Archive Votre idée a été fermée car inactive, vous voulez la réactiver, venez ici !

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CM-Erinyes, 27 octobre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,


    Après un mois sans jour de congé, un accident, je m'excuse du retard encore une fois, je poste ceci avant de repartir au travail, je vais bientôt avoir un peu plus de temps à moi, mais je n'arrive toujours pas à caser 36 h dans 24 h, essayez, vous verrez.


    Donc, je me répète, n'uppez pas l'idée, ça ralenti son temps de traitement au lieu de l'accélérer, lisez bien le règlement et ne me reproposez pas l'idée, ça ne changera rien. Un modérateur devrait peut être venir m'aider, en attendant, je suis seul et surbooké.


    Pour ceux qui ont recopié leur idée, si elle n'a pas encore été fermée, supprimez la, vous me ferez gagner du temps. Merci


    Cordialement
     
    -deadman72- aime votre message.
  2. petitcrabe

    petitcrabe User

    A ou
    i c'est vrai que c'est un peux chaud
    Pg pour mon idee sa addendera votre retour ^^
     
    CM-Erinyes aime votre message.
  3. xyven2

    xyven2 User

  4. CRYS* aime votre message.
  5. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,


    Je n'ai pas encore eu le temps d'examiner votre idée, j'y viendrai lorsque je pourrai, en attendant, elle reste verrouillée. Lisez le règlement.



    Cordialement et bon jeu
     
    -deadman72- aime votre message.
  6. Bonjour,

    Toi non plus tu lis pas le post principal? Et encore moins les autres :p
    Ca fait longtemps déjà qu'il n'est plus actif et donc que les idées peuvent pas être validées(pas de modos "qualifiés" et personne pour en former ;))
    De plus ce post est fait pour les idées fermées CNA, pas celles en attente.
     
    CRYS* aime votre message.
  7. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,


    Si, je suis là, d'ailleurs je traite des idées lorsque j'ai le temps et que je ne m'endors pas dessus, où que je m'attache à supprimer les doublons. Deadman, j'ai, il me semble avoir validé une ou deux idées ces derniers temps.


    Cordialement et bon jeu
     
    -deadman72- aime votre message.
  8. Bonjour,

    Oui c'est vrai, mais vu le retard qu'il y a à rattraper il faudrait passer une journée entière là dessus pour tout rattraper ;)
     
    CRYS* aime votre message.
  9. salut
    du coup mon idée est en attente ou impossible a validée ou quoi o_0?
     
  10. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,


    Je les traite des plus anciennes au plus récentes, si vous avez uppé votre idée elle passera après.



    Cordialement et bon jeu
     
  11. salut
    non je l'ai pas up, elle date du 23 août
     
  12. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,


    Alors, je vais y arriver bientôt, patience !


    Cordialement et bon jeu
     
    thekiller(fr) aime votre message.
  13. Bonjour,

    tu as pas dû chercher beaucoup, l'idée est fermée tant qu'un modérateur ne l'a pas validée. C'est écrit un peu partout dans la rubrique.
     
    CRYS* aime votre message.
  14. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

Statut:
Fermé aux futures réponses.