archives 2013

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par Le-Squale, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. moi aussi donc c'est pareil :/
     
  2. hugugus

    hugugus User

    Pourquoi certaines personnes n'ont pas reçu le mail et ne peuvent pas changer leur paramètres de compte?
     
  3. -soltane-

    -soltane- User

    moi aussi j'ai pas reçu le mail
     
  4. Salut

    As tu été pris pour bot-User ? Car si la réponce est oui tu ne recevra rien.

    Istalro
     
  5. Bonjour je suis dans le meme cas je n'ai jamais été considerer comme bot-user et je n'ai quand meme rien recu alors que ce de mon clan on recu la hades et les click GG. Pourquoi eux on eu droit a ca et pas nous?
     
  6. Bonjour,

    et bien aucun signe d'un mail pour moi. Et je trouverais cela un peu léger et déplaisant si je ne reçoit rien sachant que d'autres l'on visiblement eu.

    J'attends donc un mail dans les heures à suivre.
     
  7. OCTOBRE

    OCTOBRE User

    bjr

    aucun mail aucune newsletter

    j ai écrit au support et ils lisent pas mon mail
    réponse toute faite avec des liens du forum au sujet du lexique et de la bible do

    bon jeu
     
  8. pastop

    pastop User

    Bonjour,

    même soucis avec les précédent mails, je ne reçois plus rien de la part de DO ni news letter ni code pour les cadeaux, quand on rale au support on nous envoie les liens du lexique et du forum, quand on vient ici, on nous dit de contacter le support...

    Mais surtout pas d'inquiètude on nous écoute et on fait tout ce qu'il faut pour le client pas de soucis

    Premier message ici et c'est pour raler

    Finalement le nouveau forum ne change rien ...

    DO essaye de degouter les dernier joueurs qui restent ou pas, car a mon avis ils font tout ce qu'il peuvent pour ...

    Le rôdeur
     
  9. flagstrom

    flagstrom User

    Salut,
    Nous recherchons de brave pilote pour faire la hadès sur le FR1.
    Nous sommes :
    2 aegis full tout (sauf un manque quelques havoc)
    2 gogo full basic (presque^^)
    Si sa intéresse quelqu'un nous somme preneur n'importe la firme sauf un minimum équipement (full lf3)

    Cordialement,
     
  10. il fait les insulter se que je fait est la il marque pas un message automatique mais je les envoyer chez est je leur demande de refaire un message conf non automatique.
    car j'ai pas etre répondu par des mec qui lise meme pas no message que l'on envoie au support
     
  11. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,



    Je laisse le topic ouvert en espérant que vous trouviez des partenaires pour cette hadès.



    Cordialement
     
  12. Pareil, toujour rien reçus
     
  13. Bonsoir,

    oui ils vous ont envoyé un mail "automatique" vers les liens du forum et lexique mais certains ont eu + de chance apparemment.

    Apparemment, les bot users ne reçoivent pas le mail et ceux qui ont été pris par le script injustement la dernière fois, recevront peut-être bientôt le mail.

    Cordialement,

    Mephisto974

     
  14. moi je suis non user bot est j'ai rien u sur aucun de mes comptes. bon je pense que je doit raler au support est vu que j'ai plusieurs compte obliger de faire plusieurs demande
     
  15. oue ta peut etre raison la derniere fois 9000joueurs on etait pris par le scripte par erreur est peut etre eux auront sa je me demande car la derniere fois 2 de mes comptes sont fait chopper par erreur est mes comptes débloquer assez rapidement on pas le droit au bonus peut etre un probleme de paramètre de leur truc
     
  16. moi aussi jai envoyer au suport ses bon je laurais prochainement.... ses se quil dise jai recu se message a 16h30 toujour aucun message de leniversaire de do jatten toujour en esperant quil mont pas oubblier:D
     
  17. ps ba-bluefeed j'adore ta signature :D:D
     
  18. X-DheaD-X

    X-DheaD-X User

    Bonjour a tous même problème que vous j ai reçu un email
    Donc un bon d achat que j empresse d activé mais rien apres plusieur tentative auprés du suport et quelque reponse automatique de leur par je leur ecrit un message un peu plus personnelle et une reponse d un modo c un ^^ portail hades ne peuve rien faire d autre de leur propre mots
    Un peu vraiment beaucoup nimporte quoi quan on sait que les trois quart on deja le portail au moins active qui es mon cas :ssss
    Merci Bigpoint pour ce cadeau fabuleux fallai vraiment pas moi jpense pas vous allais revoir ma carte bleu sur se bon jeu a tous
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.