archives - aout 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par M-Agrios, 15 mars 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour à tous


    Les gagnants de cette semaine sont:



    Récompense 5000 uridium

    [TIGER] 2501679. (versée)
    aiatar95 : 99807944 (versée)
    Jaggerbomb Aka »Ī●ИΣΣÐ●MØИΣY●« 101546576 (versée)

    Pseudo forum : La.Morue.Tueuse 57836180 (versée)
    •CYROCOPE• 45665715 (versée)


    --------------------------------------------------------------

    Merci aux participants :

    Mephisto974 copie bonne mais helas pas d'ID ( discalifié) dommage car arrivé 4 ieme ^^

    Teaser SqWaL 1 faute(oublie de l'accent sur le "a" Personne ne se dérobait à ce rictus.

    ghostwarrior59 1 faute ( pas de "e" a inouï) L’espèce de visage inouï

    id : 48560315 pseudo ??? 1 faute ( pas de "e" a inouï) L’espèce de visage inouï

    ID : 93685371 pseudo???? 2 fautes ( pas de "e" a inouï) L’espèce de visage inouï
    faute d'accord lui avait façonné et non " lui avait façonnée"

    Hashouaf de San , texte illisible , certains mots sont remplacés par ce genre de symbole :
    " C’était un rire automatique, et
    d’autant plus irrésistible qu’il était pétrifié. "

    : 28898289 pseudo ??? bravo copie bonne , mais helas pas arrivée dans les 5 premières.




    TEXTE ORIGINAL


    C’est en riant que Gwynplaine faisait rire. Et pourtant il ne riait pas. Sa face riait, sa pensée non. L’espèce de visage inouï que le hasard ou une industrie bizarrement spéciale lui avait façonné, riait tout seul. Gwynplaine ne s’en mêlait pas. Le dehors ne dépendait pas du dedans. Ce rire qu’il n’avait point mis sur son front, sur ses joues, sur ses sourcils, sur sa bouche, il ne pouvait l’en ôter. On lui avait à jamais appliqué le rire sur le visage. C’était un rire automatique, et d’autant plus irrésistible qu’il était pétrifié. Personne ne se dérobait à ce rictus. Deux convulsions de la bouche sont communicatives, le rire et le bâillement. Par la vertu de la mystérieuse opération probablement subie par Gwynplaine enfant, toutes les parties de son visage contribuaient à ce rictus, toute sa physionomie y aboutissait

    extrait de l'homme qui rit de victor hugo







    Cordialement
     
    Dernière modification: 15 mars 2014
  2. Salut Agrios

    Tu as pensé à changer l'encodage des caractères dans ta messagerie ? parce qu'en fait les machins bizarres correspondent aux apostrophes visiblement.....^^
     
  3. YAGURA974

    YAGURA974 User

    Bien joué à tous les gagnants!
    Amicalement, ;-)
     
  4. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonjour

    il semblerait qu'il y ai des erreurs dans les gagnants, je vais vérifier cela et corriger si tel est le cas.
     
  5. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonjour

    avec l'ordre des arrivés sur le mail


    Gagnants des Pivots :

    28898289 première (inouïe non compté erreur modo) Lolita75
    1880170 second (12 fautes trouvées) Hashouaf_de_San
    4605997 sixième (inouïe non compté erreur modo) ghostwarrior59
    57836180 huitième (12 fautes trouvées) La.Morue.Tueuse
    101546576 dixième (12 fautes trouvées) Jaggerbomb Aka »Ī●ИΣΣÐ●MØИΣY●«

    Mephisto974 neuvième (12 fautes trouvées) (pas d'ID dommage)
    99807944 onzième (12 fautes trouvées) aiatar95
    2501679 douzième (12 fautes trouvées) Tiger

    non gagnants :
    • 93685371 troisième mais 1 faute : façonnée au lieu de façonné (inouïe non compté) pas de pseudo
    • 48560315 quatrième mais 1 faute : façonnée au lieu de façonné (inouïe non compté) pas de pseudo
    • 45665715 cinquième mais 1 faute non trouvée + 1 en plus : ils ne pouvaient au lieu de il ne pouvait (inouï trouvé) •CYROCOPE•
    • 86562251 septième mais 1 faute non trouvé : oublie de l'accent sur le "a" Personne ne se dérobait à ce rictus. (inouï trouvé) Teaser SqWaL
    • 21690818 treizième 1 faute en plus : physiognomie au lieu de physionomie (inouï trouvé) Teclis

    donc comme il y a eu un souci dans la liste des gagnants je donne la récompense à tous ceux qui ont eu la bonne réponse

    par contre •CYROCOPE• je dois vous enlever la récompense désolé


    Mephisto974 merci de me donner votre ID

    Hashouaf_de_San on ne peut pas régler cela sur le gmail donc cela doit venir de votre mail à l'envoi
     
