Archive "Votre idée à atteint les critères nécessaires pour être envoyée à BP ? Venez ici"

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 8 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,


    Je signale à Erinyes que votre idée doit être traduite :)



    Cordialement et bon jeu
     
  2. Salut,

    fais gaffe c'est l'âge, tu vas devenir schizophrène :p
     
  3. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,


    Votre idée placée ici n'emballera personne car elle n'est pas au bon endroit. Donc, je vous conseille de lire le règlement et de poster votre idée de façon adéquate. J'effacerai le post ici sous 48 h.



    Cordialement
     
  4. Bonjour,

    Je vient ici poster mon idée qui vient enfin d'atteindre les 200 votes et qui possède largement le bon pourcentage avec 96% de POUR :)

    Erinyes je compte sur toi pour la traduire de la plus belle des façons, c'est mon petit bijoux que j'ai mit 10 mois a valider :p

    La voici ;)

    https://board-fr.darkorbit.com//threads/validee-booster-latence-au-enchere.51202/

    Merci d'avance pour votre travail.

    Bon jeux, choupi
     
  5. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,


    Pas tout à fait, relisez le règlement c'est 200 votes pour !



    Cordialement et bon jeu
     
  6. Bonjour,

    Ah oui ca a changer, avant c'étais 200 votes et 80% de pour :p
     
  7. j ai une qestion vus toute les base qui se font et qui sont facile a detruire je prose que long ataque une base d abort on casse les modulles et apres on tire la base et non que linverse
     
  8. Bonjour,
    Je n'en suis pas l'auteur mais cette idée (Ares) a atteint les critères nécessaires pour l'envoi.

    Cordialement,
     
  9. Bonjour,

    moi je suis l'auteur :) merci de l'avoir signalé ;) ça fait plusieurs jours que je regarde les votes se rapprocher des 200 :D
     

  10. Je propose une traduction (qu'il peut refuser) pour cette idée pour donner un coup de main à Erinyes :

    My idea is to create a design for drones that would be available at the store.

    Bonuses : 2% earnings (credits / uridium) per drones.
    +10% honor if we are full of this design with minimum 8 drones (example : no bonuses if you have only 5 designs in 5 drones, even if you're full)
    Price : 1.000.000 credits for the first, the price double with every next drone.
    2nd : 2.000.000 / 3rd : 4.000.000 / 4th : 8.000.000 / 5th : 16.000.000 6th : 32.000.000 / 7th : 64.000.000 / 8th : 128.000.000 / 9th : 256.000.000 10th : 512.000.000

    Drones images with the design :
    [IMAGES]


    It would be orange and its name would be Ares in reference to the Greek god of war and destruction. We can find it, killing Uber Kristallon with 2% of chance.

    Thanks to PΉOΣПIX-ΉOŁŁOШ for allowing me to improve the idea.



    Cordialement,
     
    BadElie23 aime votre message.
  11. Bonjour,

    c'est bien mais il vaut mieux utiliser certains mots du jeu comme "shop" au lieu de store ;) et puis je pense qu'Erinyes est mieux qualifié que toi(sans être méchant)
     
    CM-Erinyes aime votre message.
  12. Lolita75 aime votre message.
  13. Re bonjour,

    2 semaine plus tard et toujours aucunes nouvelles ?

    Mon message a t'il bien était envoyé ?

    Bon jeu
     
    Lolita75 aime votre message.
  14. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,


    Désolé du retard, j'ai malheureusement eu beaucoup d'obligations irl et ai pris un peu de retard, mais je vais la mettre en traduction, de plus, je n'ai pas vu l'alerte ou eu.



    Je vais m'y atteler dès que possible.



    Cordialement et bon jeu
     
    Lolita75 aime votre message.
  15. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,


    Il va vraiment falloir que je traduise ces idées, mais vous m'en mettez tellement de nouvelles que je n'arrive pas toujours à suivre, donc encore une idée à traduire





    Cordialement et bonne traduction à moi :)
     
    DEGENERATION aime votre message.
  16. Bonjour,

    Je sais que vous avez beaucoup de travaille, mais je me demandais si mon idée : https://board-fr.darkorbit.com//threads/a-traduire-booster-latence-au-enchere.51202/ avait été traduite ?

    Je ne les pas vu dans les idée traduite et je vous avoue que je l'avez même oublié alors je passe faire un petit tour pour voir si elle a été envoyé a BP :)

    Cordialement
     
  17. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,


    Malheureusement, on me poste tellement d'idées que j'ai un peu de mal à tout suivre, je veux me mettre aux traductions des idée, mais n'en ai pas encore eu le temps.


    Désolé de ce retard, je le fais dès que possible.



    Cordialement et bon jeu
     
  18. Bonjour,

    Aucun souci et bon courage :p

    Bon jeu
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.