archives - aout 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par M-Agrios, 15 mars 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BA-Bluefeed

BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

Bonsoir,

Je clos le sujet à la demande du joueur.

2. jessy527

jessy527 User

jessy527
    id 94841675
    fr4
    windiwos 8
    flashplayer v14 et firefox v31
    wifi
    Bonjour, aujourd'hui je tape 10 fois moins que d'habitude sur un npc ou un autre joueur avec mes laser, par contre avec mes roquettes les dégâts reste inchangé,
    j'ai vide le cache et les cookies et j'ai faire ccleaner mais ça ne résolut pas le problème.
    Pouvez me résoudre le problème si vous plait.
    Est ce que vous avez le même bug que moi ?
    Merci d'avance.

p.s. les dégâts subi à mon vaisseau de la part des autre joueurs ou de nps reste inchangés.

Dernière modification: 28 août 2014
  3. ŇΣЯØИ

ŇΣЯØИ User

tu as une cible a coté de ton pseudo a la place de ton grade ?? ton honneur est négatif ? si oui c'est normal

4. BA-Bluefeed

Bonjour,

Si vous avez une cible à la place du grade, c'est normal que vous tiré beaucoup moins fort, dans ce cas, contacté le support pour une remise à zéro en points d'honneurs.

5. bonjour.non plus de question merci bon jeux

6. BA-Bluefeed

Bonjour,

Je clos le sujet à la demande du joueur.

7. BA-Bluefeed

Bonjour,

Je clos le sujet car il est inactif.

8. M-Miril

M-Miril User

Bonjour,

Je clos le sujet pour inactivité.
    Merci aux intervenants.

Cordialement.

9. Bonjour,

J'aurai une petite question, qu'elles sont les chances de tomber sur une pièce de ZEUS, pendant l'event ZEUS ?

Car avec 47 clés, je ne suis même pas tomber sur une seule pièce ..... comment est ce possible ?

Merci

Cordialement

10. Avec 27clés je n'ai rien eu non plus pour ma part..

11. ŇΣЯØИ

ŇΣЯØИ User

on peut pas vraiment dire les chances d'avoir un plan... on peut ne pas en avoir en 100 clé ou en avoir 1 avec une seul clé... personnelement en event zeus je me rappelle plus de tout mais j'ai deja eu aucun plan en 91 clé, 9 plans en 230 clé et 6 plans en 150 clés, c'est que du hasard et aucun plan en 47 clé ça ne m'étonne pas vraiment

12. je trouve ça quand même honteux de trouver 3 ou 4 plan apis pendant un event zeus, et ne trouver aucun plan zeus ...

13. RoseHip

RoseHip User

bonjour,

plus de 200 clés et aucune pièces pour moi ..

Bonne journée

14. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Comme l'event LF4, l'event zeus reste basé sur le chance , certains en ont plus que d'autres.

Il n'y a pas de statistique sur vos chances d'en trouver.

Cordialement

15. Salut,

C'est vraiment très aléatoire, pour mon premier zeus (que j'ai perdu) j'ai utilisé environ 2000 clés pour 13 plans ... alors que pour mon deuxième je viens de faire 335 clés et 11 plans ...

Purple

16. Bonjour,

Le pire dans tout ca c'est que le ZEUS donne exactement le même nombre d'emplacement qu'un simple iris -_-

17. ŇΣЯØИ

ŇΣЯØИ User

c'est vrai mais ça peut faire la difference en fight

18. henripaco

henripaco User

bonjour

comment on peut faire une grosse différence avec un seul drone en plus ?

19. ŇΣЯØИ

ŇΣЯØИ User

bah dis toi que au x1 si t'es full lf4 ça rajoute 400 degats donc si tu met au x4 raff seprom et boost ça rajoute beaucoup, puis meme ça fait 2 emplacements de bouclier en + enfin bref j'le trouve super important

Vincenzo-62138 aime votre message.
  20. merci pour ta réponse, me reste plus qu'à faire des zeta et attendre un nouvel event.

Statut:
Fermé aux futures réponses.