Archive "Votre idée à atteint les critères nécessaires pour être envoyée à BP ? Venez ici"

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 8 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour DEGENERATION,


    Merci de m'avoir signalé cette idée pour son auteur afin de l'aider, j'ai vu vos explications :)


    Je la mets en traduction



    Cordialement et bon jeu
     
  2. Re Bonjour a tous , et re M-Erinyes ^_^

    Du boulot du boulot et encore du boulot :D y'en a une que j'ai choper 200/200 et son auteur ne c'est pas co depuis une semaine , et puis l'idée est formidable donc voila : https://board-fr.darkorbit.com//threads/validee-design-molecule.8325/

    A toi de jouer hooo traducteur incontesté :p

    a bientôt , bsxxx Erinyes ;)
     
    -deadman72- et CM-Erinyes aiment cela.
  3. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,


    J'ai mis votre idée en traduction, et je constate que vous ne me laissez pas sans travail :)



    Cordialement et bon jeu
     
    DEGENERATION aime votre message.
  4. cedrybaky

    cedrybaky User

    Merci à toi d'avoir fait passer le message :) Je vient de me connecté pour voir si je pouvais la faire passer, et en cherchant je vient de me rendre compte qu'elle était en traduction... Merci :)


    Ouais héhé mais comme c'est mon idée tu va la traduire hyper-vite hein ?;):p:rolleyes: Non je rigole te fait pas un TMS aux doigts pour mon idée (après si tu y tient je te retient pas :p)
     
    DEGENERATION aime votre message.
  5. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,


    Je vais les traduire et les envoyer comme il faut pour qu'elles soient bien lues.




    Cordialement et bon jeu
     
  6. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir †_•ΣMPΣяσя•_†,


    J'ai mis votre idée en traduction, mais un peu de patience, je suis limité par le nombre d'idées possibles à envoyer en même temps.



    Cordialement et bon jeu
     
    †_•ΣMPΣяσя•_† aime votre message.
  7. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,


    Je ferme l'idée, mais je dois recompter les pour et les contre et vérifier le taux ! si vous l'avez fait cette nuit, donnez moi vos résultats, on verra s'ils corroborent les miens.



    Cordialement et bon jeu
     
  8. a bon sens c vrai je crois que c'est rendu a 80 ou 85% et avec plus de 250 vote...

    Edit: oui voila, je vien de vérifier:

    • Pourcentage de vote POUR supérieur ou égal à 85%
    • Nombre de votants POUR supérieur ou égal à 200
     
    Dernière modification: 1 janvier 2015
  9. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User


    Bonsoir,


    J'avoue m'être un peu reposé, mais si vous me donniez le nombre de pour, le nombre de contres justifiés ça m'aiderait merci !



    Cordialement et bon jeu
     
  10. il faut aussi que ca soit un contre justifier et argumenté , seul un modo pourrais juger ca ... mtn a vous de voir monsieur Erinyes :D
     
  11. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,


    Je ferai un décompte mais vos chiffres exacts m'auraient aidé, il y a une personne qui a voté contre en voulant voter pour, ça je l'ai remarqué.


    Cordialement
     
  12. kéké

    kéké User

  13. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,


    Je mets votre idée en traduction



    Cordialement et bon jeu
     
  14. Modo , juste un pribleme , j'avais une idee avec 200 pour et vous l'avez mis en traduction , depuis le lien dit que ya pas d'idee , c'est normal ?
     
  15. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,


    Une fois traduites et envoyées, je les archives, je n'ai pas le choix, regardez dans les 4 pages de ce topic si votre idée y figure.

    Ne serait-ce pas celle-ci ?




    Cordialement et bon jeu
     
  16. Ha si ! Merci j'ai eu peur !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.