.

    CM-Thanatos
     
  10. Verra145

    Verra145 User

    Il fallait mettre plus d'informations dans le forum si il y a des nouvelles de 2015 alors je commente parce que c'est pour savoir si j'ai des amies dans le forum .

    Identifiant verra145
    Genre féminin
    ‍‍‍‍❤️‍‍❤️‍‍
     
  11. Verra145

    Verra145 User

     
  12. Verra145

    Verra145 User

    Salut


    Je suis ravie de te rencontrer en ami voilà Vous avez aimé et je suis heureuse pour toi
     
  13. Verra145

    Verra145 User

    J'aime beaucoup aimé ton message parce que c'est ému et fanstastique Il y a du suspense dans ton message ☺️
     
  14. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonsoir,

    Suite à la demande de reprise des jeux de Taverne, et de l'autorisation de la réouverture de ce topic par BA-Bluefeed, je le laisse ouvert pendant une semaine afin qui vous puissiez me faire remonter des points négatifs ou positifs de cette reprise par mes soins. Je n'oublie pas les critiques et les erreurs relevées par votre part. Histoire de bien me mettre dans le bain, et prendre les habitudes.

    Cordialement bon amusement :p
     
  15. Ming

    Ming User


    Hello

    Ils font passer un moment de détente ces jeux taverne

    Merci de vous en occuper, rien à dire de spécial autrement

    Bon amusement entre les joueurs
     
  16. Bonjour tout le monde

    Merci pour ce questionnaire M Hérulf :)

    Dans le jeu "Trouvez le titre", qui est basé sur les paroles des chansons à découvrir
    Il n'y a plus besoin, à mon avis de mettre de chanteur attitré, nous en avons fait beaucoup surtout ceux actuels, on pourrait mettre en valeur d'anciens chanteurs, en précisant bien entendu de qui sont les paroles que l'on poste... mais cela pourrait tourner plus rapidement et changer plus souvent de chanteuses/chanteurs ; les joueurs faisant eux-mêmes ces changements ;)

    Cela ne modifie pas grand chose, juste le fait que le topic n'aurait plus besoin de titre à jour

    Merci à BA Bluefeed de continuer à garder la taverne qui a son utilité sur le forum, et à CM Ouranos qui a posté en attendant votre reprise

    Les jeux existants sont suffisants, il y a du choix comme ça :)

    @+ :)
     
  17. M-Herulf

    M-Herulf User


    Bonsoir,

    Vous souhaitez qu'il n'y est plus de thèmes précis, mais un chanteur précis, quelque soit leur période ?

    Cordialement
     
  18. *Amitié*

    *Amitié* User

    bonsoir

    la taverne est bien avec tous ses jeux :)

    dans celui des départements français "Bienvenue chez moi" il reste encore une douzaine de départements que nous n'avons pas encore visités

    ce serait bien pendant la période de décembre de partir au soleil ! "Nouméa" comme destination ce serait pas mal, nous ne l'avons pas encore fait, si vous pouviez nous le mettre dans le titre

    merci :)
     
  19. *Amitié*

    *Amitié* User

    re

    je me suis trompé Nouméa on l'a fait ! c'est "La Réunion" ou "Mayotte" que l'on n'a pas fait
     
    M-Herulf aime votre message.

  20. Bonjour tout le monde

    Merci pour votre réponse :)

    En effet je souhaiterais qu'il n'y ait plus de nom de chanteur dans le titre, juste "Trouvez le titre" on pourrait rajouter (de la chanson) ce qui donnerait au final : "Trouvez le titre de la chanson"

    Ex : Chaque posteur mettrait des paroles en précisant que ce sont des phrases extraites d'une chanson de Jacques Brel ;)

    Celui qui trouve la chanson poste la vidéo de la chanson, et attend la réponse positive de l'auteur du post

    Quand celle-ci lui parvient, il peut à son tour mettre de nouvelles paroles de chanson du même chanteur s'il le veut, ou choisir aussi un autre chanteur ou chanteuse...

    Ce serait plus simple au final, ne nécessitant pas une présence pour modifier le titre du topic

    @+ :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.