archives annonces technique - 2015

Discussion dans 'Archives du QG' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 4 février 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonjour

    Nous avons été averti qu'une faille de sécurité dans le adobe flash player a été décelée, cette faille permettrait à des personnes mal intentionnées de prendre le contrôle de votre machine.

    Par conséquent, pour éviter tout risque, vous pouvez :
    • Soit désactiver le flash player et ne plus utiliser de système l'utilisant en attendant que Adobe sorte un correctif
    • Soit désinstaller la version 16 en attendant la correction de Adobe et installer la dernière version 15 (Adobe Flash Player 15.0.0.239), cette version pourrait causer quelques baisses de performance
    Pour désinstaller Flashplayer: http://helpx.adobe.com/fr/flash-player/kb/uninstall-flash-player-windows.html

    Trend Micro explique pour sa part que, selon les données qui sont en sa possession, « des visiteurs de Dailymotion sont redirigés vers une série de sites qui conduisent finalement à une URL piégée [NDLR : avec un fichier .swf] afin d'exploiter la faille ». La société spécialisée dans la sécurité ajoute qu'il « est important de préciser que l'infection se produit automatiquement puisque les publicités sont conçues afin d'être directement chargées lors d'une visite ». Elle ajoute en outre qu'il est « probable que l'infection ne soit pas limitée au site de Dailymotion puisqu'elle est transmise via la publicité et non pas par le site ».
    Vous pouvez donc également installer "AdBlock plus" cela évitera que les publicités s'affichent sur votre écran.

    Si vous êtes victimes d'un hack de votre machine à cause de cette faille d'Adobe Flash Player, Bigpoint ne pourra en être tenu pour responsable car cette faille n'est pas dû à un souci sur ses systèmes.


    Votre équipe DarkOrbit
     
    Dernière modification: 4 février 2015
    YAGURA974 aime votre message.
  2. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonjour

    il viens d'y avoir une mise à jour de Adobe Flash Player, donc la dernière version est celle-ci 16.0.0.305
     
  3. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonjour

    Etant donné le nombre d'abus fait par certains en détruisant de façon frénétique des REX, une modification a donc était faite afin de limiter cet abus, en effet les REX sont maintenant considérés comme les vaisseaux et par conséquence vous perdrez de l'honneur et de l'xp en détruisant des REX alliers.


    Votre équipe DarkObit
     
  4. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonjour

    Après la synchronisation d'aujourd'hui quelques problèmes sont apparus et notamment celui-ci :
    • L'affichage du niveau de bouclier dans le jeu n'est pas correct.

    les techniciens sont au courant de cela et vont corriger le plus rapidement cela

    Cordialement
    Votre équipe DarkOrbit
     
  5. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Salutations, Pilotes !

    Le temps où le Battleray pouvait être exploité ou monopolisé par une poignée de pilotes est révolu !

    À partir de maintenant, il y aura quatre Battlerays sur la carte 5-3, ce qui signifie que tout le monde a plus de chances de le détruire. Il générera moins d'Interceptors qu'auparavant et sera plus faible : il cause moins de dégâts et a moins de points de vie, etc. En revanche, les récompenses ont été diminuées pour que le Battleray soit moins lucratif pour les joueurs "farmers" et les tricheurs ! Les récompenses des Interceptors, le contenu des boîtes cargos des PNJ ainsi que les points de classement restent identiques.

    Pour contrebalancer ce changement radical, nous allons introduire une nouvelle espèce de Battleray, le "Deadly Battleray". Il est bien plus costaud ! Il se comporte de manière identique à l'autre Battleray en termes de génération d'Interceptor et d'invulnérabilité, mais s'il n'est pas détruit dans les 20 minutes, il disparaîtra pour réapparaître dans une autre carte JcJ choisie aléatoirement. Lors de sa réapparition, il sera entièrement régénéré. Détruisez-le avant qu'il ne s'échappe !

    Nous pensons que ce changement facilitera l'accomplissement des missions Battleray pour tous les joueurs et l'obtention des réussites, tandis que les joueurs expérimentés auront un défi à leur mesure.

    Pour des informations détaillées, veuillez consulter la section FAQ du forum du jeu.


