archives 2013

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par Le-Squale, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. non merci bonne soiré
     
  2. bonjour j'ai une question si un joueur boteur est 1er de la scorma il gagnera pas la recompence mais sera t-il dans le classement ?
     
  3. Bonsoir,

    qui te dit qu'ils ne gagneront pas la récompense ? À ma connaissance, ils gagnent les récompenses. Et ils restent aussi au classement.

    Cordialement,

    Mephisto974
     
  4. Je suis full lf3, un ancien joueur qui essaie tant bien que mal de retrouver un peu de plaisir a jouer..
    Alors non je n'ai pas tout les point de recherche ni les nouveaux drones soyons honnete, mais j'aimerais reelement rejouer dans la bonne humeur..
     
  5. Bonjour,

    J'aimerais savoir si ils y allaient encore avoir l’événement Referee.

    Cordialement Gohan.
     
  6. mikamikaz

    mikamikaz User

    bonjour, je poste ici ^^
    quand auront nous la récompense du scoremagedon du 13-12.2013 ?
     
  7. Salut,

    Il y aura une annonce officiel quand elles seront distribuées, surement dans la semaine :)

    Link. ;)
     
  8. mikamikaz

    mikamikaz User

  9. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,



    Je clos le sujet à la demande de son auteur, merci à tous les intervenants.



    Cordialement
     
  10. Bonjour,

    Les referee, eux, apparaissent généralement pendant les évènements de foot. D'ailleurs, en général, au magasin, les munitions spéciales "foot" seront disponibles car seuls ces munitions peuvent toucher les Referee.

    Vu que nous sommes en période de Noël, actuellement, ce sont les Santa qui sont présents et pas besoin de munitions spéciales pour les tuer.

    Voilà mon avis.

    Cordialement,

    Mephisto974
     
  11. J'ai le même probleme, je n'ai pas reçu le mail, j'ai cherché de fond en comble mais rien !
    Le pire, c'est que mon frère l'a eu ! j'ai les boules ! XD
    Moyen de l'avoir ou trop tard ?
     
  12. bonsoir.depuit je suis inscrit sur DO je ne me suis jamais insccrit sur la news letter de DO donc je ne vois pas comment le faire pourriez vous mexpliquer ou le faire ?mercii bon jeux
     
  13. elpallador

    elpallador User

    Bonsoir,
    Tu vas dans menu compte en haut a droite de la page d accueil puis newsletter puis oui.
    J espère t avoir aidé
     
  14. Bonsoir,

    Aucun rapport mais voir un vieux EED fait toujours plaisir :p

    Et pour la Hadès, j'en ai 2 à faire... j'en ai aucune envie mais si vous en faites 1 pendant les vacances, je reviendrai poster ma participation si il y a encore 1 place ;)

    Bonne soirée.
     
    Louiis.[EED] aime votre message.
  15. ok merci bien bon jeux
     
  16. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

    Bonsoir,




    La réponse est donnée merci, y'a t-il d'autres questions?






     
  17. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

    Bonsoir,




    La réponse est donnée, y'a t-il d'autres questions?



     
  18. je pense que le truc il envoie email part connections différente vu que ta 2 compte avec la meme connections internet sa marche pas
     
  19. moi j'ai 2 hades une activer est une non actif est la il mon donner sur un autres compte 500 énergie gates les hades je les ferai jamais car dure de trouver un groupe surtout je suis en vague 2 vu ceux de mon groupe avait tousse quitter donc pas moyen de retrouver du monde
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.