archives - aout 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par M-Agrios, 15 mars 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonjour,





    Avez-vous des preuves de cette accusation?, le mieux est de contacté le support avec les preuves que vous avez actuellement et de mettre le ticket à l'intention du TL-Jordan.



     
  2. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonjour,





    Contacté le support en prouvant bien que c'est bien votre compte, en plus, il faudra un dépôt de plaintes contre x, si une personne joue avec votre compte, demandé le blocage du compte en fournissant certaines informations sur ce compte.



     
  3. M-Miril

    M-Miril User



    Bonjour,


    (Déjà un petit aurai été pas mal )

    Merci à Kidd pour votre réponse ;)


    Avez-vous d'autres questions?




    Cordialement.




     
  4. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    C'était pour vous taquiner, il n'y avait rien de 'méchant'. :)

    Encore merci pour l'annonce officielle.

    Il n'y a pas de souci. Et je remercie RAPACE1 une nouvelle fois de son intervention. :)

    Avez-vous d'autres questions ou pouvons-nous clore votre sujet ?

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  5. Slt
    Ou je me suis mal exprimer ou tu n'a pas tout lu ...
    J'ai le support depuis 1 semaine je leur parle mais bon rien n'avance !
    Pour la plainte il ne veulent pas car il m'a dit '' nous ne prenons pas de plainte pour un jeu '' Il m'a bien fait comprendre qu'il ont plus urgent a faire que ce genre de problème
    Et j'ai bien prouver que le compte était a moi j'ai garder quelque mail heureusement
    J'ai bien l'impression que nous avons des difficulté de communication au vue de votre réponse
     
  6. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonjour

    N'ayant toujours pas eu de FAQ pour l'évent Domination, je fais donc faire un mail à BP pour avoir un minima d'infos sur cet évent, donc si vous avez des questions particulières à poser, merci de le préciser dans ce topic, je les rajouterai à mon mail


    je vais lister les questions que certains d'entre vous ont déjà posées ci dessous :
    • Les drones prennent ils des dégâts pendant l'évent ?
    • Ou apparait le convoi de NPC : le demaner ?
    • Comment doit on faire pour le faire apparaitre ?
     
  7. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    C'est gentil de vouloir aider mais comme ce problème est récurrent la réponse est toute trouvée. ;)

    Comme vous l'a conseille BA-Bluefeed, cliquez sur la flèche que j'ai entouré en rouge sur mon screen et placez vos extras à leur place habituelle. ;)

    [​IMG]

    Vous avez une autre possibilité qui est de mettre votre CPU emplacement sur un drone et de mettre vos extras à leur place.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  8. Pαήcнσ

    Pαήcнσ User

    Bonjour , je pense que la question principale se trouve être : où trouve t-on le fameux Demaner ?
    Bon jeu !
     
  9. Watel

    Watel User

    bonjour

    les drones prennent des dégâts, le demaner est censé etre en 4-4, comment le faire apparaitre j'ai mon idee et j'y travaille desssus

    cordialement
     
  10. AV4T4R

    AV4T4R User

    Merci beaucoup M-Colorado d'avoir mis les screens et pour les explications, le problème est résolu.

    Pour info: avec les screens j'ai pu trouver la suppression de la config, il a fallu que je fasse suppression sur la config 1 mais aussi sur la 2 et cela a résolu le problème

    UN GRAND MERCI

    ;)
     
  11. Kidd

    Kidd User

    La zeta donne une bonne quantité de clés je trouve, quand tu les accumules ça t'en fait beaucoup.
     
  12. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonjour,





    Y'a t-il d'autres questions?



     
  13. SKYNIX28

    SKYNIX28 User

    oui j'en est une autre j'ai 6,75e de jackpot mais je ne sait pas comment les utiliser
     
  14. M-Miril

    M-Miril User



    Re,


    Kidd vous a répondu cela sert à faire une jackopt et à la gagner pour pouvoir gagner les euros que vous avez.




    Cordialement.



     
  15. bonjour.ok bon attendon alors bon jeux merci
     
  16. Kidd

    Kidd User

    Attends d'avoir le maximum de 10 000 euros et d'être équipé full tout pour espérer gagner la Jackpot SKYNIX28.
     
  17. SKYNIX28

    SKYNIX28 User

    ah d'accord merci bcp
     
  18. Raybak66

    Raybak66 User

    Salut à tous ne trouvant aucune section concernant mon soucis je me permet de venir la posté ici .. Voila maintenant 2 jours que 15 minutes après ma connexion au jeux je me fais ban du chat par "Bad Behavior" alors que je n'est strictement rien fais ... je ne comprend pas ! j'aurais besoin d'aide car je ne peux absolument pas communiqué dans le jeux :/
     
  19. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Il n'y a que ça à faire, attendre que ça fonctionne. :(

    Il n'y a pas de souci.

    Merci bon jeu à vous aussi. :)

    Avez-vous d'autres questions ou pouvons-clore le topic ?

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  20. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    C'est la rude loi du jeu de la Domination. Tant que votre firme domine avec 9 points, ou plus) elle a accès aux munitions élite du magasin mais dès qu'une autre firme a 9 points, et que la votre en perd, c'est elle qui peut acheter les munitions élite. ;)

    Ca ne servira à rien de changer de firme pour acheter les munitions élite, non seulement vos points d'honneur seront divisés par 2 mais vous perdrez 5.000 uridiums. Et surtout le temps que vous alliez chez les MMO la domination sera surement revenue chez les VRU.

    Patientez le temps que votre firme récupère ses 9 points et allez vite dans le magasin. Vous êtes averti que votre firme est dominante quand il y a le petit logo au-dessus des points de vie de votre vaisseau. ;)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.