archives - aout 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par M-Agrios, 15 mars 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. 65651

    65651 User

    mec l event zeus tout est une question de chance et pour tout te dire les chances de trouver une piece du zeus est tres mince ... et come on le dit plus haut il n y a pas de pourcentages tout reste du pur hazard et voila arrete de te plaindre !!

    un conseil si ta pas de bol hé ben joue jamais au lotto

    bye bon jeu a tous !!
     
  2. Kidd

    Kidd User

    Salut à tous, ;)

    Exactement tout est une question de chances, avec 69 clés de butin j'ai eu 5 plans d'Apis et 1 plan Zeus.
     
  3. Le hasard pure et simple : 5 clés un plan zeus et un plan apis. Par contre j'ai eu tout ça dans les box verte et non dans les box jaune, je sais pas si il y a une différence entre ces deux boites durant l’événement.
     
  4. merci à tous pour vos réponses, plus qu'à espéré avoir plus de chance au prochain event :)

    Bon jeu
     
  5. M-Odin

    M-Odin User

    Bonjour,



    Avez-vous d'autres questions ?



    Cordialement.
     
  6. Hier c etait vraiment une mauvaise journer , avec 300 000 uri j ai eu 1 lf4 et 10 piece de zeus... pas tres bon je trouve
     
  7. ŇΣЯØИ

    ŇΣЯØИ User

    pour 200 clées moi je trouve ça bien, enfin si tu cherchais a avoir des plans
     
  8. perso c etait plus pour les lf4 ^^ , et puis si un jour je petge mon zeus j ai deja des plan
     
  9. Non c'est bon pour le moment merci bien.

    Merci à tous également, pour vos retours.

    Cordialement.
     
  10. M-Odin

    M-Odin User

    Bonjour,



    Je clos donc le topic, merci aux intervenants :)



    Cordialement.
     
  11. Bonjour/Bonsoir,

    Voila j'ai pu remarqué pas mal de joueur poser des questions dans cette rubrique à titre informatif.
    Le soucis est le suivant, regarder cette question [CLOS] "Comment avoir ce design"

    Rien ne vous choque ? Le joueur auteur ainsi qu'un autre pose une question pour la modération sachant qu'un lambda ne peu y répondre et le sujet ce vois clos pour inactivité. L'auteur doit il UP sa question pour espérer avoir une réponse ?
    J'ai prit ce topic comme exemple mais il m'arrive dans voir d'autre.

    Rien de méchant, ne le prenez pas mal mais c'est une constatation qui mérite le fait d'être changer je pense.


    A plus tard.
     
    ŇΣЯØИ aime votre message.
  12. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,



    J'ai répondu au sujet.

    Par contre, si le sujet est inactif, nous sommes obliger de clore car sinon, les sujets restes et ça s'accumule.
     
  13. Bonjour/Bonsoir,
    Oui j'ai pu voir sa en tant direct, bien rattrapé pour le Centaure.
    Vous pouvez clore le topic, il été juste la pour que vous montrez qu'il faudrait de tant à autre pour les modérateurs concerné répondre avant de clore. Répondre à tout les questions posé.


    EDIT : Je comprend le fait de devoir clore quand la discutions est terminé et toute les réponses soit donné

    Merci à vous.

    A plus tard.
     
  14. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonjour,




    Je clos le sujet à la demande du joueur.


     
  15. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

Statut:
Fermé aux futures réponses.