    Votre équipe DarkOrbit
     
    Dernière modification: 13 février 2015
  6. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonjour

    pour les soucis de bouclier, vie, nano et arbre, d'après les dernières nouvelles, cela proviendrait du fait que les points mis dans l'arbre de compétences ne soient pas pris en comptes, les techniciens y travaillent toujours

    cordialement
    Votre équipe DarkOrbit
     
  7. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonjour

    Depuis ce matin il y a un problème sur le réseau. À Francfort il y a un problème sur l'un des plus gros "nodes" (noeuds) d'Europe. Du coup les sites qui passent par ce noeud sont ralentis, ce qui provoque des déconnexions impromptues.

    Ce souci n'est pas de notre fait mais nous en subissons les concéquences


    Cordialement
    Votre équipe DarkOrbit
     
    nounourslove775 et zumavsluxor aiment cela.
  8. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonjour

    Certains d'entre vous ont fait l'achat du super boosters qu'il y a dans la page de paiement hors au lieu de recevoir les boosters vous recevez des uris, les techniciens sont au courant de cela et vont régler rapidement le souci.

    Nous nous excusons de la gène occasionnée


    Cordialement
    Votre équipe DarkOrbit
     
    Saïdovich aime votre message.
  9. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonsoir

    Comme certains ont surement dû le remarquer, le forum a connu a souci aujourd'hui et il semble qu'un backup du forum a été fait, nous ne savons pas si les messages faits se jour seront remis une fois le souci totalement résolu ou s'il faudra qu'on les refasse.

    Nous nous excusons de la gène occasionnée

    Cordialement
    Votre équipe DarkOrbit
     
    alibaran__[»46«]__, CRYS* et Anissa69 aiment votre message.
  10. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonsoir

    comme cela bug encore, il vaut mieux pour le moment éviter de trop poster car il se pourrait que les messages soient encore effacés par un backup
     
    alibaran__[»46«]__, CRYS* et Anissa69 aiment votre message.
  11. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Salut les pilotes de l'espace,

    Malheureusement nous avons remarqué qu'un nombre important de joueurs n'ont pas pu participer à la dernière Jackpot Arena à cause de problèmes de connexion. Suite à cela, nous avons décidé de refaire la JPA à une date qui reste à déterminer. Nous vous tiendrons informés dès que nous aurons fixé une date pour cet évent.

    Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et espérons que les compensations suivantes vous conviendront.
    • Tous les joueurs qui ont gagnés au moins un round auront 500 energy clics supplémentaires à partir de minuit ce soir jusqu'au 8 mars 2015; comme bonus de login.
    • Si un joueur avait un booster multiple (de la GG Kappa) actif au début de la JPA, ils en auront un nouveau pour la prochaine JPA. Ce bonus sera disponible en vous connectant une heure avant que la JPA commence jusqu'à la fin du dimanche concerné.

    Votre équipe DarkOrbit
     
    M-Cauchy, Miss-Queenny et CRYS* aiment votre message.
  12. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonjour

    Depuis la mise à jour d'aujourd'hui, un bug est apparu sur le design lighning du vengeance, le vaisseau est invisible lorsque qu'il tire sur les autres, cela a été remonté et les techniciens vont étudier cela afin de le résoudre le plus rapidement possible.

    nous nous excusons de la gène occasionnée

    Cordialement
    Votre équipe DarkOrbit
     
  13. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour à tous,

    Il y a quelques semaines, l'équipe DarkOrbit a tenté de corriger un exploit particulièrement exaspérant et tenace qui importunait bon nombre de membres de la communauté, et nous aussi, depuis un bon moment. Nous avons modifié le fonctionnement du portail de groupe LoW afin qu'il ne soit plus possible d'en tirer des avantages faramineux. Les abus de ce portail LoW déséquilibraient tellement le jeu que toutes nos récentes tentatives visant à le rendre plus équitable pour tous avaient échoué.

    Malgré tout, il semble que certains joueurs aient réussi à trouver un bug et à en abuser pour en tirer avantage.

    Nous avons épluché nos log files et découvert que cet exploit a servi à de nombreux joueurs – dont une grande partie l'a utilisé pour gagner une quantité limitée d'Uridium, mais d'autres l'ont exploité à l'extrême et nous ne pouvions pas laisser passer ce genre de chose.

