archives 2013

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par Le-Squale, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Salut,

    Comment ça tu ne peux pas les prendre ? Tu ne peux pas les acceptées ?

    Si tu les a faites tous les jours sans problèmes, quels est le problème actuel alors ?

    Amicalement,

    Link.
     
  2. Oui j'ai fais les quete du jour ce matin et apres je n'ai pas pu prendre la quete spéciale 1 je la vois mais elle a un cadna desus. Peu etre qu'elle apparaiterons que demain non ?
     
  3. Etrange, peut tu faire un screen et le mettre ici ?

    Link.
     
  4. Alors pour les quêtes spéciales Hiver 1, tu ne pourra pas les faire ! Parce que ce sont celles du 1er Décembre et il fallait les faire ce jours là. Et pour les suivante, je ne vois pas de numéro donc je ne peux pas te dire. Mais je pense que tu a du louper un autre jour donc elles sont bloquées, et tu ne pourra surement pas les récupérées.

    Nous allons attendre une réponse de modérateurs mais je pense qu'ils ne pourront pas faire mieux.

    J'espère t'avoir aider, mais je ne pense pas pouvoir faire mieux.

    Link.
     
  5. bonjour,
    n importe quoi,j ai fait toutes les quetes et celles ci sont bloquées,la mission speciale sera dispo debut de semaine,et la mission finale fin decembre.voila
     
  6. Re,

    Autant pour moi, je viens de regarder et j'ai aussi ces quêtes dans le "cadenas", donc peut être un bug ? Ou alors les quêtes a venir ?

    Attendons la réponse d'un modérateur.

    Désolé ;)

    Link.
     
  7. ok merci de vos réponse je verrais demain j'espere qu'un modo passera par la
    Bonne soirée
     
  8. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

    Bonsoir,



    Selin à des soucis de connexion sur ce forum, dont patience.



     
  9. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

    Bonsoir,




    Il faut attendre une annonce officiel pour certain Events.




     
    Dr-kenji aime votre message.
  10. slt bluefeed, et quand est ce que sera l annonce officielle stp?
    enfin une idee de date ou qq chose comme ca pour savoir quand il va faloir suivre attentivement l event ;)
     
  11. Dr-kenji

    Dr-kenji User

    pour "certains event" ? Peut on etre eclairé un peu sur ce que vous mettez derriere ce certains ?
     
    -P51DMustang- aime votre message.
  12. colll le aegis au encher je rever dans avoir un houraaa :):):D:D
     
  13. Dr-kenji

    Dr-kenji User

    tu vois le prix du IRIS ? cest parce que tout le monde le veut ...
    je doute que tu sois le seul à vouloir un aegis si il va aux encheres ^^" courage donc :p

    et moi j'ai peur de ce que l'on va voir débouler dans nos maps et nous boomer ...
     
  14. sava jai eux une compensation suite a une suspension de mon compte et il mon donner 1 mois premiun donc le skylab 4M tous les 4H plus je v essayer de demander du credit a mon clan si il veulent mais dr kenji je te vois souvent dans les map on se fais une partie la ?? xD
     
    Dr-kenji aime votre message.
  15. je v essayer de tinviter dans le jeux
     
  16. est ba ter pas la dsl pour le triple post :p
    en plus aujourdui jai eu ma 1 zeta est jespere que je pourais la terminer dans la peau d'un aegis;)
     
    Dernière modification: 8 décembre 2013
    Dr-kenji aime votre message.
  17. Dr-kenji

    Dr-kenji User

    Quand tu veux !! je veux bien cet aprem quete speciales !!!


    JE REVIENS DANS LE SUJET D'ORGINE :

    Les quetes speciales sont accessibles alors que j'aie raté le 1er decembre donc voila ma reponse !!
    Si jamais cest ce qu'il faut pour lock le topic alors cest possible messieurs/dames de la moderation
     
  18. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,

    Oui les quetes hebdomadaires sont disponibles à partir de lundi.Donc c'est normal qu'elles se trouvent dans le cadenas (qui indique les quetes a venir) le dimanche.



    Cordialement
     
  19. cette aprem a 17h environ c bon?? je revien de cher moi a 16h30 et oui les cour en plus pas tres bon lemploi :/ je tatenderai a 17h mais le probleme je ne c pas si je serait en train de fair ma zeta je verai tous depen de mon frere si il me prete son pc pour faire la zeta mais bon la ont est hors sujet :p sinon si il veut pas je taiderais a quete du jour
     
    Dr-kenji aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.