archives 2013

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par Le-Squale, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Erwann

    Erwann User

    Bonjour,
    Ah pardon je ne savais pas ça ^^

    Merci de la correction ;)
    Bonne journée
     
    ►ŹőŘќΣίℓ◄ aime votre message.
  2. Lestuk

    Lestuk User

    Bonjour,
    Je suis devenu hors la loi à force de ramasser des cargo box de d'autres joueurs sans savoir que je perdais de l'honneur :

    J'ai voulu prendre la quête du titre mais elle était dans "missions pas encore disponible". Pourquoi?
    Merci de me répondre,
    cordialement
     
  3. mysterious

    mysterious User

    bonjour,
    [​IMG]
    Le joueur que vous voyez en bas à gauche m'a boomé alors que j'étais depuis 1 minute en ZNA portail droit en 1-5 (mmo), je demande réparation car j'en ai marre des tricheurs et des bugs!
    Il n'avait aucune chance de me tirer dessus en ZNA bien à coté du portail.
     
  4. Bonjour,
    Je t'en pris ^^
    Amicalement
     
    Erwann aime votre message.
  5. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonjour,




    Effectivement c'est aléatoire, merci pour la réponse.





     
  6. Bonjour

    les joueurs ayant été reconnu Bot users stage 1 ne recevront jamais la newsletters pour l'anniversaire de DO.

    seul ceux ayant eu la fausse détection mais n'ayant pas été pris précédemment et donc n'ayant aucun statut de bot user stage 1, l'ont reçue, l'envoi a d'ailleurs eu du retard à cause de cette fausse détection.


    Reaction !!!!

    l'anniversaire ont le faite ensemble si vous rejeter de cette maniere les joueurs qui a ont deja eu leurs sanction d'un blockage et une remise a 0 de la feuille de route vous allez finir par ferme le jeux car 80% des joueurs ont boter vous n'allez pas me dire le contraire ! d'habitude le portail tout le monde l'avais ! alors si vous etes si rencugnier fasse au joueurs qui ont tricher ptetre une fois pour certain vous allez plus avoir personne car ces heu qui font vivre darkorbit meme encore aujourdhui sinon ont croiserai 1 vaisseau par heur ! remetez vous vite en question car le petit jeux 2D darkorbit ne va pas vivre encore longtemps vue les prix du jeux , la moderation qui s'en prend au joueurs comme si il n'etait plus rien pour le jeux alors que ces nous qui fesont encore grimper les compteur de mega happy remetez vous vite en question car beaucoup de jeux sont entrain de sortir avec des graphique incroyable qui n'est plus une petite image qui bouge en font comme ce jeux ! . moi perso si pour une erreur de triche qui c'est produit une fois comme vous dite a ete sanctionner bot STADE 1 sont aussi sanctionner que des joueurs stade 2 et 3 alors je metrai les voiles avec pas mal de monde croyez moi ! si vous voulez jouez desert dans le jeux pas de soucie vous allez droit dans le mur ! un exemple de jeux qui va prendre le decu sur darkorbit STAR CITIZEN allez vous metre a jours vous allez comprendre qu'il faut garder sa clientèle ;) !

    sur ce bonne fête et bonne avenir 2014 ^^ !

     
  7. est ce qu'une impression ou réél? j'ai l'impression qu'il y beaucoup plus de spaceball depuis le sondage sur l'ancien forum
     
    DatDino aime votre message.
  8. DatDino

    DatDino User

    Yea I see that aswell
     
  9. DeamonQc

    DeamonQc User

    ouais mais elle dure pas asser longtemps sais dommage devrais mettre des spaceball de 5 h ou 6h de temps
     
  10. Salut

    C'est l'event de décembre qui veut sa ;)

    Istalro
     
  11. gauthier17

    gauthier17 User

    salut PK PK PK PK PK PK PK je les pas encore resu je les pourtant signaler a do ils mon rien donner PK PK PK PK PK :( :( :(
     
  12. Erwann

    Erwann User

    Bonsoir,
    Il y a plusieurs possibilités :
    - Tu es ou tu as été Bot user ( en tout cas tu es considéré comme )
    - Tu n'étais pas inscrit à la newsletter AVANT que les cadeaux soient envoyés


    Si tu étais inscrit avant et que tu n'a jamais triché, alors je ne sais pas ...
    Bonne soirée
     
  13. chiwi

    chiwi User

    on y gagne quoi au juste :)?
     
  14. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Je clos le topic pour plus de 72 heures d'inactivité.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  15. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Le sujet n'étant plus d'actualité et le topic inactif depuis plus de 72 heures, je clos.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  16. salut a tous petite question a propos de la space combien de temps dure le bonus lorsque qu'on gagne une space ?
    On peut voir ce bonus dans les classements mais ils ne marquent pas la durée
     
  17. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Topic inactif depuis plus de 72 heures, je le clos.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  18. Bonjour,

    Est ce que le dommages en baisser de moitié ou c'est un problème technique, par ce que la je tire du 6000 au X1 au lieu de 13000 au X1 !!!
     
  19. Bonjours


    Tout d'abord je ne trouve la solution nul part !

    Je viens demandé ici car je test des vidéo pour les mettre sur YouTube, mais je ne peux pas car ça bug !


    Voila le bug :





    En fait, je ne clique pas sur les bouton pour changer de résolution, ça le fait tout seul -_- et si je le fait, bah ça continue de le faire tout seule -_-

    Merci par avance

    Bonne soirée
     
  20. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

    Bonsoir,




    Je clos le sujet car il est inactif.


     
Statut:
Fermé aux futures réponses.