Archive "Votre idée à atteint les critères nécessaires pour être envoyée à BP ? Venez ici"

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 8 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonjour,


    Merci à vous. L'idée est en attente d'être traduite et sera ensuite envoyée.








    Bon jeu à vous.
     
  2. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,


    L'idée est traduite et sera envoyée cette semaine


    Cordialement
     
  3. M-Eridan

    M-Eridan User

  4. super content wholala
     
  5. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,


    Vous venez de poster votre idée, et le 1er avril est passé depuis longtemps, j'ai fermé votre idée dans l'attente de validation, donc, ne rejouez pas à ce jeu là, je vous mets un avertissement sans frais, la prochaine fois, je serais moins magnanime.


    Cordialement
     
  6. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Pour Eridan,

    Je l'ai déjà mise dans les idées à traduire, mais n'attend que ton feu vert :)


    merci
     
  7. M-Eridan

    M-Eridan User

  8. Bonjour Eridan et Erinyes.
    Bon voila, jai mon idée qui suis: https://board-fr.darkorbit.com//threads/validee-r-e-x-10-materiel-de-detection-de-butins.5869/
    qui stagne depuis deja au moin 2 mois les vote de bouge pas et ya 94.5% des vois pour! Je fais remonter l'idée quelque fois par semaine mais cela ne change rien. j'avais lancer l'diée sur lautre forum qui avais tres bien fonctionner mais les vote non jamais eu le temps de terminer vue la cloture du forum.

    Donc, serait-il possible de l'envoyer en traduction pour l'envoyer a bigpoint svp?
     
  9. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,


    Faites remonter votre idée régulièrement, car vous n'avez pas encore atteint les critères, qui sont 200 votes pour et 85 % de pour.


    Donc, pas encore de traduction


    Cordialement et bon jeu
     
  10. mais c sque je fais je remonte quelque fois par mais sa change rien!
     
  11. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,


    Je ne peux que répondre, patience, rome ne s'est pas fait en un jour.


    et puis, vous pouvez très bien mettre le lien de votre idée dans votre signature tout en respectant les règles des signatures. Cela peut aider.


    Cordialement
     
  12. et bien si je ne me trompe pas il me reste encore une ligne de disponible?
     
  13. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,


    non, vous n'avez droit qu'à 4 lignes écrites, 2 lignes vides et votre bannière


    Donc, à vous d'organiser votre signature en conséquence


    Cordialement
     
  14. Andi2412

    Andi2412 User

    Bonjour,

    Si je vois bien il avais raison car il a 4 lignes écrites et une bannière donc sa signature est aux normes.
     
  15. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Re bonsoir,


    oui, sa signature est aux normes, mais non, il n'a pas droit à une ligne supplémentaire


    Cordialement
     
  16. Andi2412

    Andi2412 User

    Bonjour,

    Si j'ai bien compris il a dit qu'il pouvait avoir une ligne en plus lorsqu'il en avait trois maintenant il en a 4 car il a rajouté le lien de son idée(ou alors je me trompe).
     
  17. Merci Erinyes, j'attendais votre réponse à ce sujet! :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.