Archivage [Taverne] Sondage pour la taverne 2013-2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par BA-Bluefeed, 8 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Taverne et ambiance

  1. Très bon

    54.0%
  2. Bon

    22.0%
  3. Moyen

    14.0%
  4. Pas terrible

    6.0%
  5. Nul

    4.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. trollolo4

    trollolo4 User

    Bonjour j'adore l'ambiance et les modérateurs du forum juste comment faire pour mettre des photos d'animé a la fin des commentaire ?Voila des bannière et aussi pour les grades du forum si vous avez le lien pour faire comment devenir un ancien du forum sa serais cool

    Mon ID :[​IMG]163257106
     
  2. tu parle des signatures ?
     
  3. trollolo4

    trollolo4 User

    Non je pense pas enfaite je sais pas ^^ toi vois la photo qui est juste au dessus de Te regarder c'est un supplice, te parler c'est un plaisir,mais oublier c'est impossible ... je parle de sa
     

  4. Oui ça s'appelle une signature .. c'est donc de ça que l'ont te parlent !
     
  5. trollolo4

    trollolo4 User

    Oui
     
  6. :)
     
  7. trollolo4

    trollolo4 User

    je fait comment pour l'avoir la signature stp bisou ;)
     
  8. Explication 1 :
    Tu clique sur ton pseudo, puis signature

    [​IMG]

    Explication 2:
    Ensuite tu choisie photo , images , textes que tu souhaite insérer dans la signature , bien entendu en respectant les dimensions et tu l'exporte sur un hebergeur gratuit de google , exemple Histong pics ..

    [​IMG]


    Explication3:
    Une fois avoir redimentionné la photo en taille exacte , tu choisie l'adresse a mettre dans ta signature , faut que ce sois adapter alors tu les essayer toute et chaque fois tu clique sur aperçu
    [​IMG]


    Explication 4:

    Tu peut mettre textes , photo , tant que ça respcte la nétiquette et que ça dépasse pas la taille imposé ,

    Ensuite y'a des BBCODE pour centrer texte ou image tu tape

    "ton image ou ton texte" ​

    voila :)

    Pis tu valide. Et voila.
     
  9. J'ai oublié de mettre ça , pour le BBCODE x)

    [​IMG]
     
  10. trollolo4

    trollolo4 User

    ton dur pour moi merci du conseil je le ferais plus tard je suis qu'un apprenti j'ai besoin de temps avant de le faire :) merci pour tous .
     
  11. trollolo4

    trollolo4 User

    Peut tu faire un vote sur les photos suivante ? :
    a il veule pas mince pff ta google plus moi si tu veut m'ajouté dans tes cercle c'est Yacine Tighza je me demande si j'ai le droit de parler de google plus pas grave ;)
     
  12. mais c'est pourtant pas compliquer de faire une signature .. j'en fait une en 3 minutes ...

    Va sur un HEBERGEUR gratuit , et tu insère ton image dans l'hébergeur et quand tu valide ça va te mettre plein de lien , tu passe la souris dessus et tu cherche le lien qui dit , affiche l'image en taille redimensionné sur forum , puis voila tu la met dans signature apres
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.