    Pour cette raison, nous avons décidé de sévir de manières différentes en fonction de la quantité d'Uridium gagnée grâce à cet exploit :

    • Les exploiteurs intensifs – 38 joueurs – seront exclus du jeu de façon permanente.
    • Les exploiteurs modérés – 143 joueurs – seront suspendus pendant 30 jours.
    • Les joueurs ayant très peu exploité le bug et gagné seulement de petites quantités d'Uridium – 181 joueurs – seront suspendus pendant 3 jours.

    Nous profitons donc de cette occasion pour vous rappeler que tout élément du gameplay auquel on n'accède pas de manière directe en faisant les mêmes choses que d'habitude, ou qui procure des bénéfices anormalement élevés doit être considéré comme un exploit. Et, bien qu'il nous arrive de laisser couler la première infraction, toute exploitation intensive entraînera le blocage permanent des comptes délictueux.

    Nous tenons à remercier tous les joueurs qui nous ont signalé ce problème, ainsi que nos équipes de modérateurs pour avoir fait remonter l'information jusqu'à nous. Nous sommes pleinement dévoués à l'amélioration de l'équilibre général et de l'équité du jeu, et les signalements et suggestions qui nous aident à atteindre ce but sont toujours les bienvenus.

    Votre équipe DarkOrbit
     
  14. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour les pilotes,




    Nous savons qu'il y'a beaucoup de soucis de connexion actuellement, la modération à avertis Bigpoint à plusieurs reprises, nous attendons leurs réponses.Faites preuves de patience merci



    Veuillez nous excuser de ces gênes occasionnées.



    Votre équipe de la modération Française.
     
  15. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

    Bonsoir les pilotes,






    Les techniciens sont au courant des soucis de connexion donc un peu de patience.



    Cordialement Votre équipe Dark Orbit.





     
  16. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour les pilotes,







    Les serveurs sont à nouveau fonctionnel, les techniciens ont résolus les soucis de connexion.





    Cordialement Votre équipe Dark Orbit.

     
  17. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

  18. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonjour a vous,

    L'équipe DarkOrbit est très désolé que lors de la dernière fin de semaine de l'accès aux serveurs français n'a pas été possible pendant plusieurs heures.

    Pour cette raison, nous vous présentons non seulement des excuses, mais nous avons aussi décidé que tous les joueurs concernés recevront un bonus de connexion spécial (vous recevrez celui-ci en vous connectant):
    • Compensation de 72h de boosters Honneur / XP pour tous les joueurs dont le rappel expiré après 10 heures le 1er mai.
    • 2 semaines de premium
    • Super Pack Booster
      • DMG-B02
      • SHD-B02
      • Hp-B02
    Le bonus est disponible
    • Pour les joueurs sur FR1 / FR2 / FR3 qui se sont inscrits avant le 04 mai 2015
    • Entre aujourd'hui et le dimanche 10 mai 2015, 23: 59h (vous devez vous identifier avec votre compte (s) afin de recevoir la compensation)
    Nous allons aussi exécuter la vente Helix spécial Uridium (La spéciale Mega Happy Hour) ce dimanche à l'heure habituelle, de même nous allons remettre les mêmes item spéciales / offres consommables qui étaient disponible en vente dimanche dernier.

    Nous espérons que ce sera en quelque sorte calmer la douleur et montrer que nous sommes très désolé pour le temps d'arrêt.

    Cordialement
    Votre équipe DarkOrbit
     
  19. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Salutations, pilotes

    Il semble que certains fichiers que nous envoyons pendant le chargement du client de jeu soient identifiés comme données malveillantes pour quelques programmes anti-virus. Cela empêche donc certains joueurs de pouvoir se connecter.

    Soyez assurés que nous n'envoyons pas de données illicites!

    Nous étudions actuellement ce problème afin de trouver et éliminer la cause de cette fausse détection.

    Nous allons fournir un correctif pour ce problème dès que possible.


    Cordialement
    Votre équipe de DarkOrbit
     
    yin-yang. aime votre message.
  20. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonjour

    Ce souci de fausses détections a été remonté auprès d'un éditeur (ESET) des logiciels ayant ces détections et ce souci vient d'une mise à jour de leur base antiviral, ils vont procéder à un correctif de cette base afin de résoudre cette détection erronée.

    si vous avez d'autres logiciels antivirus avec une fausse détection merci de nous le faire savoir pour que nous contactions les éditeurs en question


    Cordialement
    Votre équipe DarkOrbit
     
    yin-yang., ghostriderdu62 et ♥kristoph♥ aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page