archives - aout 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par M-Agrios, 15 mars 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,

    Si vous changez d'ordi , cela ne changera pas votre IP , c'est votre routeur (box) qui determine votre IP et non votre ordi ;)


    Cordialement
     
  2. ŇΣЯØИ

    ŇΣЯØИ User

    ah oki je savais pas, j'suis pas calé du tout en informatique mdr
     
  3. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonsoir,

    En esperant avoir repondu à vos légitimes interrogations, je clos le sujet à votre demande , et vous souhaite bon jeu.

    Cordialement
     
  4. Re,

    Hum... t'as qu'à t'imaginer qu'avec mon compte qui n'est pas forcément formidable (dix drones level 16 full havocs (ça c'est pas mal) avec 11 LF-4 (ça c'est très bof) en goliath sovereign), quand je suis double boost, je fais 60 000 aux x4 environ, sans les roquettes ou le lance-roquettes... Alors si le joueur était même plus gros que moi, il avait moyen de monter à 75 000 juste aux x4... Alors je peux même te dire qu'il a carrément pu te one shot... et en 15 secondes, t'as qu'à calculer combien de dégâts tu peux te prendre si il fait du 75 000 (sachant qu'il est possible de monter plus haut...)

    Enfin bref... Sur ce, bon jeu et ciao
     
  5. laggron

    laggron User

    merci infiniment je vous autorise a prendre mon topic pour faire la faq ^^
    par contre mettez plutot l'autre topic en important il est bien plus complexe que celui la
     
  6. laggron

    laggron User

    cela reste a voir sa ressemblera a un hitac je pense
     
  7. Bonsoir, j'aimerais avoir le lien du booster double bonus box 3Jours qui coûte 99cents. cette offre apparaît lorsqu'on est débutant...
     
  8. Bonjour,

    je crois avoir compris d'après ce que j'ai lu ici que le bug vient de la physique du jeu ce qui est difficile à contrôler donc ce bug va être dur à enlever.
    En gros le npc explose mais à cause du kami la physique crois que seul le rex explose donc tu vois plus le npc mais physiquement il est là sauf que vu qu'il est mort tu peux pas le tuer, et la récompense reste dans le npc invisible.
    Le problème est qu'il y a une différence entre l'image et la physique, entre ce que tu vous et ce qu'il y a vraiment.

    C'est peut-être pas exactement ça mais ça doit s'en approcher.
    je suis pas développeur donc je peux pas aider plus.
     
  9. sk_dron

    sk_dron User

    Bonjour.
    Passons des degats mais comment ce joueurs a pu me boom alors que j'etais en zna?
    Et pourquoi ce même joueur vien de me refaire la même
     
  10. M-Agrios

    M-Agrios User


    Bonjour,


    Je vous signale que votre bannière n'est pas conforme.La hauteur maximale est de 200 pixels, hors la votre fait 265 pixels.
    Merci de la modifiée dans les 48 heures.



    Cordialement


     
  11. SqualeJim

    SqualeJim User

    Derniere question : obtient on la réussite si on construit la base avec des clans différents- je pense que la réponse est non mais peut être que quelqu'un la fait ??
     
  12. SqualeJim

    SqualeJim User

    Et autrement pour la newsletter, puis je avoir le lien de ma page modo svp, car Bastian m a gentillement donné le lien de la sienne. Donc je ne peux pas vérifier si je la reçois
     
  13. Quelque fois , sa met du temps avant que la zna soit active
     
  14. Si le joueur t’attaque avant que tu ne rentre dans la zna et que le joueur continue , tu n'aura pas la zna et quand tu saute le popo , il est possible que tu reçoit encore des dégât , il suffis que le lance roquette du joueur ennemis te lance une salve et qu'elle continue a te suivre a travers le popo et ainsi te touché de l'autre coté
     
  15. _-tiron-_

    _-tiron-_ User

    Bonjour,


    Voici le bon :)


    Kristallon, roi de la 2-7,
    Rond comme une olivette,
    Impressionnant pour tout débutant,
    Sa carrure ne ressemble à rien de Satan ...
    Trêve assuré lorsque je sors mes Lcb,
    A la guerre comme à la guerre,
    La fin de ce npc,
    Laisse une soute de poussière,
    Omis certains cristaux.
    Nageant dans l'espace, je les ramasse avec mon vaisseau.

    ID:67155529

    PS : désolé encore pour mes doublons
     
  16. sk_dron

    sk_dron User

    Ce n'est pas la même personne qui m'a tirer et qui m'a boom.
    Et la zna etait marqué et la personne qui m'a boom n'a pas perdu son fufu.

     
  17. RIP...

    C'est un bug qui est en rapport avec le rex, ce sont des attaques invisibles qui proviennent d'un rex qui est dans la map et qui ta toucher au moin une fois.

    Ce bug est en général présent dans les maps x3/x4 et 5.3 ...
     
  18. sk_dron

    sk_dron User

    40mille de degats par un rex? et en plus de roquettes? c'est impossible
     
  19. Je ne t'ai rien donné du tout ^^
    Je t'ai montré comment accéder à ton menu compte :
    Le boulon en haut à droite de la page d'accueil :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.