archives 2013

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par Le-Squale, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Dr-kenji

    Dr-kenji User

    Le jour de noel ? aegis au commerce (a) ahah ^^ je vais farmer a mort alors :p me faut 1.000.000.000 de credit
     
  2. Bonsoir,

    Comme Etolas l'a dit, ce n'est pas pour noël mais pour janvier 2014, pas de date précise.
    Ensuite voici un lien d'une annonce officiel venant de l'ancien forum qui devrait t'aider : http://fr.board.bigpoint.com/darkorbit/showpost.php?p=6707896&postcount=2

    Bonne soirée.
     
  3. Salut

    Dire que j'ai payé 250.000 U pour mon aegis ^^

    Istalro
     
  4. Re-bonsoir,

    Je sais ce que tu ressens j'ai également acheté l'aegis + son design à 100 000 uri et le citadel avec le design à 200 000 uri ça fout un peu les boules. :(
     
  5. Bof aprés moi temps qu'il ne mette ni les lf4 havoc et hercule au commerce sa me vas ^^

    Istalro
     
  6. Bonsoir,

    Comme Istalro, mis à part les lf4, havocs et hercules, cela ne me dérange pas si tous les autres objets sont aux enchères. De toute façon, faut attendre le jour J pour avoir la réponse (enfin je crois).

    Cordialement,

    Mephisto974
     
  7. bonsoir


    Euh pour moi si BP decide de mettre tous les designe /vaisseaux aux encheres ce'st que sa doit etre la fin de DO ,ou alors une enorme nouveauté qui vas plomber les joueurs qui ne veulent/peuvent pas payer vas arriver par la suite
     
  8. Dr-kenji

    Dr-kenji User

    ou peut on voir ces paroles sil te plait ?

    oui je pense aussi dailleurs un autre signe annonciateur d'une "revolution" dans Darkorbit ca a ete le passage en credit des LF2, des boubous à 2.500 U et des generateurs à 1.000 U sans compter les autres ...


    Les LF4 sincerement aux enchere je pense que ca vaut pas le coup mais peut etre les mettre au magasin avec un prix correct dans les 25.000 U
     
  9. lf4 a 25mille uri?! sans vouloir t offenser t fou... quel serait donc l interet de faire des GG epsilon si on peut les avoir pour le quart du prix de la GG?
    si il viennent au magasin j espere que ce sera au prix fort car sinon tu met cb des le debut et t gogo full lf4... ca perd ton le coté fn du jeu de devoir up lentement
     
  10. pour le portail anniversaire y'a rien a ouvrir alors comment on le fait ? on va en 3.1 et le portail y est ?
     
  11. Dr-kenji

    Dr-kenji User

    Oui daccord avec toi ... jai exageré.
    on va virer au Hors sujet donc je réitère ma question dans l'espoir que quelqu'un y reponde :

    Ya vraiment aucun espoir si on a raté la premiere journée des evenements ?

    oui cest ca :)
     
  12. Etolas

    Etolas User

    Salut :)


    ICI ;)

    Etolas
     
  13. Dr-kenji

    Dr-kenji User

    merci beaucoup Etolas :)
     
  14. j avais aussi une autre question...
    je cite: "Vous avez des idées de cadeaux en tête ? Ne vous inquiétez pas, il y en aura pour tous ! " M-Bluefeed... est ce que on pourrait avoir plus de precision sur ce qui va se passer le jour de noel? si on peut choisir un truc ds le magasin qu on aura gratis comme un cadeaux? (on peut tjs rever car BP n est pas pres de le faire je pense:D)
     
  15. de meme une autre question me vient a l'esprit... est ce qu il y aura des nouveaux trucs genre formation de drones, design, etc... ?
    parce que si je me souvient bien l'aegis, sparehead et citadel sont sorti pour noel dernier... peut on esperer des nouveaux vaisseaux? des nouveaux drones? des nouvelles GG?
    autant de questions auquelles je n ai pas de reponse ^^ alors merci d avance a vous
     
  16. moi se que je prefererait c les designs gogo les aegis et les citadelle au enchere
     
  17. moi ce que j aimerais... bah c avoir un hercule a la fin de mes kappa parce que en 6 kappa tjs rien c un peu relou, fin de chronos, rien non plus et epsilon rien non plus sauf a la premiere.... je trouve un peu abuser... donc un design a 250mille uri oui j aimerais bien qu on nous en offre un pour noel ;p
    perso j hesite entre le spectrum et le lighting... votre avis?
     
  18. Bonjour,

    Les nouveaux vaisseaux sont sortis en avril et non à Noël. ;)
     
  19. ah oki ^^je savais plus trop donc il me semblais ^^
     
  20. Bonjour,
    Depuis le 1er décembre tous le jours j'ai fais les quetes de noel facile et dificille. Je voulais donc savoir si cela est normal que je puisse pas les prendre ou alors cela est anormal.
    Merci d'avance
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.