archives 2013

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par Le-Squale, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonjour

    si c'est une récompense de type crédit, il suffit que les joueurs à récompenser entrent dans votre clan et vous pourrez leur verser une prime venant des caisses du clan (il faut évidemment qu'elles soient suffisamment pleines) si c'est une récompense en uri là c'est beaucoup plus compliqué car à moins de leur faire un versement via leur code big et donc que vous dépensiez de l'argent réelle pour cela, c'est impossible et pour ce qui est de l'équipement, impossible pour vous de leur donner quoi que ce soit.

    Attention il est interdit de donner un code big via le tchat ou le forum donc ne vous faites pas bannir pour cela
     
  2. the-thing

    the-thing User


    Merci pour la réponce ,
    J'attend encore un peu pour en s'avoir plus sur les possibilitées de faire un montage video.
    Cordialement,
     
  3. kikou :)

    le raisonnement se tient, et au fond, on a fait les mêmes constats-z-et calculs :)

    ch'tite précision : moi j'ai fait le pari en remontant mon dernier compte de tout faire 100 % non-payant. c'est comme un nouveau challenge :D, la dernière quête du jeu ...

    donc dans ce cas ... y a pas le choix : palla :p

    biz
    Margot :)
     
  4. kikou :)

    voui, ce matériel est inutile voire néfaste... les joueurs le savent...
    Il y a quelques ratages dans l'équipement, mais ça fait partie du charme, y a pas que des articles super géniaux, y a aussi des bouses :D

    une solution pas mauvaise : demander sur le fofo ce que les joueurs en pensent, avant d'acheter quelque chose ( plutôt que de râler après... )

    mais tkt : tu le ranges dans la boite à souvenirs et ça passera, c'est pas si grave une petite erreur...

    biz
    Margot :)
     
  5. kikou :)

    la réponse est certaine : non !

    SMB et ISH ne varient pas avec les compétences sur les mines...

    on avait bien sûr posé la question dès la sortie de l'ADC, on a eu une réponse officielle, et bien sur on a mesuré la chose sur le terrain.

    Je fais partie des victimes de la première heure, je m'étais précipitée sur les compétences mines ne pensant que... et snif : raté :(

    ça n'a pas changé depuis. vérifié encore récemment.

    biz
    Margot :)
     
  6. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,




    Je rappelle que les grades ne fait pas le joueur, les points de grades montent très vite avec les galaxies gâtes.




     
  7. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,



    Je crois que *princesse* vous a répondu et elle sait de quoi elle parle.



    Après, les programmeurs de DO, j'ai de sérieux doutes, sinon, vous posez votre question dans questions techniques de façon claire et des modos plus calés que Margot (et pourtant elle en sait un sacré rayon) vous répondront la même chose.



    Cordialement


    Edit : je dormais si j'ai écrit dans la mauvaise couleur
     
  8. Bonjour,

    J'ai changer de pseudo sur mon compte ( dans profil du pilote ) mais quand je me connecte, je dois toujours mettre l'ancien, c'est normal ?

    Crd
     
  9. FuraxoGT

    FuraxoGT User

    Merci a tous . Et bonne fêtes de fin d'années .
     
  10. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Re



    Pouvons-nous clore le sujet ?




    Cordialement
     
  11. Salut,

    Oui c'est tout a fait normal, c'est une sécurité pour le compte.

    Amicalement,

    Link. ;)
     
  12. Merci pour vos réponses bien utiles .
    Vous pouvez fermer .
     
  13. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Vous aviez la réponse ici.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  14. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Votre message ressemblant plus à une critique, je vous invite à le poster ici. Merci.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  15. the-thing

    the-thing User

    Bonjour à tous, en jouant paisiblement cette après-midi du 29.12.2013, pfffff mais ou vas ton sur global 6 ?, j ais vu passer des pseudos de joueur russe ou autre ??? Impossible de parler avec eu pour en s’avoir plus ils refusent toutes invitation ,avec des pseudos complètement dingue et presque raciste

    Maintenant je rue dans les brancards car quand je vois les demandes de bannissement pour un mot comme ‘’pipi ou caca ‘’ ou encore d’autres motifs futiles je dois vous dire arrêté de faire les bébés et soyez un peu plus mature.

    Par contre certaine demande sont absolument justifiée.

    Pour en revenir à mon coup de gueule je tire la sonnette d’alarme sur le serveur global 6 car il y a beaucoup de pseudos qui incitent à la violence, cigarette ECT……

    Avoir 10.000 modérateurs sur un jeu ‘’super’’ mais pas tous sur les même serveurs,

    Heureusement le tchat francophone reste super correcte et sans modérateur ,et s’est tant mieux ! car nous on n’as pas de dispute on règle sa comme des grands.

    Bref il serait temps de faire un contrôle de tous les pseudos le problème, plusieurs nationalités

    Voila, et fermement votre à la modération.
     
    Dernière modification: 29 décembre 2013
  16. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonsoir

    c'est le souci des serveurs globaux, chaque pays gérant juste ça partie (tchat de son pays) donc si des pseudos incorrectes viennent sur le tchat français de ces serveurs nous pouvons agir mais c'est uniquement dans ce cas précis malheureusement, ceci dit rien ne vous empêche de signaler des pseudo vraiment incorrecte dans la rubrique prévue à cet effet et nous verrons si nous pourrons agir ou pas sur cela, mais ce sera du cas par cas
     
  17. Pour voir comment est calculer ton grade, click sur classement, dans licence de pilote.

    Cordialement,

    -CaptainMMO-
     
  18. the-thing

    the-thing User

    Bonsoir Kleirôn, et merci pour la réponce aussi rapide.

    Le probleme n' est pas signaler le joueur, mais de ( le ou la) trouver, pour pouvoir trouver un joueur je dois rechercher dans le classement, et il en a des joueurs dans global 6
    Si maintenant il a un sytème plus pratique pour trouver son ID il faudra me l'expliquer.

    Cordialement,
     
  19. Merci pour vos réponse mais je c'est comment caluculé mon grade merci comme même .
     
  20. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

    Bonsoir,




    Les réponses sont données, y'a t-il d'autres questions?



     
Statut:
Fermé aux futures réponses.