archives 2013

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par Le-Squale, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nassim

    Nassim User

    Bonjour,

    Alors que je n'ai pas reçu de newsletter ... j'ai envoyé un message au support

    le support me dis si je suis inscrit au newsletter, je leur dis oui je suis inscrit ...


    et là Kevin comme un génie ! il va voir les logs et il me sort une réponse de fou comme quoi j'ai utilisé un bon le 19/12

    mais il n'a pas regarder l'année de ce code ...

    alors voici le screen de mes bons utilisé
    [​IMG]



    Juste pour vous dire le support se fout même des anciens joueurs ...

    et oui c'est dommage

    ID : 6690735

    Cordialement,
    Nassim
     
  2. Bonjour,
    je n'avait pas reçu le code envoyé par mail à la place du portail anniversaire et surprise je viens de le recevoir aujourd'hui :)
     
  3. Bonjour,

    retente ta chance en lui expliquant que le code qu'il a cité date de 2012 ou 2011 etc et non de 2013. Tu lui montres ce screen, et tu lui dis que les codes sont classés de bas en haut (du plus ancien au plus récent, à confirmer) donc si on suit sa logique, le code utilisé le 19/08, tu l'as utilisé dans le futur en 2014 par exemple ^^

    Non sérieusement, re tente un message en lui expliquant bien.

    Cordialement,

    Mephisto974
     
  4. Nassim

    Nassim User

    Bonjour Mephi',

    Oui, j'ai fais ceci on va voir ce qu'il va me répondre


    Cordialement,
    Nassim
     
  5. lawte

    lawte User

    je connais des gens d mon clan qui sont dans toutes les phases donc je leur en parle

    cordialement
     
  6. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonjour

    heu ... l'AO stipule bien que si vous êtes Bot user vous n'aurez rien non ?

    donc pourquoi allez au support dans ce cas :rolleyes:
     
  7. Nassim

    Nassim User

    Bonjour,


    Qui à dis que je suis bot-user ? ce n'est pas une accusation j’espère ? car je n'aime pas ceci.

    j'ai été pris par le dernier script comme les 9000 autres comptes bloqués, je suis victime de script défaillant.

    Maintenant si il veulent pas me donner mon code, bah ils vont faire avec ce que je pense.

    pour moi DO c'est fini, j'ai arrêter depuis que DO touche les comptes des joueurs honnête

    en 6 ans de DO j'ai perdu 700 euros et le temps passé sur mon compte.

    DO va coulé. on sais très bien le projet de bigpoint

    fermer DO et seafight pour que tous les joueurs vont sur BSG et darkensang pour gagner gros sur ces deux jeux

    Et je vois que la mentalité n'a pas " changé " ces pauvres nouveau joueurs de darkorbit :(


    Je voudrais aussi le lien de cette fameuse AO.
    Vous pouvez fermer ce sujet.
    Cordialement,
    Nassim
     
  8. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit



    Bonjour,



    Y'a t-il d'autres questions?


     
  9. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonjour

    je n'accuse pas j'ai constaté le statut de votre compte donc rien d'étonnant à ce que vous n'ayez pas reçu la newsletters

    je ferme donc ce topic
     
  10. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonsoir,

    Un banking c'est ça.

    Topic inactif depuis plus de 72 heures, je le clos.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  11. je n`ai eu d`email
     
  12. Celeste

    Celeste User

    J'ai été bann pour 30 jours !! à cause d'un joueur à la *** qui ma proposé d'échanger son compte alors que j'ai clairement refusé ! je lui ai même dit qu'il pouvait être bann et devinez quoi c'est moi qui le suit NA MAIS JE REVE LA !!!!!! c'est quoi cette histoire!!!! j'ai écrit au support et ils ne veulent pas répondre bon je m'en fou des 30 jours de bann mais j'ai souscrit un abonnement premium et pack avantage et je vais etre crédité si j’accède pas au compte avant le 10 janviers!!!!, il n'y aurait pas un moyens de me laisser une heure de connexion pour que je puisse annuler des abos??? (franchement do abuse la!!!!!! très déçus)
     
  13. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Vous êtes dans la mauvaise rubrique.

    Veuillez vous adresser ici pour une demande de débannissement.


    Cordialement.

    M. Colorado
     
  14. Celeste

    Celeste User

    merci mais c'est le compte qui est bann je peux plus me co pendant 30 jours c'est pas du chat que je suis bann enfin s ipar la force des choses mais c'est principalement le bann compte qui me dérange. J ai ré ouvert le sujet dans la rubrique prévue à cette effet
     
    Dernière modification: 22 décembre 2013
  15. petite correction ! si tu as déjà 1 Hadès tu en reçois une deuxième pour te retrouver avec 1 Hadès placer sur la map et une Hadès en réserve mais si tu en as deux tu reçois des Energies GG
    Cordialement
     
    Erwann aime votre message.
  16. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Il ne reste plus qu'à attendre qu'un responsable du tchat étudie votre problème.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  17. Celeste

    Celeste User

    merci du coup je supprime la discutions
     
  18. flagstrom

    flagstrom User

    Je voudrais clore (j'ai oublié ce topic x) )
    Bin on la fait 4 full lf4 mais magic on a presque tous perdu ^^
     
  19. bonjourd vous demande si il y a un happy hour a noel si oui le quel et a combien d'urinium seras multiplier
     
  20. Bonjour,

    le happy hour apparait en semaine, cela veut dire qu'il est peut être probable qui y'en ai un.
    Par contre l'heure de l'happy hour est méconnaissable, donc aléatoire.
    L'happy hour multiplie l'achat des uridiums par 2, mais il est plus astucieux d'attendre dimanche pour pouvoir bénéficier du mega happy hour qui lui les multiplie par 3. La mega happy hour commence soit a 18H soit a 19H soit a 20H le dimanche.
    Cordialement, Sam
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.