[ARCHIVE] Demande d'ajout à la liste des tutoriels et astuces

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par M-Odin, 7 septembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. M-Odin

    M-Odin User

    Bonjour,




    Vous pourrez ici, faire la demande d'ajout de vos tutoriels que vous estimerez important à faire apparaitre dans la
    Liste des tutoriels ou ceux qui ont été oubliés.




    Cordialement.
     
    Lolita75 aime votre message.
  2. Lolita75

    Lolita75 User


    Bonjour M Odin et tous :)


    Vous pourriez rajouter celui-ci SVP, qui sera bien utile

    Fait par M Heimdall :

    [TUTORIEL] Comment utiliser Audacity puis importer le son sur Youtube


    Il sera plus facile à trouver dans la liste des Tutos


    Merci, amicalement

    [​IMG]


     
  3. M-Odin

    M-Odin User

    Bonjour,




    Je vous remercie, je viens de le rajouter dans la Liste des tutoriels.
    Je l'ai intégrer dans la partie "Autres Tutoriels", puisqu'il peut servir dans plusieurs domaines.

    Merci à Heimdall ;)




    Cordialement.
     
  4. Bonjour,
    j'ai écrit un tuto de fight, peut être à mettre dans la liste des tutoriels ? :)
    Cdlt
     
  5. Lolita75

    Lolita75 User

  6. M-Colorado

    M-Colorado User

    Lolita75 aime votre message.
  7. Lolita75

    Lolita75 User

    Bonjour CM Colorado, toutes & tous


    Vous voulez dire que tous les topics sont morts ou bien c'est juste temporaire à cause des bugs ?

    J'ai gardé celui que j'avais fait je crois, vous les remettrez ou pas si on vous les redonne ? est-ce que c'est possible ou suppression définitive

    Dommage pour tous ceux qui ont travaillé sur ces tutos :( ! heureusement il reste celui de M Heimdall qui est vraiment utile ! :)


    Amicalement

    [​IMG]

     
  8. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    J'ai tout vérifié il ne reste qu'un seul lien de valide, tous les autres sont morts, je n'y comprends rien. :(

    Odin verra ce problème quand il passera ici, je vais lui laisser un message. ;)

    Sinon, avez-vous essayé de votre côté ? On ne sait jamais, autant vérifier, enfin si ça vous gêne pas. :)

    Cordialement.

    CM. Colorado
     
    Lolita75 aime votre message.
  9. Lolita75

    Lolita75 User


    Re, CM Colorado

    Cela ne me gêne pas du tout ! je viens de tous les tester, aucun ne marche sauf celui de Heimdall sur Audacity !

    Il doit y avoir une fonction qui a sauté sur le fofo, je n'y connais rien en informatique pour ma part désolée :(

    Chez vous la modération peut être que quelqu'un saurait, ou alors darkorbit, il est calé dans les codes etc. puisqu'il nous donne toutes ces nouveautés en avance... ;)

    Ils peuvent aussi re- fonctionner un de ces jours ! en informatique il ne faut s'étonner de rien ! ;)

    Merci de nous avoir prévenus :)


    Amicalement

    [​IMG]
     
    Dernière modification: 19 juin 2017
  10. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Merci, c'est sympa d'avoir essayé. :)


    Parlez pas de malheur, le jeu et ensuite le forum ? :eek:

    Soyez rassurée moi non plus je n'y connais rien, par contre Odin est assez calé sur l'informatique. ;)

    Cordialement.

    CM. Colorado
     
    Lolita75 aime votre message.