  6. YAGURA974

    YAGURA974 User

    Ben bravo à tous les nouveaux gagnants.
    Amicalement, ;-)
     
  7. Salut à tous
    Salut Kheiron

    Merci à vous d'avoir rétabli la vérité surtout que j'en bénéficie^^ et félicitations aux gagnants.

    Pour le codage des apostrophe c'est bizarre ce truc. J'ai fait un copier-coller de word vers ma messagerie et je n'ai pas vu de soucis. Par contre j'ai réouvert depuis mes messages envoyés et là il y a le problème et uniquement sur les apostrophes ???? en changeant les encodage de caractères je n'arrive pas non plus à rectifier ce problème.
    Encore un mystère de l'informatique !!!!!!
    En tout cas merci d'en avoir tenu compte.

    J'attends avec impatience le prochain texte.
     
  8. Re
    Je voulais juste dire qu'il manquait aussi le point final à la toute dernière phrase. Cela devrait être compté comme 13e faute non ?^^
     
  9. Callipyge

    Callipyge User

    Bonjour,


    Il n' y a pas être désolé… puisque j'ai moi-même signalé (au support) qu'il y avait des invraisemblances entre les différentes heures des envois et les sans fautes de certains joueurs.

    Autre chose… même si on me connaît sur 2 pseudos, à l'avenir, veillez respecter mon pseudo forum, je n'ai en aucun cas mentionné mon pseudo jeu dans cette participation… sûrement un modérateur zélè lors du dépouillement à la va-vite :rolleyes:

    @+
     
  10. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonjour

    les joies de l'informatique oui ^^

    lol sauf que dans le texte original, cela ne s’arrête pas là, il y a une virgule, voici la totalité de l'extrait du texte avec son point final :

    oups désolé mais sur le mail il n'y a pas le pseudo forum et comme dans le post plus haut cela était mentionné ainsi, je n'ai pas fait le rapprochement entre les 2 sinon je l'aurais noté correctement
     
  11. Lolita75

    Lolita75 User


    Coucou à tous

    Merci CO TL Kheirôn

    Amicalement :)
     
  12. Salut,

    Arf j'ai loupé une faute, pas grave, il y a le prochain demain ? Ou pas ?

    Amicalement,

    Link. ;)
     
  13. Bonjour à tous,

    ah oui, mon ID :confused:
    Grâce à ce petit souci, je fais partie des gagnants :rolleyes:
    Les prochaines fois, ça va être chaud avec tous les gens connectés avant moi.
    En tout cas, merci, mon ID dans la signature ;)

    Amicalement,

    Mephisto974
     
  14. Bonjour Kheiron,

    comment savait-on qu'on pouvait écrire Gwynplaine de 2 façons ? :p

    Amicalement,

    Mephisto974
     
  15. rossignol

    rossignol User

    Bonjour à vous .
    Est se que vous envisagez un nouveau serveur dans quelque mois ?
     
  16. Salut

    A mon avis il ne vaut mieux pas les serveur on déja du mal on new serveur viderai les autre ^^
    Quoique un serveur ou il n'y aurais encore eu aucun bot serait plutôt pas mal aussi c'est a voir.

    Istalro
     
  17. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonsoir,



    Je pense qu'il y'aura pas de nouveau serveur pour le moment, car les serveurs sont un peu vident actuellement.



     
  18. Salut,


    Serveurs vide = Pas de nouveaux serveurs


    Serveurs plein à craquer = Nouveaux serveurs :)



    Max'
     
  19. rossignol

    rossignol User

    OK merci de votre réponse bonne journée
     
  20. holami

    holami User

    pour moi c un peu nul de faire sa mais faut bie "balayer" les seveurs car si on compte on trouvera que des joueurs niv 1 jusqu a 5 ne sont pas connectes depuis 4 ou 5 ans et comme sa le grade devient de plus en plus difficile car c est une question de pourcentage des joueurs
    merci d avance^^
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.