archives 2013

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par Le-Squale, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Le-Squale

    Le-Squale User

    bonjour ( petite inauguration du nouveau forum )

    sur la page d’accueil de dark orbit avant de se connecter, un petit peu un bas il y a une vidéo que je n'avais jamais vu.

    En la regarder on s'apercois que le personnage c'est NYX or je pourrais savoir qui la dessiner car la paire de seins qu'elle à xD, il y a un petit vilain dans les studio de dark orbit xDDD
     
  2. blu_ray

    blu_ray User

    bonjour le squale

    dis donc toi ? t'as pas fini de mater miss gros tétés ? :D

    t'façons elle n'est plus d'actualité la ptite coquine
     
  3. Dr-kenji

    Dr-kenji User

    Bonjour !
    je viens ici poter ma question très "vaste".

    Lors de chaque anniversaire de Darkorbit les joueurs ont pu tenter une galaxy gate anniversaire. Allons nous avoir cette chance cette année pour l'année 7 ?.

    En ce qui concerne les quetes de l'hiver (difficile / facile), que nous arrive t-il si nous en ratons 2 (un seul jour = le 1er decembre) ?

    Et aussi je tenais à dire que le calendrier qui donne un bonus special par jour est super ! Bravo à l'équipe.
     
  4. Salut

    La GG seras disponible le 11 comme chaque année ^^
    Pour ce qui est des quête bonne question ^^

    Istalro
     
    -P51DMustang- aime votre message.
  5. Dr-kenji

    Dr-kenji User

    eh bien ecoutes ISTALRO merci de ta reponse rapide !
    Et le premier jour ça me stresse un peu de me dire que j'ai foutu un mois de quetes en l'air pour avoir raté le 1er decembre...

    Question :
    que trouverons nous derriere le numeros 24 ? (a votre avis)
     
  6. Etolas

    Etolas User

    Salut,

    Derrière le numéro 24 c'est sur et certain, 5x clés de butin

    Pour ce qui est de ta question, tu peux tout savoir ICI, la question a déjà été posée aujourd'hui ^^

    Etolas
     
  7. Dr-kenji

    Dr-kenji User

    comment tu peux etre sur que ce sera 5x clé de butin ?
    (désolé je suis nouveau sur le forum donc ...)
     
  8. Etolas

    Etolas User

    Salut,

    En fait, des joueurs ont réussi à examiner l'image du calendrier de l'avent et ils peuvent donc savoir tous les jours les surprises, tu peux les consulter ICI

    Bon jeu,

    Etolas
     
  9. Dr-kenji

    Dr-kenji User

    ah dac ! jai été voir merci beaucoup
     
  10. lawte

    lawte User

    bonjour

    on a plus chaques jour la devinette d'un npc comme un calendrier de l'avant ou l'on devait deviner chaque jour qui se cachait derriere tel case avec des indices?

    cordailement
     
  11. Etolas

    Etolas User

    Salut,

    L'image mystérieuse est organisé par Selin. Elle avait dit qu'elle ne savait pas quand il y en aurait de nouveau ;)

    Etolas
     
  12. [TIGER]

    [TIGER] User

    Bonjour,



    il s'agit du calendrier de l'Avent . Malheureusement reporté car le nouveau forum est arrivé ; j'espère que les modos me feront mentir :p :D


    Bonne soirée :)
     
  13. lawte

    lawte User

    j'espere aussi
     
  14. Bonjour,

    Selin est une fille ? o_O
     
  15. Etolas

    Etolas User

    Salut

    Sauf si Céline devient un nom de mec ... oui :p

    Eto'
     
  16. et pour le portail anniversaire il faut faire quoi ? c gratuit ?
     
  17. oui le portail anniversaire est gratuit totalement et plutot facile ;)
     
  18. en revanche j avais une ptite question sur le jour de noel...
    j avais entendu parler par un BA que y aurait aegis et tous ses designs au commerce. et que de meme on aurait un cadeau exceptionnel :)
    je vous demande donc si vous avez d autres infos car je suis interesser ^^
     
  19. Re-bonsoir,

    Je ne savais pas que cela faisait référence à son prénom, j'aurais au moins appris quelque chose aujourd'hui ! :D
     
  20. Etolas

    Etolas User

    Bonsoir,


    Cette information vient directement du développeur Dirk Deckart (J'espère ne pas écorcher son nom), en avant première comme nouveautée en 2014. Vu que c'est une sorte d'avant première, je doute qu'ils donnent plus d'infos, patience ça devrait bientôt arriver ;)

    Etolas
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.