archives - aout 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par M-Agrios, 15 mars 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Agrios

    M-Agrios User


    Bonjour,

    Le vote est en cours , les resultats seront donc connus très prochainement ;)



    Cordialement
     
  2. Quand je demande juste mes 3 vies c'est sans compter le nombre incalculable de credit que j ai perdu, par le promerium utilisé pour raffiner, par mes tirs depensé, mes roquettes, ect... le nombre important d xp et d uri que j ai perdu notamment quand j ai laissé les tallins dans les coins de la map pour les finir apres les autres... tout ce que je dis vous pourrez le verifier, c est pour ca que je vous ai donné les heures. Je ne vous demande qu a recuperer mes 3 vie pour recommencer. Ou tout autre forme de compensation. Merci encore.
     
  3. Bonjour,

    toujours rien ?

    CM-Thanatos
     
  4. Kidd

    Kidd User

    Coucou Gilga ;)

    Tu dois t'adresser au support pour ce genre de requête.

    Quand tu beug en GG n'essayes pas de revenir tout de suite car si c'est le serveur et pas ton ordinateur qui a beugué tu perdras inévitablement toutes tes vies. Penses toujours à acheter une vie au bout de la deuxième fois pour ne pas perdre ta gg.
     
  5. ce n'est pas le jeux mais toi qui a des bug internet tout simplement ta connexion n'était pas fiable a 100% et tu as eu quelque coupure tu vois tjs ton vaisseau bouger mais au faite il reste sur place
     
  6. Ouai exact sa me le fait des fois quand je m'éloigne un peu de ma box internet.
     
  7. envoie rquete probleme de jeu au support! il vont te renborser ta gg! il m'est arriver la même chose la semaine dernière en gamma! ma gg ma été redonner ou j'étais rendu et aussi on ma rembouser la vie de gg que jai acheter apres avoir boomer la premiere fois.
     
  8. bonjour,

    Problème de conection internet/PC ou peu etre du server 1/3 chance
     
  9. Salut ,

    Après plus d'un mois toujours aucune réponse alors que des autres personnes envoient un ticket elles ont des réponses le jour même , Merci dominique d'agir ...
     
  10. exactement... c sa!!!
     
  11. IΩI

    IΩI User

    bonsoir ,
    j ai aussi essaye full vitesse mais ça ne change rien :(
    et le support semble m avoir oublié
     
  12. Mais tu la ta réponse! si tu veux tirer plus fort mec tu met full lf-4 sur drone tu va voir un méchant changement... dsl pour toi mais mon fr2 j'ai que 2 lf-4 de niveau 6 et le reste que lf-3.... 8iris lvl 16 aps zeus lvl 9 et full laser vaisseau+drone simple booste raf sepromet je taf 37.000! ;)
     
  13. meme beug aucune solution de leur part.... comment ca se fais?
     
  14. Moriarti1

    Moriarti1 User

    Salut,

    Bien que le Skylab soit au niveau maximum, je n'arrive pas a fransféré du séprom dans mon vaisseau, par contre pour les autres ressources aucuns problèmes.

    Mon ID est :
    [​IMG] 101718387 Pseudo : Moriarti1

    Merci d'avance.
     
  15. vous avez pas compris? vos plus gros laser sur les drone! vous aller voir la différence!
     
  16. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,




    Je up le sujet.



     
  17. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,





    Je up le jeu.



     
  18. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,




    Je up le jeu.



     
  19. mec je suis pas asser stupide pour les mettre sur mon vaisseau j ai 4 ans derriere moi , personne va m apprendre a mettre des lazer ou il faut tkt :) avec 20 pourcent de dga au iris il a que mes laser lf4 , j en ai 20 au level 16 juste pour les drone ;) le reste niv 12 sur le vaisseau , la j ai mit goli avec 31lf4 plus 20 pourcent de dega booster et le design enforcer des fois 72 000 de dega et le moin 59 000 ... il a un probleme point desoler
     
  20. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour les pilotes,

    Nous vous proposons une acrostiche sur l'espace d'une semaine, sur le thème de Dark Orbit.

    Qu'est ce qu'un acrostiche ?

    Un acrostiche est un poème dont les initiales de chaque vers forment (lues à la verticale), un nom ou une phrase

    Le thème doit être obligatoirement sur Dark Orbit.

    Nous vous proposons donc de réaliser un poème (avec rime ou sans rime, à votre souhait) avec les initiales du mot Kristallon.
    Vous avez 10 Jours pour réaliser ceci cette première acrostiche fermera 10 jours après la date de postage de ce topic. Jeu ouvert Le 31 juillet et se terminera le 10 Août 2014.

    Petit rappel des règles :

    - Vous devez impérativement communiquez votre ID joueur si vous souhaitez recevoir la récompense si vous êtes gagnant.
    - Les Bot-users seront automatiquement disqualifiés
    - Interdiction de faire des dons ( nouvelle règle)
    - Il est strictement interdit de faire un don d'uridiums à un autre joueur ni de mettre l' ID d'un autre joueur en vue de lui attribuer un gain.
    - Un poème par joueurs
    - Pas de flood
    - L'édition d'un post entraînera la disqualification du joueur en question.Sauf si il y'a une petite erreur au niveau de l’orthographe une seule fois.
    - Le thème doit être obligatoirement sur le thème De Dark Orbit.
    - Ne pas utiliser les couleurs de la modération car sinon le message sera supprimé et vous serez disqualifié pour cette acrostiche.

    Pour ce qui est des récompense, elle ne sont pas dévoilés pour laisser un peu de suspense, sachez néanmoins qu'il y aura au total 5 gagnants.
    Il y'aura un acrostiche par semaine avec le pseudo d'un modérateur ou le nom d'un NPC et le jeu devient permanent.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.