archives - aout 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par M-Agrios, 15 mars 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Comme vous l'a dit ¤°*♥~ŁΐпК~♥*°¤ que je remercie :), la réduction est appliquée immédiatement.

    Sur mon screen c'est juste la réduction prémium mais ça vous donne un aperçu et vous ne pouviez pas louper cette information. :p


    [​IMG]

    Aucun courrier n'est envoyé pour prévenir. :D

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  2. M-Miril

    M-Miril User



    Bonsoir,



    Tout à fait ;)





    Cordialement.

     
  3. Kidd

    Kidd User

    En revanche moi aussi je ne vois pas comment équipé sur le vaisseau ces munitions.
     
  4. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    D'habitude je comprends sans problèmes mais là ... :D

    Merci pour votre aide. :)


    Je clos le sujet à votre demande.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  5. Le-Squale

    Le-Squale User

    je confirme avoir le même probleme et cela se repete donc cela vien bien du jeu
     
    DUBSTEP-XVI aime votre message.
  6. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Avez-vous des nouvelles ?

    Quand vous faites une carte bancaire surtout supprimez vos coordonnées. ICI vous avez l'explication. ;)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  7. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Topic inactif depuis plus de 72 heures, je ferme.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  8. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Topic inactif depuis plus de 72 heures, je ferme.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  9. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Topic inactif depuis plus de 72 heures, je clos.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  10. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    L'event est en cours et le topic est inactif depuis plus de 72 heures, je ferme.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  11. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    ×♂♫ß4IØ德ØZ3Ř♫♂× est content de ma réponse. ^^

    Le topic étant inactif depuis plus de 72 heures, je ferme.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  12. laggron

    laggron User


    non une fois ta base construite , tu change de un module , pas besoin qu'il est pete ou pas
     
  13. RIKOU30

    RIKOU30 User

    bonjour sauf que les bot user l'on aussi eu cette email
     
  14. merci pour votre reponse et votre screen :) , les pachtnotes ne donnes pas ses precisions sur les modification du jeu? sa sert de courrier du mois :) , le premium passe partout haha :D , vous pouvez clore , j'ai une question avant vous passez sur l'europe global 4 ? je mit trouve et sur le tchat il a pas grand monde :/ sur ce bonne journer M colorado
     
  15. Salut ψĂŞPĦΪЖΐĂψ et Kidd,

    Le pc je l'ai reçu il y a 1 semaine donc tous les réglages sont déjà fait ensuite je me sert que trés peu d'internet explorer et je joue sur google chrome . Voilà en espérant avoir d'autre réponse de votre pouvant m'aider ;)

    En passant ψĂŞPĦΪЖΐĂψ si c'est vraiment toi sur la photo tu es très jolie ;)

    Bonne soirée
     
  16. YAGURA974

    YAGURA974 User

    Salut,
    Moi je pense qu'il ne faut pas faire d'inégalité, il y 'en a qui font des jeux forums et qui font des erreurs et ils sont tout de même sanctionnés.
    Je n'ai rien contre toi mais quand on le fait aux autres je trouve que c'est un peu injuste :/

    Bienjoué aux gagnants ^^

    Amicalement, Yagura.
     

  17. Oui c'est moi sur la photo mici j'ai pris la photo avant t'hier y'en à pleind 'autre sur mon fb et sur le forum j'en met une nouvelle par mois :$ Et si non c'est un ordinateur portable ou Fixe ?
     
  18. Kidd

    Kidd User

    Sinon ça peut être tout simplement être une température trop haute de ton processeur qui fait cet effet, c'est plutôt fréquent. Si le ventilateur est gêné, si ton ordi est allumé depuis longtemps ou s'il fait vraiment chaud dehors la surchauffe cause des beugs. ;)
     
  19. Hey,

    tu as raison même si c'est dommage de ne pas avoir de récompense à cause d'un petit oubli(d'où l'utilité de mettre son id dans la signature).
    Ça faisait longtemps que je t'avais pas vu Yagura:)
     
  20. Oui comme c'est l'été le ventilateur à du mal à respiré si il fait trop chaud c'est possible oui. Si ton ordinateur est fixe met le face à une fenêtre ouverte ou à proximité qu'il puisse respiré , si c'est un ordi portable arrange toi pour le posé sur une surface froide :x
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.