Archive Votre idée a été fermée car inactive, vous voulez la réactiver, venez ici !

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CM-Erinyes, 27 octobre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User


    Bonjour,


    Rien ne vous empêche de refaire votre idée en la modifiant de façon à tenir compte de ce que je vous ai répondu.


    Cordialement et bon jeu




    Bonjour,


    Voilà, oubli réparé



    Cordialement et bon jeu
     
    -deadman72- aime votre message.
  2. Bonsoir,

    D'accord je referais sa mais demain car la un peu fatigué :D

    Bonne nuit tout le monde

    Cordialement, F
     
  3. CRYS* aime votre message.
  4. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Je déplace votre sujet dans la bonne rubrique. ;)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  5. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,


    J'ai réouvert votre idée, vu que vous étiez banni et je déplace ce topic dans le topic dédié à ça.



    Cordialement et bon jeu
     
  6. Will-Power

    Will-Power User

  7. ok merci Will-Power je ne mis connais pas trop
     
  8. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User


    Bonjour,



    Merci de lire le règlement de cette rubrique, et vous saurez tout tout tout, vous saurez tout sur les idées.



    Cordialement et bon jeu
     
    -deadman72- aime votre message.
  9. Coucou,

    Merci Mon Colorado ^^' (Pour rendre plus jalouse CRYS :p)

    Cordialement, F
     
    M-Colorado et -deadman72- aiment cela.
  10. On peux m'expliquer ?
    J'ai poster sur cette discussion un message pour être précis le 17 octobre 2015 sur une annonce du 11 Août 2015,
    Et vous n'avez toujours rien fais à ce propos ?
    Je comprends certes que vous puissiez avoir du travail mais quand même ?
    Si c'est comme ça que l'on remercie des joueurs de Dark Orbit qui essayent d'améliorer le jeu qui est actuellement en "ruine"
    Si l'on peux dire.
    Ne vous étonnez pas d'en perdre.
     
  11. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,


    Je vais vous expliquer, puis je vais regarder les messages en question et essayer de les traiter.


    Je vous répète que les modérateurs font cela sur leur temps libre et bénévolement, quant aux idées proposées, beaucoup sont du genre, j'ai eu la flemme de rechercher et proposent une idée déjà validée ou refusée, ou sont tellement grandioses que nous ne pouvons que les refuser.


    J'ai dû faire la recherche, et je dois faire une autre recherche, car de mémoire, cette idée a déjà été refusée.

    Cordialement et bon jeu
     
    -deadman72- aime votre message.
  12. Dernière modification: 9 février 2017
  13. Bonjour mon idée a été fermé sans que l'on ne me dise quoi que ce soit je suis désolé au passage pour le doublon car j'avit oublié de faire la partie sondage j'en ai donc refait une copie je suis désolé pour la gêne occasionnée pourriez vous cependant rouvrir le topic svp car je pense bien avoir respecté les règles
    https://board-fr.darkorbit.com//thr...r-le-craft-et-idee-reglementation-pvp.127984/
     
  14. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User


    Bonsoir,


    Votre idée a été fermée car en attente de validation, merci de lire le règlement de cette rubrique.


    Cordialement



    CM-Erinyes
     
  15. Bonjour,
    Bonjour mon idée a été fermée sans que l'on ne me dise quoi que ce soit je suis désolé au passage pour le doublon car j'avais oublié de faire la partie sondage j'en ai donc refait une copie qui a été aussitôt fermée.
    Soit disant, cette idée est fermée car en attente des implications éventuelles.
    Voici le message que j'ai reçu " Votre message dans la discussion Un BOT légal a été supprimé. Raison: j'ai fermé votre premier post pour avoir le temps de réfléchir aux implications, y'a pas le feu au lac ! ".
    Cordialement

    [​IMG]74282014
     
  16. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User


    Bonsoir,


    Votre idée a été fermée car je réfléchis à celle-ci, j'aime prendre un peu le temps de la réflexion avant de valider ou refuser une idée.


    Cordialement
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.